Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Avion qui décolle seul... Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Avion qui décolle seul... Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherAvion qui décolle seul... Site_w10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avion qui décolle seul...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadirinho
Élève Pilote
Élève Pilote
Nadirinho


Messages : 142
Points : 4391
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 37
Localisation : LFMN Nice

Avion qui décolle seul... Empty
MessageSujet: Avion qui décolle seul...   Avion qui décolle seul... Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:05

Bonjour à tous,

Depuis hier, j'ai bidouillé un peu les repaint de mes avions....

Et depuis, tous mes avions sans exception décollent tout seul... Alors que le pilote auto est désactivé... Pire, sur mes 737, j'ai l'auto pilote, sélecteur d'altitude etc... qui ne fonctionnent plus, j'ai essayé de couper les batteries et de les remettre, ça ne change rien...

Bizarre alors que tout ce que j'ai fait, j'ai juste supprimé quelques avions que je n'utilise jamais, pour alléger un peu le FSX... Et toucher à quelques repaint mais c'est tout...

Vous avez pas une idée d'où ça peut provenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadirinho
Élève Pilote
Élève Pilote
Nadirinho


Messages : 142
Points : 4391
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 37
Localisation : LFMN Nice

Avion qui décolle seul... Empty
MessageSujet: Re: Avion qui décolle seul...   Avion qui décolle seul... Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:29

Finalement, il semblerait que ça soit lié à ma manette...

J'ai testé FSX sans la manette et tout fonctionne correctement sans le fameux décollage seul et tous les instruments fonctionnels... Et avec la manette ça bugg...

Je comprend pas, ça fait 4 ans que j'ai cette manette et je n'ai jamais eu de souci avec FSX... Je pense que je vais passer à l'étape supérieur au Joystick...
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7543
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

Avion qui décolle seul... Empty
MessageSujet: Re: Avion qui décolle seul...   Avion qui décolle seul... Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:04

(cool) 
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
Nadirinho
Élève Pilote
Élève Pilote
Nadirinho


Messages : 142
Points : 4391
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 37
Localisation : LFMN Nice

Avion qui décolle seul... Empty
MessageSujet: Re: Avion qui décolle seul...   Avion qui décolle seul... Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:26

D'ailleurs je me suis mis sur Pmdg avec le 737 mais bon lol tout ce que j'ai réussi à faire c'est mettre l'elec dans le cockpit... la notice fournie est en Anglais... aieee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avion qui décolle seul... Empty
MessageSujet: Re: Avion qui décolle seul...   Avion qui décolle seul... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avion qui décolle seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryanair Veut voler avec un seul pilote !!!!!!!
» l'avion de DZ-FS
» GAD ELMALEH L'AVION
»  C 'est quoi le mot AVION ?
» Mon avion prefere...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Aide et astuce-
Sauter vers: