Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Cherche personne super calée en informatique: "unmoutable_boot_volume" Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Cherche personne super calée en informatique: "unmoutable_boot_volume" Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherCherche personne super calée en informatique: "unmoutable_boot_volume" Site_w10Connexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cherche personne super calée en informatique: "unmoutable_boot_volume"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
waclaren
Élève Pilote
Élève Pilote
waclaren


Messages : 164
Points : 5128
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 35
Localisation : paris

Cherche personne super calée en informatique: "unmoutable_boot_volume" Empty
MessageSujet: Cherche personne super calée en informatique: "unmoutable_boot_volume"   Cherche personne super calée en informatique: "unmoutable_boot_volume" Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:11

Bonjour à tous,
J'espère ne pas m'être trompé de rubrique.

Quelqu'un serait-il super calé en informatique, car j'ai un problème qui est apparu je-ne-sais-comment
sur mon ordinateur portable, et ce depuis mon arrivée au bled...

Voilà, en démarrant mon pc, au bout d'un moment apparaît un écran bleu avec la mention de l'erreur
'unmoutable_boot_volume'

Après quelques recherches sur internet, j'ai compris qu'il fallait faire une Récupération, et cela avec le CD de Windows 7.
Sauf que ma3endish zhar, je l'ai laissé en France...

Voici tout ce que j'ai essayé de faire:

* réparer windows avec un fichier téléchargé sur le net puis gravé sur un CD (Windows 7 x64 bits)
* pour cela, faire booter (démarrer) le pc sur le cd, donc aller dans le bios et modifier l'ordre de démarrage des périphériques, en mettant le lecteur CD en premier au lieu du disque Dur

Sauf qu'aucun CD que j'ai gravé n'a réussi à faire cela, mon ordi fini par pédaler dans le vent pendant une heure, m'obligeant à l'éteindre à la barbare...

J'ai essayé des manip' sur l'Invite de Commandes, que j'ai trouvées sur le net aussi.
Je vous partage le lien:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20232679-resoude-unmountable-boot-volume-7-no-cd

waclaren c'est moi Laughing

Je suis descendu à Sidi Yahia (pour ceux qui connaissent) dans un magasin d'informatique, j'ai acheté un CD de récupération pour Windows 7 x32 bits, le type m'a dit que normalement ça devrait marcher ... walou
Il m'a proposé au cas où ça marcherait pas de le lui rapporter pour qu'il fasse un truc que j'ai pas compris scratch

Si quelqu'un voit ce qu'est le problème ou a des solutions à proposer, il est le bienvenu afro , car rapporter mon PC (qui est encore sous garantie mais en FR) me fait un peu flipper.

Je suis super dégouté car mon FSX est dedans, et depuis que je suis venu j'ai pas pu y toucher Evil or Very Mad
Visiblement c'est un problème avec le Volume, car la touche 'MUTE' de mon clavier reste rouge et ne devient pas blanche (signifiant que le MUTE est désactivé)
Info: la dernière fois que je l'ai éteint, il marchait normalement, et je l'ai éteint avec les écouteurs branchés. J'espère que c'est pas à cause de ça, paske c'est super con de ma part!

Pitié aidez moi car je repars le 1er et je tremble déjà de manque d'avions pleur pleur

Merci de votre aide
PS: j'ai testé toutes les solutions qu'on ma données sur le lien ci-dessus

'LLAH Y 3AWENKOUM LES AMIS ks)
Revenir en haut Aller en bas
waclaren
Élève Pilote
Élève Pilote
waclaren


Messages : 164
Points : 5128
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 35
Localisation : paris

Cherche personne super calée en informatique: "unmoutable_boot_volume" Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne super calée en informatique: "unmoutable_boot_volume"   Cherche personne super calée en informatique: "unmoutable_boot_volume" Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:43

up!!
Revenir en haut Aller en bas
cardose
pilote Confimé
pilote Confimé
cardose


Messages : 122
Points : 5086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 61
Localisation : dabc-algerie
Humeur : ca depend des vents

Cherche personne super calée en informatique: "unmoutable_boot_volume" Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne super calée en informatique: "unmoutable_boot_volume"   Cherche personne super calée en informatique: "unmoutable_boot_volume" Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:05

bonjour
achete une version de windows xp 2 pack sur le marché, boot ton micro avec ce cd et choisis la console de reparation , une fois la console demarreé, choisis boot config dans le menu :
ecrit en mode consolela ligne suivante :
fixmbr /repair
ensuite enleve le cd du boitier et redemarre ton micro


Dernière édition par cardose le Dim 30 Jan - 22:17, édité 1 fois (Raison : je n ai pas les yeux en face des trous tellement je suis fatigué)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha_Bravo
Spammeur
Spammeur
Alpha_Bravo


Messages : 841
Points : 6079
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 45
Localisation : DAAE

Cherche personne super calée en informatique: "unmoutable_boot_volume" Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne super calée en informatique: "unmoutable_boot_volume"   Cherche personne super calée en informatique: "unmoutable_boot_volume" Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:09



salut waclaren je te propose de faire une mis a niveau avec t'en CD Windows
Revenir en haut Aller en bas
cardose
pilote Confimé
pilote Confimé
cardose


Messages : 122
Points : 5086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 61
Localisation : dabc-algerie
Humeur : ca depend des vents

Cherche personne super calée en informatique: "unmoutable_boot_volume" Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne super calée en informatique: "unmoutable_boot_volume"   Cherche personne super calée en informatique: "unmoutable_boot_volume" Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:26

Alpha_Bravo a écrit:


salut waclaren je te propose de faire une mis a niveau avec t'en CD Windows

salut alpha bravo, le probleme chez merouane n est pas un probleme systeme mais un probleme au niveau du secteur d amorce , la mise a niveau ne touche pas le secteur d amorce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche personne super calée en informatique: "unmoutable_boot_volume" Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne super calée en informatique: "unmoutable_boot_volume"   Cherche personne super calée en informatique: "unmoutable_boot_volume" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche personne super calée en informatique: "unmoutable_boot_volume"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche un avion
» Cherche Joystick
» rafik je cherche c130 algerienne air force pour fsx ou fs 2004
» SUPER TRAVAIL
» JE CHERCHE X-PALNE 10 OU FSX HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Discussion général-
Sauter vers: