Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Dernier sujet sur l’ancien forum Camstudio (enregistrement des vidéos FS) Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Dernier sujet sur l’ancien forum Camstudio (enregistrement des vidéos FS) Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherDernier sujet sur l’ancien forum Camstudio (enregistrement des vidéos FS) Site_w10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dernier sujet sur l’ancien forum Camstudio (enregistrement des vidéos FS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 107
Points : 5406
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 113
Localisation : world

Dernier sujet sur l’ancien forum Camstudio (enregistrement des vidéos FS) Empty
MessageSujet: Dernier sujet sur l’ancien forum Camstudio (enregistrement des vidéos FS)   Dernier sujet sur l’ancien forum Camstudio (enregistrement des vidéos FS) Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:05

Camstudio (enregistrement des vidéos FS)

luk
11/03/2010 à 13:33
Bonjour a toi RAfik ....yakho je voulais te poser une question a propos de Camstudio...bon jlé installé et lorsque je commence a enregistré ya un probleme je ne peux pas agrandir la vidéo genre ça vient juste un petit écran c tout ...et aussi kan j'enregistre je ne peux pas les lire ....
comment faire ??
mercii

Rafikpilote
11/03/2010 à 16:09
salut mon ami pas de souci dans la rubrique FSTutorials il y'a un petit tuto pour Camstudio bon chance.


luk
12/03/2010 à 13:47
merci de m'avoir répondu kho ....mais tu sé jé pas trouvé ga3 hada FStutorials ...????
et pour agrandir le cadre pour filmé en plus grand comment faire ???

merciii

Rafikpilote
12/03/2010 à 15:12
voilà le lien
http://rafikpilote.e-monsite.com/rubrique,camstudio,653120.html


Luk
12/03/2010 à 16:15
Khoya Rafik on peut pas ne pas comprendre avec tout ce qu'il ya sur le lien !!
je te remercie beaucoup Wink.....

yassmine
21/03/2010 à 12:44
slt rafik g 1 problém avec le cam studio a la fin de l'engistrement il sor 1 message ki di incapable de fusioné les flux audio et video 2.???


Rafikpilote
21/03/2010 à 13:05
salut yasmina
dans camstudio cochez Enregistrer à partir des haut-parleurs et il faut éviter d’enregistrer une longe vidéos a fin que la taille de ficher ne soit pas volumineuse et les codes puis faire la fusion audio vidéo si t’en pb figure tjr télécharge les derniers codes. Bon vol
Dernier sujet sur l’ancien forum Camstudio (enregistrement des vidéos FS) 0214


AYOUB
28/03/2010 à 18:04
SLM

QUAND JE FAIS UNE VIDEO EST QUE JE L'ENREGISTRE PARES JE LA VISIONNE ELLE EST FLOU PK???

Rafikpilote
28/03/2010 à 22:20
enregistre la d’abord et il faut évité de faire une longue vidéo

yassmine
29/03/2010 à 16:14
comment éviter a s que il ya une touche pour (pause).
Revenir en haut Aller en bas
https://dz-flight-simulator.forumgaming.fr
 
Dernier sujet sur l’ancien forum Camstudio (enregistrement des vidéos FS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier sujet sur l’ancien forum Rex 2.0
» Dernier sujet sur l’ancien forum ATC en francais
» Dernier sujet divers sur l’ancien forum
» Dernier sujet de scenery sur l’ancien forum
» LOGICIELS D`ENREGISTREMENT VIDEOS ET MONTAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Aide et astuce-
Sauter vers: