Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

 approche ils et mode gps/nav Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

 approche ils et mode gps/nav Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercher approche ils et mode gps/nav Site_w10Connexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

  approche ils et mode gps/nav

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
riadhalgerie
Membre Actif
Membre Actif
riadhalgerie


Messages : 41
Points : 4870
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : PARIS

 approche ils et mode gps/nav Empty
MessageSujet: approche ils et mode gps/nav    approche ils et mode gps/nav Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:14

bonjour,

j'aimerais savoir comment je fait pour parler a la tour de contrôle après avoir inscrit la fréquence de la piste par exemple dans la radio et de l'avoir activer.

j'aimerais savoir aussi quand je dois activer le mode approche ? parce que, je l'active mais le switch pour l'altitude s'éteint c'est normale ou pas ? et quand je dois désactiver le gps pour passer en nav parce que dans la vidéo de rafik pilote avec le B737-600 pour un vol en ils il désactiver le mode gps pour passer en nav mais il dis pas quand et pourquoi

merci d'avance bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sofiane777
Élève Pilote
Élève Pilote
sofiane777


Messages : 250
Points : 5375
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 28
Localisation : DAOO
Humeur : tres bien a u son BAC

 approche ils et mode gps/nav Empty
MessageSujet: Re: approche ils et mode gps/nav    approche ils et mode gps/nav Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:11

quan la toure te di juske a linterséption du loc tu passe au mode nav et pas gps mais noubli pas de rentré la fréquance ils de la piste dans la nav 1
et pour altitude du auto pilote moi il ne se déconécte pas est moi je nactive pas le mode approche j'active la nav ok

et bon vol
sofiane777
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7541
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

 approche ils et mode gps/nav Empty
MessageSujet: Re: approche ils et mode gps/nav    approche ils et mode gps/nav Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:17

salut riadh pour parler avec la tour il faut que tu sois d’abord connecté a un réseau (VATSIM) sinon tu utilise l'ATC de t'en FS avec la touche (%) dans t'en clavier.

Quand tu active le APP et le boutent de ALT et HDI s'éteint ca veut dire que t en mode ILS
Quand ta pas de FMC pilote avec le GPS et tu passe en mode NAV quand tu te d’érige vers un VOR ou un NDB ou bien pour activer l'ILS
Bon vol
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
riadhalgerie
Membre Actif
Membre Actif
riadhalgerie


Messages : 41
Points : 4870
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : PARIS

 approche ils et mode gps/nav Empty
MessageSujet: Re: approche ils et mode gps/nav    approche ils et mode gps/nav Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:07

merci beaucoup rafik tu-es pilote dans la vraie vie ?
Revenir en haut Aller en bas
elyssendre

elyssendre


Messages : 12
Points : 4716
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26
Localisation : alger

 approche ils et mode gps/nav Empty
MessageSujet: Re: approche ils et mode gps/nav    approche ils et mode gps/nav Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:30

rafiki et comment il e parle en français sil te palit psk je pige rien en englais
Revenir en haut Aller en bas
elyssendre

elyssendre


Messages : 12
Points : 4716
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26
Localisation : alger

 approche ils et mode gps/nav Empty
MessageSujet: Re: approche ils et mode gps/nav    approche ils et mode gps/nav Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:30

et on + je suis aller jusque en france pour l'achter se fsx version frmais ya que les mission en francé le réste englais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 approche ils et mode gps/nav Empty
MessageSujet: Re: approche ils et mode gps/nav    approche ils et mode gps/nav Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
approche ils et mode gps/nav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atterrissage en mode ILS
» approche daag
» L'ATC en mode d'emploi ou manuel explicatif, ça existe?
» Approche et atterissage
» approche a venise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Aide et astuce-
Sauter vers: