Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Nouvelle vidéo des EVDZ Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Nouvelle vidéo des EVDZ Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherNouvelle vidéo des EVDZ Site_w10Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle vidéo des EVDZ

Aller en bas 
+2
merouone
Saylar
6 participants
AuteurMessage
Saylar

Saylar


Messages : 13
Points : 4740
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 50
Localisation : Tes six heures

Nouvelle vidéo des EVDZ Empty
MessageSujet: Nouvelle vidéo des EVDZ   Nouvelle vidéo des EVDZ Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:38

www.EVDZ.xooit.fr et le forum de la première escadrille virtuelle IL2, si vous appréciez les vrais effets de simulation rejoignez nous, un minimum de prérequis est exigé aux nouveaux membres.
Il2 est considéré parmi les meilleurs simulateurs jamais réalisés sur PC en raison du réalisme et des effets de pilotages physique qu'il procure. un simu à ne pas rater.

Revenir en haut Aller en bas
merouone
Pilote
Pilote
merouone


Messages : 692
Points : 5880
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : LFPO

Nouvelle vidéo des EVDZ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo des EVDZ   Nouvelle vidéo des EVDZ Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:56

Super tu peut m'expliquer comment configurer son joystick et comment régler le viseur parce que des fois il est éteint ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheA321fr?ob=0&feature=results_m
Saylar

Saylar


Messages : 13
Points : 4740
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 50
Localisation : Tes six heures

Nouvelle vidéo des EVDZ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo des EVDZ   Nouvelle vidéo des EVDZ Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:58

Salut Merouone, pour avoir le viseur tu appuie sur Ctrl+F1 t'as la vue mode viseur ou alors tu peux garder le mode free track c'est un dispositif assez simple une simple casquette avec 3 leds limuneux et le logiciel Free track2.0+ une web cam est t'as un track ir gratuit qui simule le mouvement de ta tête dans le cockpit t'as pas besoin de changer de vue manuellement ca change en fonction des déplacements de ta tête voici mon free track perso tu peux trouver des tas d'infos sur comment réaliser son propre montage chacun son gout et pour télécharger le logiciel c'est ici
http://www.free-track.net/

mon montage m'a prit 1/2 heure de soudure et il fonctionne à merveille

Nouvelle vidéo des EVDZ 20967010
Revenir en haut Aller en bas
Alpha_Bravo
Spammeur
Spammeur
Alpha_Bravo


Messages : 841
Points : 6076
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 45
Localisation : DAAE

Nouvelle vidéo des EVDZ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo des EVDZ   Nouvelle vidéo des EVDZ Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:04

bravo t un expert ta pas un lien pour télécharger ce IL2 il est introuvable sur Bitourrent?
Revenir en haut Aller en bas
Saylar

Saylar


Messages : 13
Points : 4740
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 50
Localisation : Tes six heures

Nouvelle vidéo des EVDZ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo des EVDZ   Nouvelle vidéo des EVDZ Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:28

Salut Alpha Bravo, j'ai un lien sur mon forum mais il faut être membre pour avoir accès aux téléchargements
www.evdz.xooit.fr
rubrique téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7540
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

Nouvelle vidéo des EVDZ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo des EVDZ   Nouvelle vidéo des EVDZ Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:39

bravo pour le montage
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
Saylar

Saylar


Messages : 13
Points : 4740
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 50
Localisation : Tes six heures

Nouvelle vidéo des EVDZ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo des EVDZ   Nouvelle vidéo des EVDZ Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:02

Merci Rafik-Pilote pour les nouveaux membres des EVDZ , il existe un serveur TS3 de l'escadrille, une fois vos comptes validés je vous donne l'adresse du serveur TS3. comme ça pour toutes vos interrogations on pourra en discuter de vive voix et prévoir d'effectuer nos premières missions ensemble durant le Ramadhan
Revenir en haut Aller en bas
youcefpilote
Copilot
Copilot
youcefpilote


Messages : 337
Points : 5660
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : oran
Humeur : fsx

Nouvelle vidéo des EVDZ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo des EVDZ   Nouvelle vidéo des EVDZ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:01

merci bcp pour ce magnifique travaille .
Revenir en haut Aller en bas
DC-6868
Membre Actif
Membre Actif
DC-6868


Messages : 40
Points : 4821
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 54
Localisation : DAAG
Humeur : Ramadanesque

Nouvelle vidéo des EVDZ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo des EVDZ   Nouvelle vidéo des EVDZ Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:17

Well done Saylar, j'ai chercher partout IL2 durant mon congé et j'avais completement oublier de m'inscrire sur votre forum grrrr, la je suis retourner au sud donc boulot boulot et je ne peux ni telecharger ni installer IL2 sur ce PC. Bref je m'inscis et une fois à la maison je telecharge le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vidéo des EVDZ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo des EVDZ   Nouvelle vidéo des EVDZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vidéo des EVDZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle vidéo de spotting
» nouvelle video, nouveau concept... VHHX compilation....
» nouvelle banner
» RAM POUR NOUVELLE CONFIG
» Nouvelle livrée a330 AH :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Discussion général-
Sauter vers: