Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

DES PATH UNACHIEVABLE pmdg 737 Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

DES PATH UNACHIEVABLE pmdg 737 Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherDES PATH UNACHIEVABLE pmdg 737 Site_w10Connexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 DES PATH UNACHIEVABLE pmdg 737

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagami
Membre Actif
Membre Actif
Yagami


Messages : 27
Points : 5023
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Kouba-Alger-

DES PATH UNACHIEVABLE pmdg 737 Empty
MessageSujet: DES PATH UNACHIEVABLE pmdg 737   DES PATH UNACHIEVABLE pmdg 737 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:11

salut les gars j'ai un grand bléme avec ce "DES PATH UNACHIEVABLE" ks)  lol alors je m'explique  bon je programme normalement mon FMC  et tout je décolle normalement j'atteins l'altitude croisiere et l'avion suit normalement son plan de vol ..a certaint moment une alarme se déclanche me disait de commencer ma descente c *CHECK MCP ALT* -bon je pense que c normale selon les tutos que j'ai vu-d'ailleure des que je rentre la nouvelle ALT et l'avion commence sa descente (18000--->5000) cette alarme disparait mais quelque minutes apres ooops "DES PATH UNACHIEVABLE" ce déclanche à l'ecran de l'FMC !!!! j'ai fait une petite recherche sur le NET et j'ai trouvé ds le manuel PMlDG 737 que ce msg veut dire que l'avion ne peut pas effectuer cette tache et elle demande une extra aide par le pilote et il est recomandé d'utiliser "l'evel change" et  de désactiver la Vnav (pff elle desactive tt seule celle la ,apres le msg DES PATH) ,alors ce que je veux savoir SVP ;

1-c koi la cause ou les causes et comment EVITER  ce msg d'erreur

2-comment ce remedier de ce PB s'il apparait sur le FMC

3-et si je désactive la VNAV et que je descent avec "level chang" esque je peux reprendre le vol a l'aide de l'FMC psk apres quelque minute de ce msg d'erreur ,et juste avant d'atteindre le "holding points" le FMC m'affiche "END OF ROUTE"  donc je peux pas terminer mon approche

NB ; j'ai b1 entré les fréquence nav1 et nav2 et la course de la piste

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4909
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

DES PATH UNACHIEVABLE pmdg 737 Empty
MessageSujet: Re: DES PATH UNACHIEVABLE pmdg 737   DES PATH UNACHIEVABLE pmdg 737 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:08

Bon c'est simple... tu programmes trop ton FMC !! Non je m'explique, descent path unachiveable sa veut dire (apres traduction) que le path de descente ne peux pas etre suivi par l'appareil ! ce message d'erreur est du a une altitude incorecte (soit l'altitude entre deux waypoints est trop importante )... en gros l'avion doit faire une tros grosse descente trop rapidement et ne peux pas l'effectuer ! Pour eviter ce genre de problemes il faux quelques elements:

1: toujours se fier aux CHARTS des aeroports pour pouvoir entrer la bonne altitude aux bons points... il ne faux pas oublier que l'altitude a un waypoint n'est pas la meme selon les STAR utilisees, comme par exemple on prends le waypoint PARLA (ce waypoint n'existe pas), et bien il se peux que dans la charte PAR3H il faux etre a 8000 pieds aux waypoint PARLA et que pour la STAR PAR3G il faux etre a 9000 pieds (c'ext un exemple)... essaye de toujours suivre les charts.

2: CHECK MCP ALTITUDE : tu poura eviter ce message d'erreur en baissant l'altitude de l'autopilote (panel autopilot) avant que tu atteigne ton TD.

3: Un conseil, ne programme pas des altitudes fixes aux waypoints pendans la descente, je m'explique laisse l'appareil calculer les altitudes en permanance pendant le vol... Je ne fixe casi jamais des altitudes fixes aux waypoints, comme sa l'avion ne se trouvera jamais en situation de ne pas pouvoir terminer une descente.


Ensuite si tu programmes tes descentes en choisissant les STAR apropriees et les aproches apropriees, ce message n'aparaitra plus... En cas de souci dit moi par exemple quel aeroport tu programme (quelle STAR et quelle Aproche) et je te prendrais un screen de cette aproche comment je l'ai programmer moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Membre Actif
Membre Actif
Yagami


Messages : 27
Points : 5023
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Kouba-Alger-

DES PATH UNACHIEVABLE pmdg 737 Empty
MessageSujet: Re: DES PATH UNACHIEVABLE pmdg 737   DES PATH UNACHIEVABLE pmdg 737 Icon_minitimeMar 3 Sep - 2:24

merci remumenage je vais essayer et je te rend réponse mais ca me parait tres explicite merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES PATH UNACHIEVABLE pmdg 737 Empty
MessageSujet: Re: DES PATH UNACHIEVABLE pmdg 737   DES PATH UNACHIEVABLE pmdg 737 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DES PATH UNACHIEVABLE pmdg 737
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atterrissage ILS tutoriel PMDG 737 - PMDG 737 tutorial ILS landing
» pmdg 737 800/900/600/700
» pmdg 737-800
» PMDG et les services AES
» pmdg 737 ngx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Aide et astuce-
Sauter vers: