Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Probléme de Mode FLX sur a320 wilco evolution Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Probléme de Mode FLX sur a320 wilco evolution Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherProbléme de Mode FLX sur a320 wilco evolution Site_w10Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Probléme de Mode FLX sur a320 wilco evolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Amine737
Modérateur
Modérateur
Amine737


Messages : 207
Points : 4728
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25
Localisation : gonesse a 2km de LFPG

Probléme de Mode FLX sur a320 wilco evolution Empty
MessageSujet: Probléme de Mode FLX sur a320 wilco evolution   Probléme de Mode FLX sur a320 wilco evolution Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:47

Salut

J'ai un probléme avec l'activation du FLX sur a320 j'entre bien le coordonés sur le fmc j'ai de l'experiance sur airbus mais la avec wilco evolution je suis perdu

Aidez moi S'il vous plait

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probléme de Mode FLX sur a320 wilco evolution Empty
MessageSujet: Re: Probléme de Mode FLX sur a320 wilco evolution   Probléme de Mode FLX sur a320 wilco evolution Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:01

Tu me demanderais sur boeing 707, 727 737 747 757 767 ou 777 je te repondrais sans aucun probleme mais airbus sa me depasse... Mais si tu mexplique un peut plus je taiderai dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de Mode FLX sur a320 wilco evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Airsimmer A320 vs Aerosoft A320/A321 X vs Wilco volume1
» problème airbus wilco
» airsimmer a320 basic probléme
»  approche ils et mode gps/nav
» Atterrissage en mode ILS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Discussion général-
Sauter vers: