Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

problème altitude ou de vitesse ?   Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

problème altitude ou de vitesse ?   Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherproblème altitude ou de vitesse ?   Site_w10Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 problème altitude ou de vitesse ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nabil
Membre Actif
Membre Actif
nabil


Messages : 69
Points : 4941
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 33
Localisation : paris

problème altitude ou de vitesse ?   Empty
MessageSujet: problème altitude ou de vitesse ?    problème altitude ou de vitesse ?   Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:23

bonjour voilas il c'est passer quelle que choses de dingue!!! jais fait un vol ifr orly a milan avec pmdg 737 800 peu après. a l’atterrissage, ACT a dit de descendre a 17000 pied puis jais baisser ma vitesse et la!! la vitesse est rester bloquer, je veut dire la vitesse diminuer très lentement jus' quad l'approche finale.du coup je suis a toujours a 250 noeud. l'avion a du mal a s'aligner tellement que la vitesse est élever. jais même pas a tain 2.400 pied pour l'intersection du loc, ni baisser les volets. mais je me suis en sorti. jais désactiver le pilote auto jais pris les commende et jais réussit a poser l'avion mémé avec une vitesse de 250 noeud incroyable!!!!!!!

jais pas compris se qui c"est passer soit l’altitude de croisière est élever 20000 pied ou soit la vitesse de croisière est trop élever 340 noeud.
Revenir en haut Aller en bas
cardose
pilote Confimé
pilote Confimé
cardose


Messages : 122
Points : 5084
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 61
Localisation : dabc-algerie
Humeur : ca depend des vents

problème altitude ou de vitesse ?   Empty
MessageSujet: Re: problème altitude ou de vitesse ?    problème altitude ou de vitesse ?   Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:30

documentes toi sur les differentes etapes du vol IFR en ayant a l esprit que chaque etape a ses specificités et ses exigences, qu il faut respecter.
bon vol et si tu as besoin d aide n hesites pas a le demander au admin et moderateurs du forum, ils se feront un plaisir de te repondre
Revenir en haut Aller en bas
merouone
Pilote
Pilote
merouone


Messages : 692
Points : 5881
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : LFPO

problème altitude ou de vitesse ?   Empty
MessageSujet: Re: problème altitude ou de vitesse ?    problème altitude ou de vitesse ?   Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:59

peut etre que c'est le fmc qui commandait la vitesse et non toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheA321fr?ob=0&feature=results_m
merouone
Pilote
Pilote
merouone


Messages : 692
Points : 5881
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : LFPO

problème altitude ou de vitesse ?   Empty
MessageSujet: Re: problème altitude ou de vitesse ?    problème altitude ou de vitesse ?   Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:00

et c'est ATC et pas ACT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheA321fr?ob=0&feature=results_m
sofiane777
Élève Pilote
Élève Pilote
sofiane777


Messages : 250
Points : 5375
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 28
Localisation : DAOO
Humeur : tres bien a u son BAC

problème altitude ou de vitesse ?   Empty
MessageSujet: Re: problème altitude ou de vitesse ?    problème altitude ou de vitesse ?   Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:08

petétre que le to de désente et tro élvé danc la vitésse ne pe pas diminué
Revenir en haut Aller en bas
nabil
Membre Actif
Membre Actif
nabil


Messages : 69
Points : 4941
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 33
Localisation : paris

problème altitude ou de vitesse ?   Empty
MessageSujet: Re: problème altitude ou de vitesse ?    problème altitude ou de vitesse ?   Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:35

bonjour vous avez les information complet du vol ifr pour que je puise voler sans aucun problème merci
Revenir en haut Aller en bas
merouone
Pilote
Pilote
merouone


Messages : 692
Points : 5881
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : LFPO

problème altitude ou de vitesse ?   Empty
MessageSujet: Re: problème altitude ou de vitesse ?    problème altitude ou de vitesse ?   Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:11

j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheA321fr?ob=0&feature=results_m
waclaren
Élève Pilote
Élève Pilote
waclaren


Messages : 164
Points : 5126
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 35
Localisation : paris

problème altitude ou de vitesse ?   Empty
MessageSujet: Re: problème altitude ou de vitesse ?    problème altitude ou de vitesse ?   Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:21

Salut,

1) Pour Orly-Milan, tu peux te permettre jusqu'à 37 000 pieds facile. (N'oublie pas que pour ce vol il te faut une altitude de croisière impaire).

2) En tant que commandant tu dois prévoir à quel moment tu risque de descendre et donc de ralentir un peu ta vitesse avant de descendre.

3) Comme il a été dit plus haut, peut-être que c'était le FMC qui pilotait et pas toi... sachant qu'il faut faire des réglages concernant l'approche AVANT la descente. Si c'est pas fait, alors le FMC fait 'avec ce qu'il a'

4) Dans ce genre de cas, qui sont quand même des urgences, tu devrais débracher le VNAV et régler par toi-même le pilote Automatique (comme dans un 737 par défaut de FS).
La solution serait alors de réduire le Taux de Descente. Le régler à moins de 1800 ft/min permettra à l'avion de ralentir, bien entendu en réglant les gaz aussi

5) L'ATC par défaut de FS est un peu barge lol. Donc faut prévoir un peu ses bêtises. Je me souviens qu'elle m'avait déjà demandé de passer de genre 20 000 pieds à 2000 ^^
On imagine facilement le contrôleur qui vient de se réveiller sur son bureau

J'espère t'avoir aidé
Bon vol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème altitude ou de vitesse ?   Empty
MessageSujet: Re: problème altitude ou de vitesse ?    problème altitude ou de vitesse ?   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème altitude ou de vitesse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» altitude de transition
» Altitude de transition en algerie et QNH
» baisser la vitesse act
» la vitesse optimale d'atirissage fsx
» vitesse maximum des volets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Aide et astuce-
Sauter vers: