Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

le pourcentage de peur des avions Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

le pourcentage de peur des avions Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherle pourcentage de peur des avions Site_w10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le pourcentage de peur des avions

Aller en bas 
+8
Rafikpilote
hamza3ds
merouone
nouga974
midz
mahmoud
jonas623
SLIMANE PILOTE
12 participants
AuteurMessage
SLIMANE PILOTE
Élève Pilote
Élève Pilote
SLIMANE PILOTE


Messages : 258
Points : 5575
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 40
Localisation : Cockpit
Humeur : FS 2004

le pourcentage de peur des avions Empty
MessageSujet: le pourcentage de peur des avions   le pourcentage de peur des avions Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:11

salut les amis
plusieur membre de ce forum on le plaisir de faire ou moins un vol reel

on va faire une analyse de pourcentage de peur de l`avion de chacun de nous mais ils faut etre veridique

moi personelement j`ai un peur de 60% a 70 % malgre que j`aime l`aviation et j`ai fait beacoup de vol mais le peur reste toujour,et ce peur augument avec la connaissance plus des avions et surtt dans les phase decollage et atterissage,et je pense que le peur dans la cockpit est moins par rapport au siege passager et si le pilote assiste le decollage ou l`atterissage il va surement peur peut etre plus que moi Shocked

j`attend vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
jonas623
VIP
VIP
jonas623


Messages : 426
Points : 6085
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 61
Localisation : DAUB
Humeur : ---o=O=o---

le pourcentage de peur des avions Empty
MessageSujet: Re: le pourcentage de peur des avions   le pourcentage de peur des avions Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:57

salut ami slimane...lolll moi peur de turbulences...trous d'air... et surtout lorsque le pilote change de niveau (level) subitement lolll bien sure vers le bas, ça fait mal de la tete jusqu'aux pointes des pieds...lolll.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Jonas623
mahmoud
Pilote
Pilote
mahmoud


Messages : 536
Points : 5901
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32
Localisation : chechell / tipaza
Humeur : fsx

le pourcentage de peur des avions Empty
MessageSujet: Re: le pourcentage de peur des avions   le pourcentage de peur des avions Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:46

mercie pour cette initiative slimane moi personelment mon taux d'adrinaline augment dans la phase du decollage je craint le decrochage en+ il ya beaucoup de pression ce qui fait j'aurais un peux de mal a l'estomac lol et aussi les turbulance le taux augment au max et encor dans l'approche le pilote reduit la vitesse au max et le nez de l'appareille se cabre et en croix que on est entrain de decollés et montés mais ca que dans les circonctence au il ya beacoup du trafic en attent pour atterir .


Dernière édition par mahmoud le Sam 13 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
midz
Copilot
Copilot
midz


Messages : 355
Points : 5493
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Localisation : DABT
Humeur : bien pour le moment

le pourcentage de peur des avions Empty
MessageSujet: Re: le pourcentage de peur des avions   le pourcentage de peur des avions Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:15

moi rien ou 10% c tous
Revenir en haut Aller en bas
nouga974
Membre Actif
Membre Actif
nouga974


Messages : 23
Points : 5011
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 66
Localisation : ile de la reunion
Humeur : bonne

le pourcentage de peur des avions Empty
MessageSujet: Re: le pourcentage de peur des avions   le pourcentage de peur des avions Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:21

Bonjouer a tous
toujours une petite apréhention en phase finale sinon ça va
j adore l acceleration au decollage de la pure puissance bounce
Revenir en haut Aller en bas
merouone
Pilote
Pilote
merouone


Messages : 692
Points : 5880
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : LFPO

le pourcentage de peur des avions Empty
MessageSujet: Re: le pourcentage de peur des avions   le pourcentage de peur des avions Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:35

moi franchement j'ai peur des pilotes non qualifiée qui falsifie leur license ou qui oublie une manip et j'ai peur de cela de 5 10%
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheA321fr?ob=0&feature=results_m
hamza3ds
Controleur Aérien
Controleur Aérien
hamza3ds


Messages : 25
Points : 5192
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 36
Localisation : Alger

le pourcentage de peur des avions Empty
MessageSujet: Re: le pourcentage de peur des avions   le pourcentage de peur des avions Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:38

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7540
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

le pourcentage de peur des avions Empty
MessageSujet: Re: le pourcentage de peur des avions   le pourcentage de peur des avions Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:04

affirm moi aussi j'ai eu une petite crainte entre 10 a 15% lolll dans un ATR72 a DABC quand le pilote a fait une remise des gaze en phase final affraid lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
bendja
VIP
VIP
avatar


Messages : 31
Points : 5000
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 63
Localisation : ALGER

le pourcentage de peur des avions Empty
MessageSujet: Re: le pourcentage de peur des avions   le pourcentage de peur des avions Icon_minitimeLun 29 Nov - 2:03

salut a tous moi j'ai peur de tous ce que je ne maitrise pas , c'est comme quand on est dans une voiture et c'est qlq'un d'autre qui conduit j'ai tendance a freiner dans le vide quand il fait un peu de vitesse ou quand il freine , mais ou j'ai le plus peur c'est les montagnes russes " le grand 8"au manege de ben aknoun ; affraid
Revenir en haut Aller en bas
hamza3ds
Controleur Aérien
Controleur Aérien
hamza3ds


Messages : 25
Points : 5192
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 36
Localisation : Alger

le pourcentage de peur des avions Empty
MessageSujet: Re: le pourcentage de peur des avions   le pourcentage de peur des avions Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:31

XD
Revenir en haut Aller en bas
sofiane777
Élève Pilote
Élève Pilote
sofiane777


Messages : 250
Points : 5374
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 28
Localisation : DAOO
Humeur : tres bien a u son BAC

le pourcentage de peur des avions Empty
MessageSujet: Re: le pourcentage de peur des avions   le pourcentage de peur des avions Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:19

moi au max 10% ou 5%
Revenir en haut Aller en bas
zulu
pilote Confimé
pilote Confimé
avatar


Messages : 133
Points : 5191
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 39
Localisation : DAAE

le pourcentage de peur des avions Empty
MessageSujet: Re: le pourcentage de peur des avions   le pourcentage de peur des avions Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:51

moi j'ai fait dans plusieurs reprises des vols mais tous avec 737-800 Air Algerie, NEOS, TURC; J'ai fait béjaia - Algerie en Cockpit avec les pilotes mais je vous dis une chose, DIEU protege nous; j'aime le FS mais j'aimes pas vraiement les avions, sutout quand je rapproche des escaliers et les policiers et les techniciens de SOL éloignes de l'avion et je brache ma ceinture, wALLAH que les crashes qui viens dans ma tete, Une fois j'avais l'air de demander qu'ils arrete l'avions au sol et ils placent la pacerelle pour décendre; heuresement j'ai pas demandé, et je trouve les autres comme si rien wALLAH j'ai toujours peur de l'avion mais maintenant c'est presque plus.

Je vous assure que y a 01% seulement qui crainent pas l'avion; et desfois y a memes quelques pilotes et des équipages crainent l'avion.

Pour la question des virtiges. moi j'avais des vertiges mais maintenant non plus; je vous conseillent de nétouyer tres bien vos oreilles et les gounfler plusieurs fois avant de monter à l'avion et de non asser dans les fouteilles à l'arrieres, à chaques fois qu'on assez pres de l'avant, il n'aurai plus de vertiges. le meuilleurs endrois c'est celui du poste de pilotage

CIAO ZULU
Revenir en haut Aller en bas
Alpha_Bravo
Spammeur
Spammeur
Alpha_Bravo


Messages : 841
Points : 6076
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 45
Localisation : DAAE

le pourcentage de peur des avions Empty
MessageSujet: Re: le pourcentage de peur des avions   le pourcentage de peur des avions Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:35

pour moi je vais plus
avoir peur de l’avion quand les passagers s’arrête d’applaudir le pilote après
l’atterrissage pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pourcentage de peur des avions Empty
MessageSujet: Re: le pourcentage de peur des avions   le pourcentage de peur des avions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pourcentage de peur des avions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Check list des avions
» avions au airoport
» Les avions russes
» Air Algérie s'offre 16 avions
» Avions PMDG,IFDG, et professionel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Discussion général-
Sauter vers: