Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

FTX /ORBX  Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

FTX /ORBX  Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherFTX /ORBX  Site_w10Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FTX /ORBX

Aller en bas 
AuteurMessage
diallaber85

diallaber85


Messages : 17
Points : 3997
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 63
Localisation : vendée

FTX /ORBX  Empty
MessageSujet: FTX /ORBX    FTX /ORBX  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:58

Bonjour à tous !

Je me suis fait un vrai plaisir entre hier et aujourd'hui avec l'achat de :
FTX Global base pack
FTX Global Vector
FS Global2010 FTX compatible
Je me suis lancé dans cette aventure après quelques craintes  sur tout ceci car les commentaires rédigés sur les différents forums  sont nombreux et  variés allant du plus positifs au plus négatifs.
J'ai désinstallé tout FSX Edition Professionnelle il y a quelques jours et après  un bon nettoyage et une désinstallation complète de tous les add-on dont je disposais, je m'apprête donc à réinstaller FSX et tout ce que je viens d'acheter.
Avant la désinstallation de  FSX Je disposais de Australia SP4 qui fonctionnait parfaitement bien.
Ma question est simple.
Il semblerait qu'il n'y ait pas d'ordre à respecter dans le chargement de ces add-on dans la bibliothèque de FSX. Tout semblerait s'y installer parfaitement sans que l'on s'occupe des places et ordre à respecter. C'est vraiment  le cas ?
J'ai toujours entendu et lu que pour un bon fonctionnement de FSX  il fallait respecter les différentes couches qui peuplent la bibliothèque de FSX. Autrement dit, on installe en premier
1  les décors de base
2 les mesh
3 les scènes photoréalistes  /  landclass
4 les scènes aéroports
ce qui donnera  l'ordre suivant dans la bibliothèque en partant du haut
4  3  2  1
Dans la bibliothèque FSX on trouve donc  tout en haut le plus détaillé en allant vers le moins détaillé si j'ai bien compris.
On peut se demander pourquoi je pose une telle question alors qu'en partie j'ai bien saisi comment installer tout ça. En fait la désinstallation de FSX et sa réinstallation demandent un tel  travail que  je ne veux pas commettre d'erreurs.
Que dois-je installer en premier  avant tout autre add-on et dans quel ordre ?


J'aurais tendance à installer  tout ça dans l'ordre suivant, dites moi ce que vous en pensez.

1  FS Global2010 FTX compatible        (en bas de la bibliothèque)
2  FTX Global base pack              (au-dessus)
3  FTX Global Vector                    (au-dessus)        
4  Australia SP4
5  YMLT  YBAS YBBN YBCS YBRM YMML YSCB  aéroports FTX
Si par la suite j'achète FTX Global Open LC Europe, ou ira t'il ? entre quoi et quoi ?

Enfin après toutes ces installations est-il possible de poursuivre en installant des scènes de France Touristique  du style Mayotte Full HD ou la Réunion Full HD
Maldives X, Lukla Mount Everest X, etc...etc...
Et concernant les Aéroports français volume 1 et 2, la compatibilité est elle ok ?
Les Alpes et les Pyrénées de France VFR, on peut les réinstaller ou pas ?
Paris Île De France et Monuments, la Corse, les Antilles, je peux réinjecter tous ça ?

Beaucoup de questions je sais bien mais je vous remercie déjà pour vos réponses qui vont beaucoup m'aider, j'en suis certain !
diallaber85
Revenir en haut Aller en bas
 
FTX /ORBX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Aide et astuce-
Sauter vers: