Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

le site avec participation des pilotes reel  Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

le site avec participation des pilotes reel  Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherle site avec participation des pilotes reel  Site_w10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le site avec participation des pilotes reel

Aller en bas 
+6
mahmoud
sofiane777
Nouredine
Alex DAHpilote
Rafikpilote
SLIMANE PILOTE
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SLIMANE PILOTE
Élève Pilote
Élève Pilote
SLIMANE PILOTE


Messages : 258
Points : 5576
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 40
Localisation : Cockpit
Humeur : FS 2004

le site avec participation des pilotes reel  Empty
MessageSujet: le site avec participation des pilotes reel    le site avec participation des pilotes reel  Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:11


pour les gens qui voyage souvent,ou au moins 1fois par mois et tous l`equipage de forum :

qu`est que vous penser si :

vous donnez le site de rafik (forum) dans un bout de papier ou un petit format fait par les moderateurs de forum aux pilotes de votre vol,biensur on passant par les hotesses ou les steeward pour donner ce papier au pilote.
comme ca on peut gagner la participation des pilotes reel dans le forum surtt pour les sujets qui nessisite un avis reel ,ou meme pour fair des comparaisant avec la realite et meme des questions concernant l`aviation reel.peut etre vous allez etre inviter au cockpit chez le pilote pour parler de notre site.

si on a une participation de ces pilotes la,on va creer une rubrique specialement pour les reel pilotes algerien .

a vous de commenter
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7541
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

le site avec participation des pilotes reel  Empty
MessageSujet: Re: le site avec participation des pilotes reel    le site avec participation des pilotes reel  Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:17

bonne idée slimane car ont a des difficultés d'inviter des pilotes sur le forum ont eu des promesses mais apparemment tt le monde est occupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
SLIMANE PILOTE
Élève Pilote
Élève Pilote
SLIMANE PILOTE


Messages : 258
Points : 5576
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 40
Localisation : Cockpit
Humeur : FS 2004

le site avec participation des pilotes reel  Empty
MessageSujet: Re: le site avec participation des pilotes reel    le site avec participation des pilotes reel  Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:21

un example d`invitation:

le site avec participation des pilotes reel  Exampl10

biensur a vous pouvez ameliorer par des petits decoration
Revenir en haut Aller en bas
Alex DAHpilote
Modérateur
Modérateur
Alex DAHpilote


Messages : 197
Points : 5459
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : DAAG
Humeur : Flight simulator

le site avec participation des pilotes reel  Empty
MessageSujet: Re: le site avec participation des pilotes reel    le site avec participation des pilotes reel  Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:57

10/10 Slimane!
moi de mon coté, tu a mon accord!
je serai prêts a accueillir lé pilotes, et leur donné des indications sur notre forum!

je vais préparé un autre petite invitation, je vais améliorer la tienne slimane! je la posterai dans ce sujet très bientôt! on choisira laquelle on va prendre des deux plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Alex DAHpilote
Modérateur
Modérateur
Alex DAHpilote


Messages : 197
Points : 5459
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : DAAG
Humeur : Flight simulator

le site avec participation des pilotes reel  Empty
MessageSujet: Re: le site avec participation des pilotes reel    le site avec participation des pilotes reel  Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:01

Voila mes amis, comme je vous l'ai promis, j'ai préparé une belle invitation, la voici:

le site avec participation des pilotes reel  Nouvel11


Nos chers membres sont tenus de bien vouloir imprimer deux (2) exemplaires, à raison de deux invitations par feuille, (une demi page pour chaque invitation) avant d'effectuer un vol, puis de couper la feuille en deux (voire le schéma ci dessous), et de remettre les deux (2) exemplaires (un au commandent, et l'autre au copilote) durant le vol, et ceci en les donnant au personnel de bord, et en leurs demandant de remettre une au commandent, et l'autre au copilote.

voici comment vous imprimerez vos demandes:

le site avec participation des pilotes reel  Nouvel12

PS: si vous faites un aller retour, penser a faire quatre (4) exemplaires, deux (2) pour l'aller, et deux (2) pour le retour... Wink

une dernière chose, veuillez poster vos commentaires sur l'invitation que j'ai créé, et si vous avez des remarques, des questions, et des suggestions, je me ferais un plaisir de les lire de votre part, alors n'hésitez pas! et merci d'avance

cordialement

Alex DAHpilote
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7541
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

le site avec participation des pilotes reel  Empty
MessageSujet: Re: le site avec participation des pilotes reel    le site avec participation des pilotes reel  Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:29

bravo les gars très bonne idée aplo
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
SLIMANE PILOTE
Élève Pilote
Élève Pilote
SLIMANE PILOTE


Messages : 258
Points : 5576
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 40
Localisation : Cockpit
Humeur : FS 2004

le site avec participation des pilotes reel  Empty
MessageSujet: Re: le site avec participation des pilotes reel    le site avec participation des pilotes reel  Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:40

super ALex et merci pour la continuation de sujet propose

il y`a quelque faute de frappe,veuillez SVP les rectifiers (elle va etre destinee au commandant de board sour

je suis aussi en cours de preparer une autre,comme ca on aura de changement

merci
Revenir en haut Aller en bas
SLIMANE PILOTE
Élève Pilote
Élève Pilote
SLIMANE PILOTE


Messages : 258
Points : 5576
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 40
Localisation : Cockpit
Humeur : FS 2004

le site avec participation des pilotes reel  Empty
MessageSujet: Re: le site avec participation des pilotes reel    le site avec participation des pilotes reel  Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:44

la voila

le site avec participation des pilotes reel  Untitl12

Revenir en haut Aller en bas
Alex DAHpilote
Modérateur
Modérateur
Alex DAHpilote


Messages : 197
Points : 5459
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : DAAG
Humeur : Flight simulator

le site avec participation des pilotes reel  Empty
MessageSujet: Re: le site avec participation des pilotes reel    le site avec participation des pilotes reel  Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:09

- Mais pourquoi le commandent seulement??????
même le copilote est concerné!!
je ne vois pas pourquoi! les pilotes sont aussi des professionnels, et ils seront les bienvenues dans notre forum! sur ce point là, je ne suis pas d'accord avec toi Slimane!

- Autre chose! il vaudrai mieux qu'on se limite à une invitation seulement! une seule invitation qui sera propre a notre forum! c'est comme une signature, je pense que c'est plus raisonnable d'en avoir une seule! donc pas la peine de perdre notre temps a faire de la concurrence qui va faire la plus belle, on choisi une seul, et puis c'est tout! car je vous que sa va tourner à la bataille de la plus belle invitation...

- Noredine, sur la tienne il y a beaucoup trop de couleurs! et ça c'est pas très bien! en plus de cela, le logo et le nom de Air Algérie sont très visible sur ton invitation, or ce n'est pas tout les membres qui vont toujours voyager avec Air Algérie, il se peut que certain voyage avec Tassili etc... et le texte est petit et un peut trop chargé!


- Une dernière chose, en ce qui concerne mon invitation, il n'y a qu'une seule faute d'orthographe qui m'a échappé, et j'allais la corriger, si tu en voie plusieurs Slimane, je te pris de me dire les quelles??


et merci d'avance! et j'espère que vous accepterez mes critiques!
Revenir en haut Aller en bas
SLIMANE PILOTE
Élève Pilote
Élève Pilote
SLIMANE PILOTE


Messages : 258
Points : 5576
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 40
Localisation : Cockpit
Humeur : FS 2004

le site avec participation des pilotes reel  Empty
MessageSujet: Re: le site avec participation des pilotes reel    le site avec participation des pilotes reel  Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:06

salut alex
1-je voit que vous etes tombi du lit,et aller directement au forum,ce n`est pas tes habitude ces reaction la Mad ,il faut bien compris les choses avant de critiquer.
pour moi je voit que le co-pilote est aussi un commandant de board,des fois le co-pilote c`est lui qui fait l`atterissage et le decollage,donc ci aussi un commandant de board,alors ji mis destini aux commandant de board avec S

2-lorsque j`ai proposer ce projet la,j`ai mit que ci invitation seront fait par les moderateurs de forum,ca veut dire maximum 5 invitation et pourkoi pas une concurence,je sais que nouredine peut faire the BEST OF.

3-je trouve pas que nouredine a fait une,pourkoi t`a addresser dans votre critique

4-ce qui concerne la photo,ci pas ca l`important,le tres important ci le contenu de l`invitation,meme s`il sera destinee a air france,pcke l`invitation ne contien pas cette phrase:aux pilotes de AIR ALGERIE.

5-pour les fautes,j`ai aimi que tu trouve toi meme:
veilliez au lieu de veuillez
messieur au lieu de monsieur

a la fin accepter mes sincere respects,et j`aimerai bien que tu respecte les projets et les idee des autres
Revenir en haut Aller en bas
Alex DAHpilote
Modérateur
Modérateur
Alex DAHpilote


Messages : 197
Points : 5459
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : DAAG
Humeur : Flight simulator

le site avec participation des pilotes reel  Empty
MessageSujet: Re: le site avec participation des pilotes reel    le site avec participation des pilotes reel  Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:36

Quoi? tu aimerais que je respecte les projets et les idées des autres? ah la tu me déçois! vraiment! je ne m'attendais pas à ça! surtout de ta part!
mais bien sur que je respecte, c'est pour avoir le meilleur que je fais des critiques! pas pour rabaisser de la valeur des gens ou de leur travail!
vous m'avez fait des critique, je les ai accepté, normal! et j'ai a mon tour donné mon avis! c'est pas parce que je respecte pas les gens et leurs travaux! c'est juste pour améliorer les idées, et apporter de l'aide!

Mais si tu trouve que j'ai manqué de respect a quelqu'un ou à une idée, alors je m'excuse. désolé a tous!

bonne continuation et bon courage, du fond du cœur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouredine
Modérateur
Modérateur
Nouredine


Messages : 415
Points : 5547
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Alger/Algerie/DAAG
Humeur : Tres Bonne

le site avec participation des pilotes reel  Empty
MessageSujet: Re: le site avec participation des pilotes reel    le site avec participation des pilotes reel  Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:25

bravo a tous Ps Mon Pere Et Pilot Sur Air Algerie
Revenir en haut Aller en bas
SLIMANE PILOTE
Élève Pilote
Élève Pilote
SLIMANE PILOTE


Messages : 258
Points : 5576
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 40
Localisation : Cockpit
Humeur : FS 2004

le site avec participation des pilotes reel  Empty
MessageSujet: Re: le site avec participation des pilotes reel    le site avec participation des pilotes reel  Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:54

super nouredine,c`est une super information,en moins on a un fils d`un vri pilote,alors tu commence pat ton pere RABI YAHAFDO,tu le donne l`invitation et SELEM ALIH BEZEEEEF BEZEEEF.

question: il est pilote dans tous les type d`avion d`air algerie?ou specialser dans un seul type
Revenir en haut Aller en bas
Nouredine
Modérateur
Modérateur
Nouredine


Messages : 415
Points : 5547
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Alger/Algerie/DAAG
Humeur : Tres Bonne

le site avec participation des pilotes reel  Empty
MessageSujet: Re: le site avec participation des pilotes reel    le site avec participation des pilotes reel  Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:03

IL EST PILOT SUR atr72-500 mais en septembre il passe sur 737NG inchaalh

Ps C'est Le Chef De Secteurs Atr-72-500 Sur Air Algerie
Revenir en haut Aller en bas
SLIMANE PILOTE
Élève Pilote
Élève Pilote
SLIMANE PILOTE


Messages : 258
Points : 5576
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 40
Localisation : Cockpit
Humeur : FS 2004

le site avec participation des pilotes reel  Empty
MessageSujet: Re: le site avec participation des pilotes reel    le site avec participation des pilotes reel  Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:14

alah ybarek ,laakouba l A330-200 et b767 inchaalah
Revenir en haut Aller en bas
Nouredine
Modérateur
Modérateur
Nouredine


Messages : 415
Points : 5547
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Alger/Algerie/DAAG
Humeur : Tres Bonne

le site avec participation des pilotes reel  Empty
MessageSujet: Re: le site avec participation des pilotes reel    le site avec participation des pilotes reel  Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:26

Brabi
Revenir en haut Aller en bas
SLIMANE PILOTE
Élève Pilote
Élève Pilote
SLIMANE PILOTE


Messages : 258
Points : 5576
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 40
Localisation : Cockpit
Humeur : FS 2004

le site avec participation des pilotes reel  Empty
MessageSujet: Re: le site avec participation des pilotes reel    le site avec participation des pilotes reel  Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:14

mais t`a pas remarke nouredine que ton pere est :
1erement c`est ton pere
2ement c`est ton collegue
yaho

/o/ super ca
Revenir en haut Aller en bas
sofiane777
Élève Pilote
Élève Pilote
sofiane777


Messages : 250
Points : 5375
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 28
Localisation : DAOO
Humeur : tres bien a u son BAC

le site avec participation des pilotes reel  Empty
MessageSujet: Re: le site avec participation des pilotes reel    le site avec participation des pilotes reel  Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:12

moi il ya ma tante qui travaille a air Algérie je vai faire mon possible
Revenir en haut Aller en bas
mahmoud
Pilote
Pilote
mahmoud


Messages : 536
Points : 5902
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32
Localisation : chechell / tipaza
Humeur : fsx

le site avec participation des pilotes reel  Empty
MessageSujet: Re: le site avec participation des pilotes reel    le site avec participation des pilotes reel  Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:43

rire rire rire rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Nouredine
Modérateur
Modérateur
Nouredine


Messages : 415
Points : 5547
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Alger/Algerie/DAAG
Humeur : Tres Bonne

le site avec participation des pilotes reel  Empty
MessageSujet: Re: le site avec participation des pilotes reel    le site avec participation des pilotes reel  Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sofiane777
Élève Pilote
Élève Pilote
sofiane777


Messages : 250
Points : 5375
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 28
Localisation : DAOO
Humeur : tres bien a u son BAC

le site avec participation des pilotes reel  Empty
MessageSujet: Re: le site avec participation des pilotes reel    le site avec participation des pilotes reel  Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:08

car elle coné les 90% des pilote d'air algerie jé envoiyé l'envitation a ma tante pour quelle la done a des pilote
vou voué des pilote d'air algerie seleman ?
Revenir en haut Aller en bas
youcefpilote
Copilot
Copilot
youcefpilote


Messages : 337
Points : 5661
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : oran
Humeur : fsx

le site avec participation des pilotes reel  Empty
MessageSujet: Re: le site avec participation des pilotes reel    le site avec participation des pilotes reel  Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:17

merci sofiane c tres genti de ta part n'oubliez pa les pilotes du tassili é les autres compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
SLIMANE PILOTE
Élève Pilote
Élève Pilote
SLIMANE PILOTE


Messages : 258
Points : 5576
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 40
Localisation : Cockpit
Humeur : FS 2004

le site avec participation des pilotes reel  Empty
MessageSujet: Re: le site avec participation des pilotes reel    le site avec participation des pilotes reel  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:46

sofiane
effectivement,on commence par les pilotes algerien (air algerie,tassili),apres leur acceille ,on vira pour les autres ,parceque on a tous qu`on veut dans les pilotes algerien.

je veut bien que l`invitation arrive a notre pilote setifien braces

merci pour ton aide sofiane,ci tres joli de ta part
Revenir en haut Aller en bas
sofiane777
Élève Pilote
Élève Pilote
sofiane777


Messages : 250
Points : 5375
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 28
Localisation : DAOO
Humeur : tres bien a u son BAC

le site avec participation des pilotes reel  Empty
MessageSujet: Re: le site avec participation des pilotes reel    le site avec participation des pilotes reel  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:56

derien se la ne paré rien devant s'que vous faite pour moi (cool)
Revenir en haut Aller en bas
sofiane777
Élève Pilote
Élève Pilote
sofiane777


Messages : 250
Points : 5375
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 28
Localisation : DAOO
Humeur : tres bien a u son BAC

le site avec participation des pilotes reel  Empty
MessageSujet: Re: le site avec participation des pilotes reel    le site avec participation des pilotes reel  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:58

si le trouve il se ra le 1er dans ma liste a leu doné l'invitation (pilote setifien) de tout fa son il est en avie de recherche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le site avec participation des pilotes reel  Empty
MessageSujet: Re: le site avec participation des pilotes reel    le site avec participation des pilotes reel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le site avec participation des pilotes reel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flight sim REEL
» air algerie daag to casa réel
» la bete noir des pilotes
»  14 pilotes quittent Air Algérie
» l'ecole de formation des pilotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Suggestions-
Sauter vers: