Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

TROUVER   LE LIEN Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

TROUVER   LE LIEN Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherTROUVER   LE LIEN Site_w10Connexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TROUVER LE LIEN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saada

saada


Messages : 2
Points : 3982
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 49
Localisation : bejaia

TROUVER   LE LIEN Empty
MessageSujet: TROUVER LE LIEN   TROUVER   LE LIEN Icon_minitimeJeu 26 Sep - 2:51

salut   mes amis je cherche comment télécharger les avions de AIR ALGÉRIE E TAL sur FSX et FS 2004
Revenir en haut Aller en bas
Redouane76

Redouane76


Messages : 9
Points : 3938
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 32
Localisation : DAAE
Humeur : El Hamdoulah

TROUVER   LE LIEN Empty
MessageSujet: Lien Téléchargement Avion Air ALgérie    TROUVER   LE LIEN Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:55

donne nous ta configuration PC (Immatriculation et le numéro de vol)afro  et la on tu donnera quel cap à prendre et quelle piste atterrir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
saada

saada


Messages : 2
Points : 3982
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 49
Localisation : bejaia

TROUVER   LE LIEN Empty
MessageSujet: Re: TROUVER LE LIEN   TROUVER   LE LIEN Icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:35

p4 duel corps rame de mémoire 4g carte graphique geforce Nevada 800 1g le nu de vol AH 1050 immatriculation N 737 Z
Revenir en haut Aller en bas
Redouane76

Redouane76


Messages : 9
Points : 3938
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 32
Localisation : DAAE
Humeur : El Hamdoulah

TROUVER   LE LIEN Empty
MessageSujet: Re: TROUVER LE LIEN   TROUVER   LE LIEN Icon_minitimeVen 27 Sep - 1:30

le seul lien vue ta configuration PC et ton numéro de vol je peux tu donner que ce lien qui est très très bon mais un seul problème il existe pas de repaint air Algérie il faut en crée sois même ou copier coller sur des B737 existant d'air Algérie ou m'attendre après el3ide TROUVER   LE LIEN Mouton018pour attaquer ce bijoux de Alejandro Rojas Lucena

téléchargement :

site de l'editeur : ici
téléchargement direct : ici
pour le repaint copiez coller le dossier texteur : ici
pour L’Algérie et la flotte air Algérie tout est : ici

annonces pour tout le monde

@bientôt un tuto spécial compagnie Air Algérie (ou autres) je vous met une liste d'addons officiel que j'ai tester et trier qui donne de réalisme et qui complétèrent les destination d'air Algérie vers l’Europe et l’Afrique et les vols régionales.
2 config  possible une minimale et une maximale
Revenir en haut Aller en bas
Alpha_Bravo
Spammeur
Spammeur
Alpha_Bravo


Messages : 841
Points : 6075
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 45
Localisation : DAAE

TROUVER   LE LIEN Empty
MessageSujet: Re: TROUVER LE LIEN   TROUVER   LE LIEN Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:41

alors redouane bientot le tuto?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROUVER   LE LIEN Empty
MessageSujet: Re: TROUVER LE LIEN   TROUVER   LE LIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROUVER LE LIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fmc pas trouver aide svp
» Comment trouver vous la difficulté du FMC ?
» le lien du forum dans le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Aide et astuce-
Sauter vers: