Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Questions pilotage hélico et ATR 72-500 Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Questions pilotage hélico et ATR 72-500 Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherQuestions pilotage hélico et ATR 72-500 Site_w10Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Questions pilotage hélico et ATR 72-500

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DC-6868
Membre Actif
Membre Actif
DC-6868


Messages : 40
Points : 4818
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 54
Localisation : DAAG
Humeur : Ramadanesque

Questions pilotage hélico et ATR 72-500 Empty
MessageSujet: Questions pilotage hélico et ATR 72-500   Questions pilotage hélico et ATR 72-500 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:37

Bonjour tout le monde,

j'ai deux questions:

1 - Comment piloter l'hélico? Je n'arrive toujours pas à le maitriser, je peux décoller me déplacer, mais l'atterrissage est une catastrophe. Aussi j'aimerais savoir comment garder l'hélico immobile en altitude?

2 - Je tombe amoureux de l'ATR 72-500 je suis entrain de faire tous mes vols avec, j'aimerais savoir qu'elle est sa vitesse de croisiere, d'approche et d'atterrissage? En ce moment je garde 220 KT croisiere, 170 KT Approach et 150 KT Atterrissage, est ce correct. Aussi est ce qu'il faut réduire les manettes de commande des hélices?

Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
ellye

ellye


Messages : 17
Points : 4922
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 33
Localisation : france

Questions pilotage hélico et ATR 72-500 Empty
MessageSujet: Re: Questions pilotage hélico et ATR 72-500   Questions pilotage hélico et ATR 72-500 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:33

pour l'hélico tu a un paramétrage a régler tu vas dans paramètre de l'aviation c a dire les effet etc et tu baisse tout comme sa il est maniable
Revenir en haut Aller en bas
JEEF22

JEEF22


Messages : 9
Points : 4747
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 63
Localisation : LFEB
Humeur : Kool

Questions pilotage hélico et ATR 72-500 Empty
MessageSujet: Apprentissage du vol hélico   Questions pilotage hélico et ATR 72-500 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:12

Bonjour DC-6868,

Si tu possèdes FSX, je t'encourage à utiliser les divers tutoriels d'apprentissage au vol et maîtrise des hélicoptères. Le R22 n'est pas la machine idéale pour débuter sur FS alors qu'en réalité le R22 et R44 sont les plus courant en formation pilote car moteurs à pistons et donc moins onéreux

Si je peux me permettre ce conseil, utilise le BELL 206 de FSX celui qui est d'origine. Si tu veux connaître le vol plus réaliste avec des défaillances moteurs, pannes etc... télécharge le BELL 206 de chez DODOSIM : http://colibrisim.free.fr/add-ons/page1.html

Pour information et je pense que tu comprendras facilement, on pilote un hélicoptère à l'aide d'un jocstick et non au clavier

Bon courage et n'hésite pas à me demander,

JEEF22
Revenir en haut Aller en bas
DC-6868
Membre Actif
Membre Actif
DC-6868


Messages : 40
Points : 4818
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 54
Localisation : DAAG
Humeur : Ramadanesque

Questions pilotage hélico et ATR 72-500 Empty
MessageSujet: Re: Questions pilotage hélico et ATR 72-500   Questions pilotage hélico et ATR 72-500 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:14

Merci beaucoup JEEF22 pour les infos et l'explication. Je vais essayer:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pilotage hélico et ATR 72-500 Empty
MessageSujet: Re: Questions pilotage hélico et ATR 72-500   Questions pilotage hélico et ATR 72-500 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pilotage hélico et ATR 72-500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du bem au pilotage
» questions utile
» école de pilotage
» Ecole de pilotage en algerie
» video rapide avec nouveau compte + questions pour admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Aide et astuce-
Sauter vers: