Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

questions utile Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

questions utile Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherquestions utile Site_w10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 questions utile

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 107
Points : 5406
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 113
Localisation : world

questions utile Empty
MessageSujet: questions utile   questions utile Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:57

Dernier sujet sur l’ancien forum questions utile

slimane CO-pilote
12/02/2010 à 09:23
bonjour rafik
ce matin la j`ai 04 questions:
1-dans FS2004,comment demander (truck of fuel) et le (jetway).
2-pourkoi plus de 345 knots est une survitesse,tel que on voit dans les avions reel atteint jusqu`a 700 et plus.si on applique 345knots pour arabic saoudit on arrive demain.
3-dans FSX est que on peut demander plus de (traffic) a part (fuel truck) et (traffic pour bagage) et le camion de push back.(par exemple demander un mini bus ou le le camion a escalier,truck fire.....
4-j`ai vu une video de ATR air algerie,le pilote annonce le decollage en arabe (pilote algerien) et en francais (sayidati sadati masaa alkhir,intilak halen)(mes dames et monsieur bonsoir,depart immediat),comment on fait pour ca.

merci mon amie

MAKA
14/02/2010 à 21:48
salem alikoum
dites moi est ce que les telechargements dans ce sites sont payant ou quoi ? je comprend pas car lorsque G voulu telecharger sous FSX le DAAG l'aéroport d'alger y a une page HTML avec le liens du profuit sous un logiciel RAPIDSHARE
alors dites moi SVP faut faire comment ???
merci

Rafikpilote
15/02/2010 à 09:32
MAKA le téléchargement il est gratuit je te propose de voir la rubrique installation aéroport dans FS Tutorials Bon vol

Rafikpilote
15/02/2010 à 09:53
@Slimane.

1-shift +F mais il faut que l’avion sois dans le parking pas loin de la station de ful
2-effectivement le FS il est programmé pour des vitesses inferieur au réel mais si tu maitrise bien la programmation tu peux la modifier dans le ficher principal de FSx mais attention tout manipulation incorrect endommagé t’en ficher
3-pour plus de trafic sur l’aéroport vas ds setting display et augment la densité des objets mais attention si ta pas une bonne carte graphique ca va alourdir t’en jeu
4-pour la vidéo de l’ATR il s’agit d’une voix réelle que j’ai enregistrée dans un ATR lors d’un vol Alger constantine que j’ai ajouté dans le montage.



youcef
15/02/2010 à 11:44
slt mé amis g une questions a mon cher pilote algerien a s que le shift + f pour le fs2004 ou méme fsx merci.

Rafikpilote
15/02/2010 à 11:58
@youcef
je crois que c pour les 2 sur FSx je le confirme

slimane CO-pilote
15/02/2010 à 15:53
£ YOUCEF
affirmativ cette touche est pour les deux fs2004 et fsx
Revenir en haut Aller en bas
https://dz-flight-simulator.forumgaming.fr
 
questions utile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» touver un abb ons qui peut être utile
» Questions pilotage hélico et ATR 72-500
» video rapide avec nouveau compte + questions pour admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Aide et astuce-
Sauter vers: