Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Comment peut voler cet hélicoptère mi 24 Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Comment peut voler cet hélicoptère mi 24 Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherComment peut voler cet hélicoptère mi 24 Site_w10Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment peut voler cet hélicoptère mi 24

Aller en bas 
+2
tinhin
hakim630
6 participants
AuteurMessage
hakim630
Membre Actif
Membre Actif
hakim630


Messages : 43
Points : 4846
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37
Localisation : france

Comment peut voler cet hélicoptère mi 24 Empty
MessageSujet: Comment peut voler cet hélicoptère mi 24   Comment peut voler cet hélicoptère mi 24 Icon_minitimeMar 24 Mai - 2:04

Revenir en haut Aller en bas
tinhin
Modérateur
Modérateur
tinhin


Messages : 469
Points : 5314
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 55
Localisation : tiaret

Comment peut voler cet hélicoptère mi 24 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut voler cet hélicoptère mi 24   Comment peut voler cet hélicoptère mi 24 Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:46

bonjour mon ami son pliotage ne différe en aucune maniére des autres hélicoptéres certe il a ses limites mais le principe de pilotage est le meme sans oublier que c'est un hélicoptére de combat et de manoeuvre pale
Revenir en haut Aller en bas
Alpha_Bravo
Spammeur
Spammeur
Alpha_Bravo


Messages : 841
Points : 6076
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 45
Localisation : DAAE

Comment peut voler cet hélicoptère mi 24 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut voler cet hélicoptère mi 24   Comment peut voler cet hélicoptère mi 24 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:15

mais comment ca se fait que l'hélice ne tourne pas impossible!!!!incroyable!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
cardose
pilote Confimé
pilote Confimé
cardose


Messages : 122
Points : 5083
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 61
Localisation : dabc-algerie
Humeur : ca depend des vents

Comment peut voler cet hélicoptère mi 24 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut voler cet hélicoptère mi 24   Comment peut voler cet hélicoptère mi 24 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:05

c est un modele reduit avec reacteurs, c est un montage fait par des russes.
c est les reacteurs qui soufflent verticalement pour maintenir l appareil en suspension dans l air
Revenir en haut Aller en bas
tinhin
Modérateur
Modérateur
tinhin


Messages : 469
Points : 5314
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 55
Localisation : tiaret

Comment peut voler cet hélicoptère mi 24 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut voler cet hélicoptère mi 24   Comment peut voler cet hélicoptère mi 24 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:29

désolé mon frére mais les moteurs be soufflent pas vertical mais ils font tourner un reducteur via un arbre de transmission et c'est le moyeu du rotor principal qui fait tourner les pales principales de meme pour le rotor anti couple ce que j'ai dit précedament c'est le meme principe pour tous les hélicoptéres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cardose
pilote Confimé
pilote Confimé
cardose


Messages : 122
Points : 5083
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 61
Localisation : dabc-algerie
Humeur : ca depend des vents

Comment peut voler cet hélicoptère mi 24 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut voler cet hélicoptère mi 24   Comment peut voler cet hélicoptère mi 24 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:26

c est un montage j ai dit, fait par les russes, avec deux soufflantes verticales, et une combinaison de sons.elementaire ,non.
Revenir en haut Aller en bas
tinhin
Modérateur
Modérateur
tinhin


Messages : 469
Points : 5314
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 55
Localisation : tiaret

Comment peut voler cet hélicoptère mi 24 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut voler cet hélicoptère mi 24   Comment peut voler cet hélicoptère mi 24 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:51

désolé mon frére mais cette machine ne poussede pas de soufflantes verticales mais c'est les pales du rotor principale qui la font voler et maintenir sa position en stationnaire affraid
Revenir en haut Aller en bas
waclaren
Élève Pilote
Élève Pilote
waclaren


Messages : 164
Points : 5125
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 35
Localisation : paris

Comment peut voler cet hélicoptère mi 24 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut voler cet hélicoptère mi 24   Comment peut voler cet hélicoptère mi 24 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:30

dans ce cas c'est juste un fake! en plus Koreus ....
Revenir en haut Aller en bas
cardose
pilote Confimé
pilote Confimé
cardose


Messages : 122
Points : 5083
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 61
Localisation : dabc-algerie
Humeur : ca depend des vents

Comment peut voler cet hélicoptère mi 24 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut voler cet hélicoptère mi 24   Comment peut voler cet hélicoptère mi 24 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:02

tinhin a écrit:
désolé mon frére mais cette machine ne poussede pas de soufflantes verticales mais c'est les pales du rotor principale qui la font voler et maintenir sa position en stationnaire affraid

lis bien mon post au sujet de cet helicoptere
Revenir en haut Aller en bas
waclaren
Élève Pilote
Élève Pilote
waclaren


Messages : 164
Points : 5125
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 35
Localisation : paris

Comment peut voler cet hélicoptère mi 24 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut voler cet hélicoptère mi 24   Comment peut voler cet hélicoptère mi 24 Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:17

les pales tournent plus vite que ce que peut capter la caméra, d'où cet effet je pense.
Après j'en sais rien ! No
Revenir en haut Aller en bas
JEEF22

JEEF22


Messages : 9
Points : 4750
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 63
Localisation : LFEB
Humeur : Kool

Comment peut voler cet hélicoptère mi 24 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut voler cet hélicoptère mi 24   Comment peut voler cet hélicoptère mi 24 Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:43

hakim630 a écrit:
http://www.koreus.com/video/helicoptere-en-vol.html

vous pouvez m'expliquer ça . ks)

Bonjour Hakim630 et bonjour à tous,

Voici mon opinion qui n'engage que moi et mon expérience.

Le fait pour un hélicoptère de se maintenir dans les airs provient de la rotation du rotor principal. d'où son appellation "voilure tournante". Si le ou les moteurs s'arrêtent, le pilote entame la procédure atterrissage en "AUTOROTATION". Il s'agit de faire poser l'appareil en utilisant la rotation résiduelle du rotor principal provoquée par l'inertie et la vitesse de déplacement. Vous comprendrez aisément que si le rotor ne tourne pas, l'hélico tombe. - Le rotor anti-couple, situé sur la queue, évite à la machine de tourner sur elle-même comme une girouette.

Lorsque vous regardez un hélico décoller, en fixant le rotor principal, on a l'effet d'optique suivant : les pales se tordent. Heureusement se n'est pas le cas, c'est notre vue qui nous trompe.

Sur la vidéo, les pales ne tournent pas. Il s'agit probablement d'une maquette. le problème c'est que sur les hélicoptères modèles réduits, l'échappement est situé sous l'appareil. Pour le bruit, il peut s'agir d'un montage son.

Je me rallie à la version de CARDOSE.

Merci de m'avoir lu

Au plaisir

JEEF22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment peut voler cet hélicoptère mi 24 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut voler cet hélicoptère mi 24   Comment peut voler cet hélicoptère mi 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment peut voler cet hélicoptère mi 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAAG HELICOPTERE
» voler en réseau
» voler en groupe
» omment l'EN peut se qualifier
» ROYAUME-UNI. Un hélicoptère s'écrase dans le centre de Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Discussion général-
Sauter vers: