Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Tutorial d'installation FSCopilote et FSinn pour VATSIM - Page 2 Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Tutorial d'installation FSCopilote et FSinn pour VATSIM - Page 2 Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherTutorial d'installation FSCopilote et FSinn pour VATSIM - Page 2 Site_w10Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tutorial d'installation FSCopilote et FSinn pour VATSIM

Aller en bas 
+6
mahmoud
Rafikpilote
Alpha_Bravo
SLIMANE PILOTE
midz
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7523
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

Tutorial d'installation FSCopilote et FSinn pour VATSIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'installation FSCopilote et FSinn pour VATSIM   Tutorial d'installation FSCopilote et FSinn pour VATSIM - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:57

salut Smair désolé pour t'en cas mais meme si tu le dis je ne crois pas que tu va renoncée a VATSIM lollll
TS c un logiciel pour le chat vocal IVAO l’emplis pour l'ATC par contre sur VATSIM c mieux tu rentre la fréquence dans le COM1 et tu parle directement avec l'ATC Very Happy alors tu renonce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
jonas623
VIP
VIP
jonas623


Messages : 426
Points : 6068
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 61
Localisation : DAUB
Humeur : ---o=O=o---

Tutorial d'installation FSCopilote et FSinn pour VATSIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'installation FSCopilote et FSinn pour VATSIM   Tutorial d'installation FSCopilote et FSinn pour VATSIM - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:01

ouiii roger pour TS...effectivement cher ami Rafik, c'est au stade de com1 que tout bloque et saute. pleur

encore merci Rafik.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Jonas623
DC-6868
Membre Actif
Membre Actif
DC-6868


Messages : 40
Points : 4804
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 54
Localisation : DAAG
Humeur : Ramadanesque

Tutorial d'installation FSCopilote et FSinn pour VATSIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'installation FSCopilote et FSinn pour VATSIM   Tutorial d'installation FSCopilote et FSinn pour VATSIM - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:52

Salut Rafik,

J'ai un probleme avec l'installation de FSInn, je l'est désinstaller et réinstaller pour la 3eme fois car ca ne marche pas, je n'est pas comme ton screen shot la 1ere question pour moi et directement "Enter your ID for VATSIM!!! Et j'ai des message d'erreur quand j'essais de faire les réglages comme indiquer sur le tuto.

Le message d'erreur viens quand je clique sur SET du control Panel de FSInn disant: Failed to create FSCopilotFSInn.Setting (CWNDFS98MAIN=6d476b4).

Merci de m'aider j'ai bien envie de faire quelques vols en réseau.
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7523
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

Tutorial d'installation FSCopilote et FSinn pour VATSIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'installation FSCopilote et FSinn pour VATSIM   Tutorial d'installation FSCopilote et FSinn pour VATSIM - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:19

salut

il faut créer un compte chez VATSIM pour avoir un ID un mot de passe voilà un tuto

http://www.dz-flight-simulator.com/t34-tuto-comment-m-inscrire-sur-le-reseau-vatsim

Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
DC-6868
Membre Actif
Membre Actif
DC-6868


Messages : 40
Points : 4804
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 54
Localisation : DAAG
Humeur : Ramadanesque

Tutorial d'installation FSCopilote et FSinn pour VATSIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'installation FSCopilote et FSinn pour VATSIM   Tutorial d'installation FSCopilote et FSinn pour VATSIM - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:51

Merci Rafik, mais j'ai deja un compte chez VATSIM, j'avais commencé par avant de telecharger FSInn et FSCopilot..
Revenir en haut Aller en bas
merouone
Pilote
Pilote
merouone


Messages : 692
Points : 5863
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : LFPO

Tutorial d'installation FSCopilote et FSinn pour VATSIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'installation FSCopilote et FSinn pour VATSIM   Tutorial d'installation FSCopilote et FSinn pour VATSIM - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:57

Salut,
Après avoir réglé mon premier problème, j'en ai un deuxième. Lorsque je clique sur le bouton en face de vatsim dans le panel de connexion, vatsim deviens rouge.


Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheA321fr?ob=0&feature=results_m
Contenu sponsorisé





Tutorial d'installation FSCopilote et FSinn pour VATSIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'installation FSCopilote et FSinn pour VATSIM   Tutorial d'installation FSCopilote et FSinn pour VATSIM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial d'installation FSCopilote et FSinn pour VATSIM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vatsim
» FSCopilote et Vista
» probleme FSINN
» WINDOWS 8 fsinn fscopilot
» tutorial IFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Vol en réseau :: Réseau VATSIM-
Sauter vers: