Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Voir le traffic du monde en temps reel Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Voir le traffic du monde en temps reel Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherVoir le traffic du monde en temps reel Site_w10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Voir le traffic du monde en temps reel

Aller en bas 
5 participants

Que pensez vous de ce site http://www.localizatodo.com/mapa/
Excellent
Voir le traffic du monde en temps reel Vote_lcap243%Voir le traffic du monde en temps reel Vote_rcap2
 43% [ 3 ]
Tres bien
Voir le traffic du monde en temps reel Vote_lcap229%Voir le traffic du monde en temps reel Vote_rcap2
 29% [ 2 ]
Bien
Voir le traffic du monde en temps reel Vote_lcap228%Voir le traffic du monde en temps reel Vote_rcap2
 28% [ 2 ]
myenne
Voir le traffic du monde en temps reel Vote_lcap20%Voir le traffic du monde en temps reel Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
pas mal
Voir le traffic du monde en temps reel Vote_lcap20%Voir le traffic du monde en temps reel Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
j'aime pas
Voir le traffic du monde en temps reel Vote_lcap20%Voir le traffic du monde en temps reel Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
sans avis
Voir le traffic du monde en temps reel Vote_lcap20%Voir le traffic du monde en temps reel Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
zulu
pilote Confimé
pilote Confimé
avatar


Messages : 133
Points : 5191
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 39
Localisation : DAAE

Voir le traffic du monde en temps reel Empty
MessageSujet: Voir le traffic du monde en temps reel   Voir le traffic du monde en temps reel Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:34

Bonjour Messieurs

Voici un site par satilitte qui vous permet de voir tous le traffic dans le monde en temps reel

http://www.localizatodo.com/

Suivez les vols d'Air Algerie avec vos vols LOL

ZULU
Revenir en haut Aller en bas
zulu
pilote Confimé
pilote Confimé
avatar


Messages : 133
Points : 5191
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 39
Localisation : DAAE

Voir le traffic du monde en temps reel Empty
MessageSujet: Re: Voir le traffic du monde en temps reel   Voir le traffic du monde en temps reel Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:28

Bonjour

Voilà, maintenat mes postes sur dz-flight-simulator je les retrouves dans d'autres forums postés avec des personnes dont je connais pas, et tous le monde répond dans d'autres forum par remerciment et félicitation et dans notre forum personne ne répond puisque tout simplement pas de Réconnaissance.

et bas c'est moi qui doit vous remercier. puisque c'est moi qui fait d'effort pour vous ramner de nouveau sans votre réconnaissance.

Pour information moi je communique plus de PAYWARE et ce forum est un forum d'aviation et pas d'échange de software.

Vous pouvez à tout moment me réclamer d'eventuelles question et d'eventuelles éclaircissement mais pas d'addon.

Je prendrai un seance de Travail avec Admin pour restructuré Tout et forum soit masqué pour les invités. le temps que j'aurai tout pour mettre en place la VACC et la compagnie.

Cordialement

Voir le traffic du monde en temps reel 110706083452240501
Revenir en haut Aller en bas
cardose
pilote Confimé
pilote Confimé
cardose


Messages : 122
Points : 5083
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 61
Localisation : dabc-algerie
Humeur : ca depend des vents

Voir le traffic du monde en temps reel Empty
MessageSujet: Re: Voir le traffic du monde en temps reel   Voir le traffic du monde en temps reel Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:45

exelent mon ami, comme toujours c est le top, continu.
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7540
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

Voir le traffic du monde en temps reel Empty
MessageSujet: Re: Voir le traffic du monde en temps reel   Voir le traffic du monde en temps reel Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:11

salut Ahmed je viens juste de découvrir ce poste apparemment y'a des gents qui nous pirate c'est pas nouveau par ce forum nous on fait des recherches et les autres ne se casse pas trop la tête juste un copier/coller bon bref pas de souci je vais crier une rubrique avec un accès spéciale que pour les membres autorisé afin de partager des informations en tout sécurité dispo en cas de suggestions .
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
waclaren
Élève Pilote
Élève Pilote
waclaren


Messages : 164
Points : 5125
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 35
Localisation : paris

Voir le traffic du monde en temps reel Empty
MessageSujet: Re: Voir le traffic du monde en temps reel   Voir le traffic du monde en temps reel Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:32

Excellent ! en tout cas merci pour ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
merouone
Pilote
Pilote
merouone


Messages : 692
Points : 5880
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : LFPO

Voir le traffic du monde en temps reel Empty
MessageSujet: Re: Voir le traffic du monde en temps reel   Voir le traffic du monde en temps reel Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:04

bonne idée

EDIT : faudrais créer une rubrique pour les débutant et y mettre des tuto
ex : tuto comment faire un vol ifr , comment programmer le fmc correctement , comment avoir le fmc ect,etc
au moins sa pourra éviter des topic pour toujours dire le même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheA321fr?ob=0&feature=results_m
waclaren
Élève Pilote
Élève Pilote
waclaren


Messages : 164
Points : 5125
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 35
Localisation : paris

Voir le traffic du monde en temps reel Empty
MessageSujet: Re: Voir le traffic du monde en temps reel   Voir le traffic du monde en temps reel Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:05

Salut merouone !
Je suis hyper partant ! voir même une petite vidéo explicative d'un vol en réseau. Y'en a plein (moi compris) qui pensent devoir passer un diplôme pour pas faire n'importe quoi avec les autres pilotes et controleurs Evil or Very Mad

+1
Revenir en haut Aller en bas
merouone
Pilote
Pilote
merouone


Messages : 692
Points : 5880
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : LFPO

Voir le traffic du monde en temps reel Empty
MessageSujet: Re: Voir le traffic du monde en temps reel   Voir le traffic du monde en temps reel Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:51

[quote="waclaren"]Salut merouone !
Je suis hyper partant ! voir même une petite vidéo explicative d'un vol en réseau. Y'en a plein (moi compris) qui pensent devoir passer un diplôme pour pas faire n'importe quoi avec les autres pilotes et controleurs Evil or Very Mad

+1 [/quote]

j’essaierais dans faire une
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheA321fr?ob=0&feature=results_m
waclaren
Élève Pilote
Élève Pilote
waclaren


Messages : 164
Points : 5125
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 35
Localisation : paris

Voir le traffic du monde en temps reel Empty
MessageSujet: Re: Voir le traffic du monde en temps reel   Voir le traffic du monde en temps reel Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:01

Merci kho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir le traffic du monde en temps reel Empty
MessageSujet: Re: Voir le traffic du monde en temps reel   Voir le traffic du monde en temps reel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir le traffic du monde en temps reel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir le traffic du monde en temps reel
» Voir le traffic du monde en temps reel
»  air algerie ds le monde
» Airoports du monde
» my traffic x 5.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Discussion général-
Sauter vers: