Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE - Page 2 Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE - Page 2 Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherLA HAUTE DEFINITION - FRANCE - Page 2 Site_w10Connexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 LA HAUTE DEFINITION - FRANCE

Aller en bas 
+3
merouone
mahmoud
zulu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
momoDZ
Modérateur
Modérateur
momoDZ


Messages : 378
Points : 4811
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : A bord du 7T-VKN

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA HAUTE DEFINITION - FRANCE   LA HAUTE DEFINITION - FRANCE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:55

Il faut pas deconner le ministre des transports FRANCAIS demande a Air ALGERIE de prendre ses responsabilité euh Jean Luc c'est pas un nom arabe ?

Le pire par dessus tout ils ont été a 2 doigt de rentrer dans la liste noire de l'UE Na il faut pas deconner AH s'en fous royalement de les pax (enfin chaque fois que j'ais pris AH c'etait ca)
Revenir en haut Aller en bas
merouone
Pilote
Pilote
merouone


Messages : 692
Points : 5884
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : LFPO

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA HAUTE DEFINITION - FRANCE   LA HAUTE DEFINITION - FRANCE - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:44

Zulu je te confirme que pour les HUM ou dépouilles mortelles (cadavres) il faut bien payer mais le double du prix des autres compagnie contrairement à Royal Air Maroc et à Tunisair qui rapatrient les corps de leurs expatriés GRATUITEMENT, et je sais de quoi je parle mon père est transitaire à Orly et ces par lui que toutes les pompes funèbres musulmanes de paris travaillent. Je viens juste de lui poser la question.
Et ZI (dont le patron est originaire d'algérie est la 2éme compagnie française grâce au marché algériens et ZI va surement passer 1ere car AH coule tous comme AF(el watan)puis AH va être encore plus secouer avec l'arrivé de transavia sur le marché algérien.
Et ZI na pas de probleme avec les repas car sa fait maintenant plus d'un ans quelle a changer son catering (elle est allé chez Newrest la même boite qui s'occupe du catering de air algerie depuis paris).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheA321fr?ob=0&feature=results_m
momoDZ
Modérateur
Modérateur
momoDZ


Messages : 378
Points : 4811
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : A bord du 7T-VKN

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA HAUTE DEFINITION - FRANCE   LA HAUTE DEFINITION - FRANCE - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:43

De toute façon Air Algérie et Air France sont destiner a couler en 2017 (AF c'est de plus en plus sur offrir 6 mois de salaire a des pilotes c'est de la folie)

AF couleras la première Aigle Azur prendras sa place et rachèteras tous les avions d'AF avec l'aide de l’état ZI seras trop puissante devant AH et l'ouvertures de nouvelles lignes ne feras qu'aggraver la situation d'AH qui couleras après AF A ce moment la TAL seras la 1ere compagnie algérienne et auras pas le choix Il faudra développer la flotte de TAL A ce moment la sa seras la première révolution du ciel méditerranéens 2 petites compagnies deviendras du jour au lendemain 2 grandes compagnies

Ou sinon merouone tu a eu ou que transavia souhaite venir en Algérie ?
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4910
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA HAUTE DEFINITION - FRANCE   LA HAUTE DEFINITION - FRANCE - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:55

zulu a écrit:
iiéééhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est comme ca toujours nous, on cherche que les points faible de la comapgnie pour critiquer mais jamais contribuer au dévellopement en Général malheuresement*


HAHAHA yen a tellement des points faibles que ya meme pas besoin de chercher HAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
momoDZ
Modérateur
Modérateur
momoDZ


Messages : 378
Points : 4811
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : A bord du 7T-VKN

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA HAUTE DEFINITION - FRANCE   LA HAUTE DEFINITION - FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:02

remumenage a écrit:
zulu a écrit:
iiéééhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est comme ca toujours nous, on cherche que les points faible de la comapgnie pour critiquer mais jamais contribuer au dévellopement en Général malheuresement*


HAHAHA yen a tellement des points faibles que ya meme pas besoin de chercher HAHAHAHAH

J'arrive pas en trouver des points forts sur AH Laughing
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4910
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA HAUTE DEFINITION - FRANCE   LA HAUTE DEFINITION - FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:05

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4910
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA HAUTE DEFINITION - FRANCE   LA HAUTE DEFINITION - FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:07

NON mais franchement fo pas deconer les gens AH je me suis jurer de ne plus jamais monter la bas... je vais rester sur air france pour mes vols mexico paris ensuite je vais changer pour british ou lufthansa pour mes vols intercontinentaux...
Revenir en haut Aller en bas
momoDZ
Modérateur
Modérateur
momoDZ


Messages : 378
Points : 4811
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : A bord du 7T-VKN

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA HAUTE DEFINITION - FRANCE   LA HAUTE DEFINITION - FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:08

merouone a écrit:

Et ZI na pas de probleme avec les repas car sa fait maintenant plus d'un ans quelle a changer son catering (elle est allé chez Newrest la même boite qui s'occupe du catering de air algerie depuis paris).
La même boite qui s'occupent du carteing de Qatar Airways (J'ai vu ca sur leurs site) et de la SNCF la meilleure boite de carteing Wink
Revenir en haut Aller en bas
momoDZ
Modérateur
Modérateur
momoDZ


Messages : 378
Points : 4811
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : A bord du 7T-VKN

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA HAUTE DEFINITION - FRANCE   LA HAUTE DEFINITION - FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:09

remumenage a écrit:
NON mais franchement fo pas deconer les gens AH je me suis jurer de ne plus jamais monter la bas... je vais rester sur air france pour mes vols mexico paris ensuite je vais changer pour british ou lufthansa pour mes vols intercontinentaux...

Je prend Aigle Azur a part cette année il y avait plus de place donc j'ai pris Air Méditerranée Wink
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4910
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA HAUTE DEFINITION - FRANCE   LA HAUTE DEFINITION - FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:12

et ouep fau bien que je profite de ma carte fideliter flying blue... hahaha il me reste deux ans de vol donc.. ais apres je switch a british lorsque je voudrais passer des vacances en algerie...
Revenir en haut Aller en bas
merouone
Pilote
Pilote
merouone


Messages : 692
Points : 5884
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : LFPO

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA HAUTE DEFINITION - FRANCE   LA HAUTE DEFINITION - FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:52

Citation :


merouone a écrit:

Et ZI na pas de probleme avec les repas car sa fait maintenant plus d'un ans quelle a changer son catering (elle est allé chez Newrest la même boite qui s'occupe du catering de air algerie depuis paris).

La même boite qui s'occupent du carteing de Qatar Airways (J'ai vu ca sur leurs site) et de la SNCF la meilleure boite de carteing

Oui mais ils ont des services différents selon le client.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheA321fr?ob=0&feature=results_m
momoDZ
Modérateur
Modérateur
momoDZ


Messages : 378
Points : 4811
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : A bord du 7T-VKN

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA HAUTE DEFINITION - FRANCE   LA HAUTE DEFINITION - FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:48

Oui mais c'est déjà un point commun ne casse pas tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
merouone
Pilote
Pilote
merouone


Messages : 692
Points : 5884
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : LFPO

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA HAUTE DEFINITION - FRANCE   LA HAUTE DEFINITION - FRANCE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:19

lol =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheA321fr?ob=0&feature=results_m
Contenu sponsorisé





LA HAUTE DEFINITION - FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA HAUTE DEFINITION - FRANCE   LA HAUTE DEFINITION - FRANCE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA HAUTE DEFINITION - FRANCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade en Très haute Résolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Flight Simulator 2004 et Flight Simulator X :: Screenshots FS2004 & FSx-
Sauter vers: