Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

ADD-ON RUN HD ET ADD-ON SCENE AEROPORT STANDALONE RUN = GPS SANS ILS NI AUTRE MOYEN D'APPROCHE Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

ADD-ON RUN HD ET ADD-ON SCENE AEROPORT STANDALONE RUN = GPS SANS ILS NI AUTRE MOYEN D'APPROCHE Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherADD-ON RUN HD ET ADD-ON SCENE AEROPORT STANDALONE RUN = GPS SANS ILS NI AUTRE MOYEN D'APPROCHE Site_w10Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ADD-ON RUN HD ET ADD-ON SCENE AEROPORT STANDALONE RUN = GPS SANS ILS NI AUTRE MOYEN D'APPROCHE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diallaber85

diallaber85


Messages : 17
Points : 3997
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 63
Localisation : vendée

ADD-ON RUN HD ET ADD-ON SCENE AEROPORT STANDALONE RUN = GPS SANS ILS NI AUTRE MOYEN D'APPROCHE Empty
MessageSujet: ADD-ON RUN HD ET ADD-ON SCENE AEROPORT STANDALONE RUN = GPS SANS ILS NI AUTRE MOYEN D'APPROCHE   ADD-ON RUN HD ET ADD-ON SCENE AEROPORT STANDALONE RUN = GPS SANS ILS NI AUTRE MOYEN D'APPROCHE Icon_minitimeJeu 10 Oct - 14:02

Bonjour !  J'ai fait tout ce qui m'a été suggéré sur d'autres forums, réparation avec les CD FSX, désinstallation de l'add on RUN, réinstallation de l'add-on, rien n'y fait ! criz 

Quand je reviens sur l'aéroport de la RUN avec la scène de base FSX, je retrouve un GPS fonctionnel qui me redonne les ILS et autres moyens d'approches Very Happy. Par contre dès que je réinstalle l'add-on RUN HD, le GPS est toujours là comme d'hab. (add-on ou pas) mais ne m'indique plus rien sur les moyens d'approche : il fonctionne mais sans les ILS. Mode d'approche = écran bleu !Suspect *

Si je rajoute par-dessus  la scène aéroport,  toujours rien donc je ne sais plus quoi faire et j'ai peur de découvrir par la suite au fil des vols  d'autres aéroports dans le même cas.

On me conseille également d'installer ADE mais je ne sais pas quoi en faire et où l'installer.  Ce logiciel indépendant m'a l'air bien compliqué. Dois-je le mettre sur le disque dur F sur lequel est installé FSX ou sur le disque dur C sur lequel est installé l'OS windows 7 ? Là je suis un peu largué même si jusqu'à maintenant j'ai toujours réussi à me dépanner grâce à vous ou par mes propres moyens.

On va donc dire que ces 2 add-on RUN HD + la scène aéroport Standalone ne sont pas compatibles, c'est trop bête !ks)  mais bon ......crazy 

Bons vols à tous et merci encore !aplo 

diallaber85
Revenir en haut Aller en bas
Alpha_Bravo
Spammeur
Spammeur
Alpha_Bravo


Messages : 841
Points : 6079
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 45
Localisation : DAAE

ADD-ON RUN HD ET ADD-ON SCENE AEROPORT STANDALONE RUN = GPS SANS ILS NI AUTRE MOYEN D'APPROCHE Empty
MessageSujet: Re: ADD-ON RUN HD ET ADD-ON SCENE AEROPORT STANDALONE RUN = GPS SANS ILS NI AUTRE MOYEN D'APPROCHE   ADD-ON RUN HD ET ADD-ON SCENE AEROPORT STANDALONE RUN = GPS SANS ILS NI AUTRE MOYEN D'APPROCHE Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:54

par fois c'est le windows 7 qui cause ce genre de conflit
Revenir en haut Aller en bas
diallaber85

diallaber85


Messages : 17
Points : 3997
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 63
Localisation : vendée

ADD-ON RUN HD ET ADD-ON SCENE AEROPORT STANDALONE RUN = GPS SANS ILS NI AUTRE MOYEN D'APPROCHE Empty
MessageSujet: Re: ADD-ON RUN HD ET ADD-ON SCENE AEROPORT STANDALONE RUN = GPS SANS ILS NI AUTRE MOYEN D'APPROCHE   ADD-ON RUN HD ET ADD-ON SCENE AEROPORT STANDALONE RUN = GPS SANS ILS NI AUTRE MOYEN D'APPROCHE Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:43

Merci pour l'info.aplo 

Suite à une perte de scène aéroport en l'occurrence LPMA, j'ai décidé de tout désinstaller du disque dur complètement y compris FSX et de tout réinstaller en y intégrant  avant toute autre chose les fameux : FS GLOBAL 2010 /ORBX FTX GLOBAL / FTX GLOBAL VECTOR et là bonjour l'immense surprise et la magie des décors environnants, c'est tout simplement magnifique !!!!

J'ai retrouvé mes ILS pour la RUN avec les add-on HD que j'ai réinstallés, pourquoi ? comment ?

Mystère et boule de gomme !!!!!!!!!!! jet 

diallaber85    avion
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7543
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

ADD-ON RUN HD ET ADD-ON SCENE AEROPORT STANDALONE RUN = GPS SANS ILS NI AUTRE MOYEN D'APPROCHE Empty
MessageSujet: Re: ADD-ON RUN HD ET ADD-ON SCENE AEROPORT STANDALONE RUN = GPS SANS ILS NI AUTRE MOYEN D'APPROCHE   ADD-ON RUN HD ET ADD-ON SCENE AEROPORT STANDALONE RUN = GPS SANS ILS NI AUTRE MOYEN D'APPROCHE Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:09

bonne nouvelle cheers plus de peur que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





ADD-ON RUN HD ET ADD-ON SCENE AEROPORT STANDALONE RUN = GPS SANS ILS NI AUTRE MOYEN D'APPROCHE Empty
MessageSujet: Re: ADD-ON RUN HD ET ADD-ON SCENE AEROPORT STANDALONE RUN = GPS SANS ILS NI AUTRE MOYEN D'APPROCHE   ADD-ON RUN HD ET ADD-ON SCENE AEROPORT STANDALONE RUN = GPS SANS ILS NI AUTRE MOYEN D'APPROCHE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADD-ON RUN HD ET ADD-ON SCENE AEROPORT STANDALONE RUN = GPS SANS ILS NI AUTRE MOYEN D'APPROCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scene d'alger
» scéne de monaco
» Qui d'autre aime le 747???!!!
» concorder les airacs avec fsx ou autre
» c'est possible de piloté sans les deux mains ?!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Aide et astuce-
Sauter vers: