Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

GPS DE FSX Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

GPS DE FSX Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherGPS DE FSX Site_w10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 GPS DE FSX

Aller en bas 
AuteurMessage
diallaber85

diallaber85


Messages : 17
Points : 3997
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 63
Localisation : vendée

GPS DE FSX Empty
MessageSujet: GPS DE FSX   GPS DE FSX Icon_minitimeLun 7 Oct - 12:03

Bonjour à tous !Very Happy 

De retour vers les lumières des uns et des autres pour une question à propos du GPS par défaut de FSX.

Curieusement depuis quelques jours je ne retrouve plus certaines fonctionnalités du GPS pour certaines destinations comme l'aéroport Gillot de Saint-denis de La Réunion.
En effet, lorsque j'appuie sur le bouton "PROC" et que je sélectionne ensuite le "Select Approach" puis sur "Entrée" aucune proposition n'apparait. je ne vois plus les ILS ni les NDB ou les
VORDME ! rien du tout la fenêtre bleue est vide.
Cela arrive pour cet aéroport et parfois d'autres mais pas pour tous heureusement. Cela étant je ne comprends pas pourquoi !...criz 


Sans trop vouloir vous orienter, je vous précise que j'ai désinstallé il y a quelques jours l'outil qui facilite et accélère les téléchargements pour certains add-on particulièrement volumineux, à savoir GETRIGHT. Je l'ai désinstallé car j'arrivais en fin de période d'essai. ( à ce sujet si vous en avez un à me recommander qui soit gratuit et efficace sans période d'essai avant le fameux achat pour lequel on vous force la main, ce serait bien utile pour mes futurs téléchargements)

Est-ce cette désinstallation qui a eu un effet sur le GPS ?  J 'en doute mais je me trompe peut-être,  qu'en pensez vous et que feriez vous à ma place ?

Merci pour vos réponses. aplo 

diallaber85  bye-bye
Revenir en haut Aller en bas
 
GPS DE FSX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Aide et astuce-
Sauter vers: