Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

j ai problem fsx se avec programme fsairlines Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

j ai problem fsx se avec programme fsairlines Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherj ai problem fsx se avec programme fsairlines Site_w10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 j ai problem fsx se avec programme fsairlines

Aller en bas 
AuteurMessage
arkhanov

avatar


Messages : 7
Points : 5047
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : DAAG

j ai problem fsx se avec programme fsairlines Empty
MessageSujet: j ai problem fsx se avec programme fsairlines   j ai problem fsx se avec programme fsairlines Icon_minitimeMar 9 Mai - 1:05

salut ! J'ai enregistré dans fsairlines et j'applique va ...ets normal mais apres ouvrir fsx st pour faire vol fsx cassé n'a pas accepté programme fsairlines ...fsx casse aprés ferme ddirecte
Je vous demande de me aider ...pour accepter fsx se programme fsairlines et MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
 
j ai problem fsx se avec programme fsairlines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problem A330-200 ALMARSA ALKABIR
» programme recogonizer v5.1
» problem de telechargement
» problem PMDG 737
» mon brobléme avec ifly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Aide et astuce-
Sauter vers: