Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Liens utiles Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Liens utiles Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherLiens utiles Site_w10Connexion

 

 Liens utiles

Aller en bas 
+2
jonas623
Alex DAHpilote
6 participants
AuteurMessage
Alex DAHpilote
Modérateur
Modérateur
Alex DAHpilote


Messages : 197
Points : 5461
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : DAAG
Humeur : Flight simulator

Liens utiles Empty
MessageSujet: Liens utiles   Liens utiles Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:24

Bonjour chers administrateurs...

Dans le but d'apporter toujours plus a ce forum, je vous expose aujourd'hui une nouvelle suggestion, en espérant que celle ci sera prise en considération!
L'idée que je vous présente aujourd'hui consiste une nouvelle fois à créer une nouvelle rubrique, qui aura pour but d'apporter: organisation, et facilité d'utilisation à notre forum!
Comme le titre du projet l'indique, cette rubrique sera destinée a regrouper tout les liens que nous jugerons utiles dans notre domaine, c'est à dire l'aviation virtuelle! Il est vrai qu'un grand nombre de liens sont proposés quotidiennement sur notre forum, dans différentes rubriques, et divers sujets, mais il est difficile pour les utilisateurs de revenir facilement au sujet dans lequel ils ont trouver un lien qui les intéresse, et de le retrouver, vu le grand nombre de rubriques que contient notre forum, et aussi les nombre immense des titres traités dans chacune des rubrique.
Pour cela j'ai pensé à un moyen d'organiser tout cela, et de faciliter l'accès aux liens proposés sur ce forum, cette solution constitue comme je l'ai mentionné ci dessus à créer une nouvelle rubrique qui s'intitulera Liens utiles
A l'intérieur de cette rubrique se trouvera des titres sur différents sujets, on trouvera en ouvrant chacun des titres des liens se rapportant au titre, un titre peut contenir plusieurs liens ou un seul!
Nos chers membres continueront à poster divers sujets, avec des liens si possible, dans les rubriques appropriées, en fonction de la nature du sujet, le staff administratif de ce forum, les: "R.A.M.S" s'occuperont de la gestion de la nouvelle rubrique, et de copier les liens proposés par nos membres, à partir des différentes rubriques du forum, puis les exposer dans la rubrique: Liens utiles.

Conditions:
* En aucun cas, il sera donné des explications dans les différents sous titres de la rubrique, il n'y aura que des liens!Les explications, et les discutions à propos des titres présents dans la rubrique se fera dans les autres rubriques, chaque titre en fonction du thème auquel il se rapporte sera traité dans une des anciennes rubrique du forum!
* Cette rubrique sera le fruit de recherche de nos différents membres, il est donc incontestable que l'accès à cette rubrique nécessite l'adhérence au forum, c'est à dire, cette rubrique ne doit pas être visible aux simples visiteurs!

Il est évident que le respect doit être imposé dans cette rubrique comme dans le restant du forum, c'est pour cela que je m'engage, en cas de création de cette rubrique, à la modérer comme les autres rubriques, et cela afin que les condition général du fonctionnement de ce forum ne sois pas enfreintes.je bénéficierai notamment de l'aide mon collègue modérateur Slimane.

En cas de questions concernant mon projet,ou de suggestions, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai plaisir de vous répondre dans les plus courts délais possible!

Ainsi je soumets mon idée à mes supérieurs (les administrateurs), afin qu'elle soit étudiée, j'espère qu'elle sera prise en considération, et en attente de votre réponse, veuillez agréer chers administrateurs mes salutations...


Alex DAHpilote
Revenir en haut Aller en bas
jonas623
VIP
VIP
jonas623


Messages : 426
Points : 6088
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 61
Localisation : DAUB
Humeur : ---o=O=o---

Liens utiles Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles   Liens utiles Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:02

Bonne idée cher Alex...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Jonas623
ayoub
Élève Pilote
Élève Pilote
avatar


Messages : 101
Points : 5328
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30
Localisation : setif (daas)

Liens utiles Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles   Liens utiles Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:32

oui tres bonne idée alex
Revenir en haut Aller en bas
mahmoud
Pilote
Pilote
mahmoud


Messages : 536
Points : 5904
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32
Localisation : chechell / tipaza
Humeur : fsx

Liens utiles Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles   Liens utiles Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:39

exellente idée alexj'espere que cette rubrique connaitra la lumiére.
Revenir en haut Aller en bas
Alex DAHpilote
Modérateur
Modérateur
Alex DAHpilote


Messages : 197
Points : 5461
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : DAAG
Humeur : Flight simulator

Liens utiles Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles   Liens utiles Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:05

Merci mes Amis, c'est vraiment gentil à vous tous de me soutenir! cela m'encourage à continuer, et progresser! maintenant il ne reste plus que la confirmation de mes supérieurs, et ichallah vous ne serez pas déçus pray
Revenir en haut Aller en bas
MichelA30
Admin
Admin
MichelA30


Messages : 67
Points : 5234
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 68
Localisation : LFPO
Humeur : FS2004/FSx

Liens utiles Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles   Liens utiles Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:39

salut Alex je te considère comme un modérateur actif respect pour toi après un chat avec rafik on va accorder ta rubrique rafik se cherche de sa création merci a toi et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7543
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

Liens utiles Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles   Liens utiles Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:48

Accordé la rubrique elle sera dispo demain inchallah
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
Alex DAHpilote
Modérateur
Modérateur
Alex DAHpilote


Messages : 197
Points : 5461
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : DAAG
Humeur : Flight simulator

Liens utiles Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles   Liens utiles Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:08

Merci chers messieurs
cela est très encourageant à donner encore plus pour notre communauté
veuillez agréer mes plus respectueuses salutations.
à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens utiles Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles   Liens utiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens utiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens pour les avions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Suggestions-
Sauter vers: