Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE  Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE  Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherComment devenir Pilote IVAO ALGERIE  Site_w10Connexion

 

 Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
plenexis
Controleur Aérien
Controleur Aérien
plenexis


Messages : 370
Points : 5626
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 43
Localisation : ALGER

Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE  Empty
MessageSujet: Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE    Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE  Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:18

Bonjour,
je suis Contrôleur IVAO ALGERIE et voila un lien pour être pilote VDAH IVAO je vous explique un peu le topic:

Cliquez sur le lien http://vdah.herobo.com/ ensuite sur nous rejoindre/ Inscription ensuite en bas sur j'accepte les termes, passez votre QCM d'Entrée chez Virtual Air Algérie vous devait avoir 70% de réponses correcte minimum pour être accepter comme pilote IVAO ALGERIE.


L'entrée à la VDAH nécessite la réussite au QCM suivant étant donné que nous souhaitons le meilleur niveau à nos pilotes

La lanque de l'aéronautique par excellence étant l'anglais, le QCM s'effectue dans cette langue.

Attention : si vous ne réussissez pas au test, vous ne pourrez réessayer que dans 24h.

Bonne chance


Revenir en haut Aller en bas
http://www.varelintl.com
momoDZ
Modérateur
Modérateur
momoDZ


Messages : 378
Points : 4811
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : A bord du 7T-VKN

Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE  Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE    Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE  Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:05

Je suis bon en Anglais mais a part mettre un B737 N1 puis faire mon Lille-Tlemcen je ne sait absolument rien d'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
momoDZ
Modérateur
Modérateur
momoDZ


Messages : 378
Points : 4811
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : A bord du 7T-VKN

Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE  Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE    Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE  Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:08

Et vous savez que AH n’opère plus de B737-600 ?
Revenir en haut Aller en bas
ilystar
Membre Actif
Membre Actif
ilystar


Messages : 51
Points : 5152
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : IFQQ (a 5 km )

Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE  Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE    Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE  Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:07

Mais si ils les ont encore !!
Revenir en haut Aller en bas
momoDZ
Modérateur
Modérateur
momoDZ


Messages : 378
Points : 4811
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : A bord du 7T-VKN

Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE  Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE    Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE  Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:21

Ah bon bah je crois que ils se sont tromper sur Air Fleet
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4910
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE  Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE    Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:46

Jaurais bien aimer mais je vole sous british airways virtual... j'avais essayer lexamen de rentree air algerie mais lavait rater alors je suis aller a BA
Revenir en haut Aller en bas
tinhin
Modérateur
Modérateur
tinhin


Messages : 469
Points : 5318
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 55
Localisation : tiaret

Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE  Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE    Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:24

VACC Algérie ne fait pas d'examen pour faire partie de son équipe je suis membre comme pilote et contrôleur si tu veux plus d'information tu me contacte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4910
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE  Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE    Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE  Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:12

tinhin: en effet je suis avec bav mais sa me ferait pas de mal de voler de temps en temps avec VACC... si tu peux m'expliquer un peut les procedures pour rentrer j'aimerais bien... et puis il y'as certaines erreurs dans l'examen de ivao algerie comme la question des thunderstroms les reponses true et flase veulent dire la meme chose :/
Revenir en haut Aller en bas
tinhin
Modérateur
Modérateur
tinhin


Messages : 469
Points : 5318
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 55
Localisation : tiaret

Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE  Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE    Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE  Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:56

ecoute mon ami moi je suis sur VATSIM pour ce qui IVAO ALGERIE j'ai pas encore vu cet examen pour accéder à VACC Algérie contact moi sur mon adresse privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
momoDZ
Modérateur
Modérateur
momoDZ


Messages : 378
Points : 4811
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : A bord du 7T-VKN

Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE  Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE    Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE  Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:45

remumenage a écrit:
Jaurais bien aimer mais je vole sous british airways virtual... j'avais essayer lexamen de rentree air algerie mais lavait rater alors je suis aller a BA
Sa m’intéresse donne le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4910
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE  Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE    Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE  Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:41

venir ac nous pour british airways virtual?? http://www.bavirtual.co.uk/crew/brief voila tu vas dans l'inscription et tu fais une requete et tu ecris un message purquoi tu serais interesser d'entrer ac eux apres si oui ils t'envoient un examen et tu le passes et si tu reussis a avoir au minimum 16 sur 20 tu es accepter... Bonne chance momo Very Happy sur ce je vais pour mon vol frankfurt dubai
Revenir en haut Aller en bas
ilystar
Membre Actif
Membre Actif
ilystar


Messages : 51
Points : 5152
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : IFQQ (a 5 km )

Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE  Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE    Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE  Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:19

Oui momo c'est une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE  Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE    Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir Pilote IVAO ALGERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir pilote en france
» Le réseau IVAO Algérie
» Devenir Pilote de Ligne en Algerie
» IVAO TeamSpeak Serveurs Vocaux - Ivao Algerie
» Comment se connecter sur le Réseau IVAO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Vol en réseau :: Réseau IVAO-
Sauter vers: