Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

[NDSoft Scenery Design] DABC - Constantine pour FSX Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

[NDSoft Scenery Design] DABC - Constantine pour FSX Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercher[NDSoft Scenery Design] DABC - Constantine pour FSX Site_w10Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [NDSoft Scenery Design] DABC - Constantine pour FSX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadirinho
Élève Pilote
Élève Pilote
Nadirinho


Messages : 142
Points : 4391
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 37
Localisation : LFMN Nice

[NDSoft Scenery Design] DABC - Constantine pour FSX Empty
MessageSujet: [NDSoft Scenery Design] DABC - Constantine pour FSX   [NDSoft Scenery Design] DABC - Constantine pour FSX Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:00

Salut à tous,

Voici un nouveau téléchargement pour FSX, c'est le nouvel aéroport de Constantine pour FSX.

Réalisé par NDSoft Scenery Design sur Facebook, du moins c'est eux qui ont posté le lien,

Voici quelques screen :

[NDSoft Scenery Design] DABC - Constantine pour FSX 1929970_972462199501160_1171773020609012928_n

[NDSoft Scenery Design] DABC - Constantine pour FSX 166032_972462466167800_3375570312999145904_n

Voici le lien de la page pour le télécharger :

> LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7543
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

[NDSoft Scenery Design] DABC - Constantine pour FSX Empty
MessageSujet: Re: [NDSoft Scenery Design] DABC - Constantine pour FSX   [NDSoft Scenery Design] DABC - Constantine pour FSX Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:40

salut Nadir merci pour le partage une très belle scenery juste pour info le développeur de la scene nous a contacté pour préserver c'est droites d'auteur car le nom de développeur est NDSoft Scenery Design FlyNGX a juste partagé alors j'ai corrigé le nom merci a toi et a NDSoft cheers

[NDSoft Scenery Design] DABC - Constantine pour FSX Andy10
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
Nadirinho
Élève Pilote
Élève Pilote
Nadirinho


Messages : 142
Points : 4391
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 37
Localisation : LFMN Nice

[NDSoft Scenery Design] DABC - Constantine pour FSX Empty
MessageSujet: Re: [NDSoft Scenery Design] DABC - Constantine pour FSX   [NDSoft Scenery Design] DABC - Constantine pour FSX Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:21

Autant pour moi ! J'ai été tellement emballé car depuis le temps que j'attends un DABC pour FSX que j'ai pas lut le post jusqu'au bout, a1 Je vois que tu as rectifié tant mieux et désolé à ND Soft !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha_Bravo
Spammeur
Spammeur
Alpha_Bravo


Messages : 841
Points : 6079
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 45
Localisation : DAAE

[NDSoft Scenery Design] DABC - Constantine pour FSX Empty
MessageSujet: Re: [NDSoft Scenery Design] DABC - Constantine pour FSX   [NDSoft Scenery Design] DABC - Constantine pour FSX Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:47

magnifique super boulot merci ND Soft (cool)
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Messages : 2
Points : 4534
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42
Localisation : ALGER

[NDSoft Scenery Design] DABC - Constantine pour FSX Empty
MessageSujet: Re: [NDSoft Scenery Design] DABC - Constantine pour FSX   [NDSoft Scenery Design] DABC - Constantine pour FSX Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:09

Essalam,


Bizzarement J arrive pas a l installe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadirinho
Élève Pilote
Élève Pilote
Nadirinho


Messages : 142
Points : 4391
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 37
Localisation : LFMN Nice

[NDSoft Scenery Design] DABC - Constantine pour FSX Empty
MessageSujet: Re: [NDSoft Scenery Design] DABC - Constantine pour FSX   [NDSoft Scenery Design] DABC - Constantine pour FSX Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:51

Salut,

Une fois l'Auto-install terminé, il faut la déclarer dans la bibliothèque des décors sur FSX.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Messages : 2
Points : 4534
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42
Localisation : ALGER

[NDSoft Scenery Design] DABC - Constantine pour FSX Empty
MessageSujet: Re: [NDSoft Scenery Design] DABC - Constantine pour FSX   [NDSoft Scenery Design] DABC - Constantine pour FSX Icon_minitimeSam 23 Jan - 4:11

Evidement mais quand je lance la scene Fsx mais bcp de temps et ne charge rien du tout, le,devellopeur parle d anti virus mais ça ne change rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Nadirinho
Élève Pilote
Élève Pilote
Nadirinho


Messages : 142
Points : 4391
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 37
Localisation : LFMN Nice

[NDSoft Scenery Design] DABC - Constantine pour FSX Empty
MessageSujet: Re: [NDSoft Scenery Design] DABC - Constantine pour FSX   [NDSoft Scenery Design] DABC - Constantine pour FSX Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:45

Ah alors là, pour moi ça à marché comme il faut... tu as une bonne config de ton pc ? Parceque ce genre de scènes en demande beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NDSoft Scenery Design] DABC - Constantine pour FSX Empty
MessageSujet: Re: [NDSoft Scenery Design] DABC - Constantine pour FSX   [NDSoft Scenery Design] DABC - Constantine pour FSX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NDSoft Scenery Design] DABC - Constantine pour FSX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DABC - Constantine Boudiaf
» SIte pour telecharger les scenery gratuit c cool nn
» Simulation de crash d’un avion civil à l’aéroport de Constantine
» Vol ILS DAAG DABC
» arrivé a dabc vue du cockpit hd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Scenery-
Sauter vers: