Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

axe de rotation Z pour fair tournée la gouverne help !! Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

axe de rotation Z pour fair tournée la gouverne help !! Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercheraxe de rotation Z pour fair tournée la gouverne help !! Site_w10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 axe de rotation Z pour fair tournée la gouverne help !!

Aller en bas 
AuteurMessage
riadhalgerie
Membre Actif
Membre Actif
riadhalgerie


Messages : 41
Points : 4867
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : PARIS

axe de rotation Z pour fair tournée la gouverne help !! Empty
MessageSujet: axe de rotation Z pour fair tournée la gouverne help !!   axe de rotation Z pour fair tournée la gouverne help !! Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:39

bonjour,

alors j'en ai mare de faire tournée mes avions avec les ailerons j'ai envie de le faire tournée avec la gouverne de direction alors je vais dans :
paramettre ; commandes ; axes commandes après je vois : axe de gouverne axe de rotation Z je comprend pas du tout ce que cela represente l'axe de rotation Z j'ai cherche sur mon joestick mais pas trouver mon joestick est un : joestick saitek aviator AV8R-03 PS3/PC


merci de m'aider pour mon problème.

Rafik j’apprécie énormement tes vidéo pour les tuto pour approche ILS heuresement que t'es la.

bonne soirée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
axe de rotation Z pour fair tournée la gouverne help !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gouverne de direction refuse de tournée Help me
» Commebt fair un bon vole avec un B747
» probléme avec la gouverne de direction
» du nouvo pour le ngx
» qui est pour un event?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Aide et astuce-
Sauter vers: