Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherLA HAUTE DEFINITION - FRANCE Site_w10Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LA HAUTE DEFINITION - FRANCE

Aller en bas 
+3
merouone
mahmoud
zulu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zulu
pilote Confimé
pilote Confimé
avatar


Messages : 133
Points : 5195
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 39
Localisation : DAAE

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Empty
MessageSujet: LA HAUTE DEFINITION - FRANCE   LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:41

Bonjour

voilà la france en détail, ADVISE ME FOR ANY NO MORMAL SITUATION ABOSERVED

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE 12072308461671186

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE 120723084855882417

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE 120723085158114508

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE 120723085300265469

Revenir en haut Aller en bas
mahmoud
Pilote
Pilote
mahmoud


Messages : 536
Points : 5905
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32
Localisation : chechell / tipaza
Humeur : fsx

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LA HAUTE DEFINITION - FRANCE   LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:59

jolie screen ahmed
Revenir en haut Aller en bas
zulu
pilote Confimé
pilote Confimé
avatar


Messages : 133
Points : 5195
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 39
Localisation : DAAE

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LA HAUTE DEFINITION - FRANCE   LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:20

MERCI Mohamed

RIAD GHENIM NOUS A TOUS INVITE POUR LA DIVISION IVAO ALGERIE

WELCOM
Revenir en haut Aller en bas
merouone
Pilote
Pilote
merouone


Messages : 692
Points : 5884
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : LFPO

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LA HAUTE DEFINITION - FRANCE   LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:58

très beau screen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheA321fr?ob=0&feature=results_m
mahmoud
Pilote
Pilote
mahmoud


Messages : 536
Points : 5905
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32
Localisation : chechell / tipaza
Humeur : fsx

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LA HAUTE DEFINITION - FRANCE   LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:24

et pour l'evenement annuel de ivao est ce que il ya du nouveau ahmed
Revenir en haut Aller en bas
tinhin
Modérateur
Modérateur
tinhin


Messages : 469
Points : 5318
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 55
Localisation : tiaret

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LA HAUTE DEFINITION - FRANCE   LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:38

belle photos affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7544
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LA HAUTE DEFINITION - FRANCE   LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:42

comme d'ab que du top qualité (cool)
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
momoDZ
Modérateur
Modérateur
momoDZ


Messages : 378
Points : 4811
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : A bord du 7T-VKN

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LA HAUTE DEFINITION - FRANCE   LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:44

Même si je déteste Air Algérie j'adore ces screens bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zulu
pilote Confimé
pilote Confimé
avatar


Messages : 133
Points : 5195
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 39
Localisation : DAAE

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LA HAUTE DEFINITION - FRANCE   LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:11

momoDZ a écrit:
Même si je déteste Air Algérie j'adore ces screens bravo Very Happy

Non khoya, pourquoi tu deteste Air Algerie, peut etre les employés OUI je suis d'accord puisque ils sont complexé de superieurité meme ceux qui nétoyent l'avion ils sont complexé; mais la flotte et l'entreprise NON

Nous avons pratiquement l'une des meilleurs Textures reelles du Monde apres celle de British et PEGASUS

Au classement de Sécurité, Air Algerie et en classe B alors que Air France est C

Les employés et les gérants OUI mais l'entreprise en tant qu'entité NON
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4910
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LA HAUTE DEFINITION - FRANCE   LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:26

zulu a écrit:
momoDZ a écrit:
Même si je déteste Air Algérie j'adore ces screens bravo Very Happy

Non khoya, pourquoi tu deteste Air Algerie, peut etre les employés OUI je suis d'accord puisque ils sont complexé de superieurité meme ceux qui nétoyent l'avion ils sont complexé; mais la flotte et l'entreprise NON

Nous avons pratiquement l'une des meilleurs Textures reelles du Monde apres celle de British et PEGASUS

Au classement de Sécurité, Air Algerie et en classe B alors que Air France est C

Les employés et les gérants OUI mais l'entreprise en tant qu'entité NON



Hahaha securiter B normal air algerie n as presque as de vols intercontinentaux Very Happy

Coter texture :/ faut pas etre trop pecimiste non plus...
Revenir en haut Aller en bas
momoDZ
Modérateur
Modérateur
momoDZ


Messages : 378
Points : 4811
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : A bord du 7T-VKN

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LA HAUTE DEFINITION - FRANCE   LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:03

zulu a écrit:
momoDZ a écrit:
Même si je déteste Air Algérie j'adore ces screens bravo Very Happy

Non khoya, pourquoi tu deteste Air Algerie, peut etre les employés OUI je suis d'accord puisque ils sont complexé de superieurité meme ceux qui nétoyent l'avion ils sont complexé; mais la flotte et l'entreprise NON

Nous avons pratiquement l'une des meilleurs Textures reelles du Monde apres celle de British et PEGASUS

Au classement de Sécurité, Air Algerie et en classe B alors que Air France est C

Les employés et les gérants OUI mais l'entreprise en tant qu'entité NON
1)L'entreprise qui te gette 4 jours dans la m** avec une gréve de PNC sachant qu'il faut du piston pour être PNC chez Air Algérie euh.... Et le pire de ntous c'est pas AH ou l’état Algérien MAIS le ministre des transports FRANÇAIS qui a obliger AH de prendre ses responsabilité (Pour info j'ai vécu la gréve)
Pendant mon vol je trouve des mouches dans l'avion (Sympa) et des toilettes hahak sale a un tel point...
AH souhaite rentrer a Skyteam le jour ou ils feront pas de fautes dans les communiquées on verras....
LA HAUTE DEFINITION - FRANCE 394697_437314269633110_535688925_n
Page officielle d'Air Algérie vous trouvez la même https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/394697_437314269633110_535688925_n.jpg

Quelle honte des fautes de traductions c'est Google traduction qui fais les communiquées......

Pour la livrée je la trouve moche et pourquoi pas appliquer la livrée a tous les avions ? Et cette livrée comparée a Luftansa AF Delta Singapoure Airlines est nulle l'ancienne et la nouvelle

Pour la sécurité il faut savoir qu'un aéroport algérien est plus sécurisé qu'un aéroport français Wink En Algérie pour rentrer dans l'aéroport il faut que tu sis obligatoirement le passagers et on te fouille avant de rentrer alors qu'en France on te laisse c'est jusque au filtre douane qu'on te fouille

Et les retards qui peuvent aller jusqu'a 12h00 hein c'est pas de la faute d'Air Algérie

J'en ais marre chaque année je paye 600€ pour aller en Algérie a ce prix la je peut aller au USA Et j'en ais marre qu'on nous traite comme des chiens vache a lait dans les aéroports moi je veut une compagnie "normale" nos voisins marocains et tunisien paye 60€ pour 6 personnes alors que moi on paye 2500€ pour 6 personne sc'est inadmissible!!!!!!

Et les marocains on des 747 Air Algérie en a pas preuve que eux il veulent SEULEMENT notre fric


A+
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4910
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LA HAUTE DEFINITION - FRANCE   LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:11

Momo dz: haha moi je suis aller une foix en algerie avec air algerie cetait lanee derniere je devais prendre le vol a 4h 30 je crois... ben resultat: jai pris un vol pour milan a 20 h et un 767 de air algerie est venu nous recuperer las bas a 3 h 30 du mat... tu t imagine sa surtout apres un long vol entre mexico et paris??? je te parle meme pas de letat du 767... mais bon que veux tu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4910
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LA HAUTE DEFINITION - FRANCE   LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:12

apres ce jour je me suis jurer de ne plus repartir dans un avion air algerie... jamais. Meme les comodites de vol, haha on est rentrer dans un orage sans meme pas etre prevenu et avons faillit decrocher... juste pour que tu saches mon ordinateur portable est tomber de la tablette des repas et c est retrouver par tere je tenverais une photo des degats sur lordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
momoDZ
Modérateur
Modérateur
momoDZ


Messages : 378
Points : 4811
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : A bord du 7T-VKN

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LA HAUTE DEFINITION - FRANCE   LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:13

Preuve que ils nous prennes pour des vaches a lait....


http://www.nessnews.com/business/la-promotion-mensongere-d-air-algerie-2366
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4910
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LA HAUTE DEFINITION - FRANCE   LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:17

Non mais franchement faut grandir un peux les gars, c est bien joli tout ca mais air algerie a beaucoup de retard a recuperer...
Revenir en haut Aller en bas
momoDZ
Modérateur
Modérateur
momoDZ


Messages : 378
Points : 4811
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : A bord du 7T-VKN

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LA HAUTE DEFINITION - FRANCE   LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:18

remumenage a écrit:
Momo dz: haha moi je suis aller une foix en algerie avec air algerie cetait lanee derniere je devais prendre le vol a 4h 30 je crois... ben resultat: jai pris un vol pour milan a 20 h et un 767 de air algerie est venu nous recuperer las bas a 3 h 30 du mat... tu t imagine sa surtout apres un long vol entre mexico et paris??? je te parle meme pas de letat du 767... mais bon que veux tu Very Happy
remumenage a écrit:
apres ce jour je me suis jurer de ne plus repartir dans un avion air algerie... jamais. Meme les comodites de vol, haha on est rentrer dans un orage sans meme pas etre prevenu et avons faillit decrocher... juste pour que tu saches mon ordinateur portable est tomber de la tablette des repas et c est retrouver par tere je tenverais une photo des degats sur lordinateur...

Le tant que tu paye le billet AH veut que ça après si tu sort de l'avion vivant ou mort ils s’en fous...

C'est malheureux a dire surtout pour une personne comme moi qui adore l'Algérie mais AH c'est de la m***
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4910
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LA HAUTE DEFINITION - FRANCE   LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:25

et maintenant la livree la plus jolie au monde.... HAHAHAHAHAHAHA

air algerie: LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Airalgerie


D autres companies :

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Hawaiian_Airlines_Boeing_767-300ER
LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Un-vettore-della-Thomson-Airways
LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Air_Canada_Un_collaborateur_d_Harper_occupera_le_poste_de_vice_president_a_la_strategie_d_entreprise
LA HAUTE DEFINITION - FRANCE DSC_3398%20340-313X%20F-OSEA%20Air%20Tahiti%20Nui%20right%20side%20taxiing%20l
LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Dragonair
LA HAUTE DEFINITION - FRANCE 6835490165_b02e8b4f0a_z


Et je nai pas mis d images des livrees citers par momoDZ qui sont aussi autant splendides....


Dernière édition par remumenage le Jeu 26 Juil - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4910
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LA HAUTE DEFINITION - FRANCE   LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:29

les gars c est bien joli l algerie mais voila fo grandir un peux fo pas rester a regarder son petit nombril... perso je suis algerien je reside au mexique et jadore air france meme si je nai jamais resider en france... mais pour ce qui est du service... hahaha lors de mon dernier vol le 747 a fait un retard de 7 minutes et bien le pilote c est excuser... en algerie lavion nous a fait partir a milan et a fait un retard de 11 heures haha et lorsque jai demander a voir le pilote et que je lui ai dit ca il m as dit daller massoir...
Revenir en haut Aller en bas
momoDZ
Modérateur
Modérateur
momoDZ


Messages : 378
Points : 4811
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : A bord du 7T-VKN

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LA HAUTE DEFINITION - FRANCE   LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:48

Avec Aigle Azur retard de 5 min boisson offerte a volonté et excuse du commandant de bord au décollage Avec Air Algérie tu vois rien de ça non il faut qu'ils revendent tous les avions virer tous le monde et donner Air Algérie a une autre compagnie la sa seras une bonne cie
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4910
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LA HAUTE DEFINITION - FRANCE   LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:10

et ouep..... menfin bon........ que veux tu Momo...
Revenir en haut Aller en bas
zulu
pilote Confimé
pilote Confimé
avatar


Messages : 133
Points : 5195
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 39
Localisation : DAAE

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LA HAUTE DEFINITION - FRANCE   LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:13

c'est vraiement une grande erreure d'évoquer le sujet d'Air Algerie avec malheuresement des algériens purée

Moi personnalement j'aime Air Algerie puisque la seule compagnie qui vraiement respect ses passagers, seule qui rapatrie gratuitement les algériens en difficulté à l'étranger on a vue ca en France avec leheraga avec les malades, avec les gens suspendus en lybie je connais pas mal, maintenant en syrie .

Seule comagnie qui rapatrie les cadavres par principe et Gratuitement et Aigle Azur que vous défendez refuse toujours et les rapatrie par KG (chose qui fait mal au coeur)

Air Algerie est la seul compagnie qui donne gratuitement 30 + 120 KG gratuit des bagages pour les vol de CANADA et Chine et des tunisiens et des marrocains qui viennent souvent prndre Air Algerie pour CANDA pour bénéficier de 120 kg de plus bagages gratuitement.

Air Algerie est seule comagnie qui donne de manger en Cabine pour tout le monde sans exception tnadis qu'Aigle AZUR wALLAH matakolha.

VOus focalisez seulement sur les mauvais points et vous oubliez les bons POURQUOI
Revenir en haut Aller en bas
zulu
pilote Confimé
pilote Confimé
avatar


Messages : 133
Points : 5195
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 39
Localisation : DAAE

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LA HAUTE DEFINITION - FRANCE   LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:22

pour la publicité mansengere, c'est pas seulement Air Algerie mais oq a vu ca avec Air France, Rayanair, Westjet en canada, souvent avec Easyjet en France

Poursuites judiciaires d'EASYJET[modifier]

Condamnation pour travail dissimulé[modifier]

En France, EasyJet a été condamné en avril 2010 pour « travail dissimulé, entraves aux organes de représentation du personnel et défaut d'immatriculation » pour avoir notamment fait travailler à Orly des salariés sous contrat britannique13. La firme a notamment écopé d'une amende de 1,4 million d'euros à verser au Pôle Emploi14.

Désormais, depuis 2010, l'ensemble des salariés basés en France travaillent sous contrats Français.

Condamnation pour publicité mensongère[modifier]

Depuis le 1er janvier, l’Antitrust italienne a infligé six condamnations accompagnées de sanctions financières pour 47 500 € à plusieurs compagnies bas coût, dont une à Easyjet. L'amende est liée à la publicité pour les tarifs aériens, considérés comme trompeurs. Les procédures ont concerné les campagnes publicitaires dans les quotidiens et périodiques qui promettaient des voyages à prix très bas voire gratuits, en omettant d’informer sur les taxes et autres coûts supplémentaires15.

Au début juillet, la Advertising Standards Authority (Royaume-Uni) a condamné Easyjet pour publicité mensongère. Dans une de ses campagnes de presse, Easyjet avait déclaré que ses avions étaient 22 % moins polluants que ceux des autres compagnies. Les chiffres utilisés étaient pourtant faux, et l’ASA a déclaré qu’Easyjet avait contrevenu au code de comportement publicitaire. La condamnation suit une précédente censure d’avril 2007. À cette occasion, Easyjet avait voulu faire croire que ses avions étaient 30 % moins polluants (en fonction du nombre de passagers) que ceux des autres compagnies16.

Discrimination de personnes handicapées[modifier]

Au moins 4 cas de refus d'embarquer ou de débarquement de personnes en fauteuil roulant ont été rapportés dans la presse (3 en France et 1 en Suisse)17,18. Comme indiqué dans la réglementation du transporteur, cette dernière refuse de transporter des personnes à mobilité réduite si elles ne sont pas accompagnées d'au moins une personne valide pour deux passagers présentant des difficultés à se déplacer19. Afin d'être autorisées à embarquer, certaines personnes non accompagnées se sont vu proposer par la compagnie de solliciter, avant la fermeture du vol, l'assistance de n'importe quel passager majeur présent sur ce même vol, et qui serait prêt à les prendre en charge en cas d'évacuation d'urgence de l'appareil. En France, la HALDE20,21 et le ministère des transports22 ont annoncé l'ouverture de procédures contre EasyJet. La compagnie a répondu en indiquant, sans citer de source précise, que la réglementation européenne imposait une évacuation de l'avion en 90 secondes en cas d'urgence. Aucune autre compagnie n'a fait l'objet d'une enquête pour de tels faits. Cependant il est vrai que pour obtenir la certification de navigabilité d'un avion, son constructeur doit être en mesure de prouver qu'il est possible d'évacuer l'appareil en 90 secondes avec la moitié des issues disponibles, cela est rendu possible notamment grâce à l'utilisation des toboggan d'évacuation et à la formation du personnel navigant commercial. En janvier 2012, la compagnie Easyjet a été condamnée pour avoir refusé l'accès d'un avion à trois personnes handicapées en 200923 Le tribunal correctionnel condamne notamment la politique commerciale de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
momoDZ
Modérateur
Modérateur
momoDZ


Messages : 378
Points : 4811
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : A bord du 7T-VKN

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LA HAUTE DEFINITION - FRANCE   LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:22

zulu a écrit:
c'est vraiement une grande erreure d'évoquer le sujet d'Air Algerie avec malheuresement des algériens purée

Moi personnalement j'aime Air Algerie puisque la seule compagnie qui vraiement respect ses passagers, seule qui rapatrie gratuitement les algériens en difficulté à l'étranger on a vue ca en France avec leheraga avec les malades, avec les gens suspendus en lybie je connais pas mal, maintenant en syrie .

Seule comagnie qui rapatrie[b] les cadavres par principe et Gratuitement et Aigle Azur que vous défendez refuse toujours et les rapatrie par KG (chose qui fait mal au coeur)

Air Algerie est la seul compagnie qui donne gratuitement 30 + 120 KG gratuit des bagages pour les vol de CANADA et Chine et des tunisiens et des marrocains qui viennent souvent prndre Air Algerie pour CANDA pour bénéficier de 120 kg de plus bagages gratuitement.

Air Algerie est seule comagnie qui donne de manger en Cabine pour tout le monde sans exception tnadis qu'Aigle AZUR wALLAH matakolha.

VOus focalisez seulement sur les mauvais points et vous oubliez les bons POURQUOI
Désoler mais ils te fais payer mon oncle est mort l'année dernière et on m'a fais payer 300€ pour un vol avec Air Algérie

Pour avoir pris Aigle Azur pendant 7 ans ils donnait toujours un plateau repas c'est pas la 2e compagnie française pour rien Wink

Pour les rapatriements c'est au nom de l’état et sois c'est Air Algérie qui s'en occupe ou l'armée l’état a dit que sa soit AH qui fais les rappariements AH n'a pas le choix on dit pas non a l'état

Qui prend les lignes ALG-Montréal et ALG-PEK ? les principaux immigrées sont en France donc ils s’en fous mais je vais vérifier quand même car 120kg pur une compagnie qui te gratte jusqu’à l'os c'est bizarre

EasyJet c'est du low-cost pourquoi comparer Easy-Jet a Air Algérie ? Ils font des billets a 30€ donc c'est normal et EZY a un très bon service pour du low-cost

Et je vous le rappelle ils ont failt rentrer dans la liste noire de l'UE pour une compagnie qui veut donner l'image d'une compagnie sure c'est abusée

Comparons AH et ZI ZI est la 2e compagnie aérienne française a des partenariats vers (presque) tous les pays de l'UE et est pas dans la m** pas comme AF (Qui va couler de toute façon moi je crois en 2017) et elle est devant AH au classement Skytrax et va acheter bientôt un (des ?) A330 (A340 ?) on attend que le PDG de ZI confirme sa

AH est la 1ere compagnie algérienne mais c'est normale il y a que elle en Algérie derrière ZI au classement Skytrax retards fréquents avarie e bagage fréquent aussi Gros problème de gestion de la compagnie et des agence AH (Je pense a celle de Maghnia sale et désinfectée) prix excessifs pour un service comparable a Ryannair sauf pour la ponctualité (Ryannair est l'une des plus mauvaise compagnie au monde pour le confort) après j’arrête la sinon j'en ais pour toute le nuit

Et nos voisins Marocains ont des 747 AH en a pas le plus gros avion est un A330 Et on peut les aceuilir j'ai vu un 747 de Saoudia atterrir a Oran alors a Alger sa doit passer largement

On (enfin les personnes qui "aime pas" AH) de nous masser les pieds a bord mais un service normal
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4910
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LA HAUTE DEFINITION - FRANCE   LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:35

Les amis , je suis dacorc avec momo il ne faut pas regarder que son nombril... Zulu dit moi les companies aeriennes dans lesquelles tu es monter?? Moi Aeromexico, air france, american airlines, air algerie, qantas, cathay pacific, japan airlines, lufthansa, air canada thomson emirates et bien d autres et apres certaines experiences de vols je sais ce que je dis... Bien sur si on est jamais monter dans une meilleur companie que la notre on croit que c est la meilleure... mais non il yen a plein d autres...
Revenir en haut Aller en bas
zulu
pilote Confimé
pilote Confimé
avatar


Messages : 133
Points : 5195
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 39
Localisation : DAAE

LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LA HAUTE DEFINITION - FRANCE   LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:16

iiéééhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est comme ca toujours nous, on cherche que les points faible de la comapgnie pour critiquer mais jamais contribuer au dévellopement en Général malheuresement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LA HAUTE DEFINITION - FRANCE   LA HAUTE DEFINITION - FRANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA HAUTE DEFINITION - FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade en Très haute Résolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Flight Simulator 2004 et Flight Simulator X :: Screenshots FS2004 & FSx-
Sauter vers: