Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

commende de gaz automatique au décollage  Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

commende de gaz automatique au décollage  Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRecherchercommende de gaz automatique au décollage  Site_w10Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 commende de gaz automatique au décollage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nabil
Membre Actif
Membre Actif
nabil


Messages : 69
Points : 4936
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 33
Localisation : paris

commende de gaz automatique au décollage  Empty
MessageSujet: commende de gaz automatique au décollage    commende de gaz automatique au décollage  Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:07

bonjour les cher amis . jais une petite suggestion combien doit-je réglé la vitesse spd quand je passe en vol ifr après le décollage avec un avion de ligne par exemple le 737 800 je vous remercie a l'attende de votre réponse cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7536
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

commende de gaz automatique au décollage  Empty
MessageSujet: Re: commende de gaz automatique au décollage    commende de gaz automatique au décollage  Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:15

salut Nabil la vitesse de décollage d'un Boeing 737 elle vari selon le pois de l’appareille généralement c'est le FMC qui calcule et affiche le V1,VR et V2 entre 125 a 145 nd
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
nabil
Membre Actif
Membre Actif
nabil


Messages : 69
Points : 4936
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 33
Localisation : paris

commende de gaz automatique au décollage  Empty
MessageSujet: Re: commende de gaz automatique au décollage    commende de gaz automatique au décollage  Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:46

salut mais dans d'autre forum en ma dit que la vitesse spd ias est 250 kts mais moi ma vitesse verticale et de 3.500 du coup si je maintien la vitesse 250 kts a mon avis ca décroche ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7536
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

commende de gaz automatique au décollage  Empty
MessageSujet: Re: commende de gaz automatique au décollage    commende de gaz automatique au décollage  Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:24

hi Nabil je te parle de la vitesse de take off mon ami pour la vitesse en vole pas plus de 290 nd au-dessous de 10 000 Pd je te rassure que meme un A380 ne décroche pas a 250 nd mais avec une vitesse verticale de 3.500 c'est beaucoup trop pour un B738 sauf si tu veux faire un décollage verticale lol je te propose une VS entre 1000 a 1500 bon vol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
merouone
Pilote
Pilote
merouone


Messages : 692
Points : 5876
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : LFPO

commende de gaz automatique au décollage  Empty
MessageSujet: Re: commende de gaz automatique au décollage    commende de gaz automatique au décollage  Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:57

salut nabil en dessous de 10 000 pieds tous les appareil ne peuvent pas dépasser 250 knots sol c'est une loi. Mais aussi ne confond pas vitesse air est sol car à 35 000 pieds ne PFD indique 250 - 300 knot (vitesse air) alors que tu vole dans les 500 knots (vitesse sol).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheA321fr?ob=0&feature=results_m
nabil
Membre Actif
Membre Actif
nabil


Messages : 69
Points : 4936
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 33
Localisation : paris

commende de gaz automatique au décollage  Empty
MessageSujet: Re: commende de gaz automatique au décollage    commende de gaz automatique au décollage  Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:39

bonjour eh eh vous ne trouver pas que 1000 et 1500 de vitesse verticale est trop bas Rolling Eyes on direr que l'avion descend c'est pas trop réalisme Laughing pas vous
Revenir en haut Aller en bas
cardose
pilote Confimé
pilote Confimé
cardose


Messages : 122
Points : 5079
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 61
Localisation : dabc-algerie
Humeur : ca depend des vents

commende de gaz automatique au décollage  Empty
MessageSujet: Re: commende de gaz automatique au décollage    commende de gaz automatique au décollage  Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:46

l angle de montée ne doit pas depasser les 3/cent soit un trim normal pour un boeing, sinon ta vitesse lineaire decroit jusqua atteindre le decrochage.
Revenir en haut Aller en bas
nabil
Membre Actif
Membre Actif
nabil


Messages : 69
Points : 4936
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 33
Localisation : paris

commende de gaz automatique au décollage  Empty
MessageSujet: Re: commende de gaz automatique au décollage    commende de gaz automatique au décollage  Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:27

bonjour eh eh eh vous voulez dire de pas dépasser 3000 de vitesse verticale au décollage ifr Question
Revenir en haut Aller en bas
cardose
pilote Confimé
pilote Confimé
cardose


Messages : 122
Points : 5079
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 61
Localisation : dabc-algerie
Humeur : ca depend des vents

commende de gaz automatique au décollage  Empty
MessageSujet: Re: commende de gaz automatique au décollage    commende de gaz automatique au décollage  Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:28

3000 p/mn correspond a un taux de monteé de 10/cent, ce qui est deja enorme.
1500 a 1800 p/mn c est l ideal, pour le confort des passagers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commende de gaz automatique au décollage  Empty
MessageSujet: Re: commende de gaz automatique au décollage    commende de gaz automatique au décollage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commende de gaz automatique au décollage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pilote automatique
» Problème pour enclencher pilote automatique IFLY
» réglé au décollage
» Question décollage
» Décollage mauvais temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Aide et astuce-
Sauter vers: