Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherLotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Site_w10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom

Aller en bas 
+5
merouone
tinhin
Alpha_Bravo
momoDZ
pilote74
9 participants
AuteurMessage
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7534
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Empty
MessageSujet: Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom    Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:00

Salut les gars j'ai par hasard fais une petite recherche hier d'Air algérie sur Simviation et j'ai été surpris par le partage de mes repeints par un certain Lotfi Abdelghani qui se présente comme l'auteur de ces repeints ,en image la liste, alors j'ai envoyé un e-mail a ce gars avec des exigences bien précise et si il ne répond pas le forum porte plainte et on va le poursuivre pour (violation de droit d'auteur)!
Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Piuck10

Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
pilote74
Membre Actif
Membre Actif
pilote74


Messages : 49
Points : 4603
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : LFLL,DAOO,GMMX

Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Empty
MessageSujet: Re: Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom    Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:45

C'est une honte il a interet a les retirer
Revenir en haut Aller en bas
momoDZ
Modérateur
Modérateur
momoDZ


Messages : 378
Points : 4801
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : A bord du 7T-VKN

Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Empty
MessageSujet: Re: Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom    Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:05

On peut pas Wink Porte plainte contre lui et va te plaindre a l'administration de Simviation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alpha_Bravo
Spammeur
Spammeur
Alpha_Bravo


Messages : 841
Points : 6070
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 45
Localisation : DAAE

Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Empty
MessageSujet: Re: Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom    Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:53

c'est honteux..affirm momo il faut voir l'admin de simviation.
Revenir en haut Aller en bas
tinhin
Modérateur
Modérateur
tinhin


Messages : 469
Points : 5308
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 55
Localisation : tiaret

Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Empty
MessageSujet: Re: Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom    Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:56

il faut y aller jusqu'au bout rafik
Revenir en haut Aller en bas
merouone
Pilote
Pilote
merouone


Messages : 692
Points : 5874
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : LFPO

Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Empty
MessageSujet: Re: Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom    Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:39

c'est honteux tu peut menée une action en justice si le contenu était copyright auprès d'une administration officielle moyennant finance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheA321fr?ob=0&feature=results_m
abdelghani1978

abdelghani1978


Messages : 1
Points : 4746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 45
Localisation : alger

Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Empty
MessageSujet: Re: Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom    Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:20

je peu faire pas mal des repaints mieu qu'Air Algerie vous savez ,et en plus arreter de m'accuser avec votre blabla bla vraiment je pense que des gens parle vraiment trop sans voir le but de ce site web des gens en creer des boeings et des airbus ou d'autre marque ont jamais eux l’orgueil .

le but de ce site est de presenter soit meme et meme si vous presenter des repaint des avions d'autre marque ,mais je pense que je demande a l'auteur de se site bien sure a rafik pilote de voire lui meme ce qui ce passe a se site mondiale http://simviation.com/ donc si je partage des repaints avec mon nom c'est que je ne suis pas celui qui affiche by lotfi

et ensuite je pense que javais une bonne fois envers ma patrie l'Algerie que je presente dans ce site avec d'autre creation de mes avions d'autre mieux que cette affichage ,mais hélas que des mwasousine qui parle trop ,don't juge me before and see after .

je pense aussi qu'on peut pas s'avancer avec ces gens qui parle trop ou qui juge trop .
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7534
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Empty
MessageSujet: Re: Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom    Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:43

nous les algériens on s'en fout des droit d'auteurs certains travail et d'autres porte le chapeau, je vous accuse pas puis que je connais pas vos attentions mon bute c'est de partager le max pour que tout le monde profite l'objectif est atteint c'est bien, ce n'est que des repeints pour faire plaisir au passionnées de voler avec les couleurs de la compagnie nationale moi aussi j'ai partagé des repeints d'autres personnes dans mon site web mais le nom de l'auteur été bien cité a fin que tout le monde comprenne qu'il s’agit bien de travail de telle ou telle personne et cela va l'encourager le partage c'est bien avec le respect des droits d'auteurs c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
Nadirinho
Élève Pilote
Élève Pilote
Nadirinho


Messages : 142
Points : 4382
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 37
Localisation : LFMN Nice

Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Empty
MessageSujet: Re: Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom    Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:49

J'avais déjà remarqué ça sur Sim, et c'est vrai que je me suis intérrogé ! J'ai pensé par la suite que tu le connaissait Rafiq et qu'il avait ton autorisation.

Effectivement c'est pas bien, car c'est comme du vol ! En espérant que Sim va réctifier ça !
Revenir en haut Aller en bas
lotfio laky
Membre Actif
Membre Actif
lotfio laky


Messages : 45
Points : 3301
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 94
Localisation : aaaaa
Humeur : aaaaaa

Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Empty
MessageSujet: Re: Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom    Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:39

Hello rafik are these repaints for you and he put only  his name ?  Question

by the way i have about 10 repaints  of PMDG and aerosoft but i never site my name or even my psudonym on it     .just giving it to people to have fan  avion

this is my last PMDG 737/800 WL  texture for my youtube channel about 2 days ago

http://prntscr.com/90i1bn    

http://prntscr.com/90hyts

i will make a video with it when i will have 100 subscribers  Smile

Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  7kQPaTc

Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  PN7C76Z
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7534
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Empty
MessageSujet: Re: Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom    Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:32

awesome!!!! nice job (cool) i search the Tassel livery for PMDG 737-800 NGX you have it ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
lotfio laky
Membre Actif
Membre Actif
lotfio laky


Messages : 45
Points : 3301
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 94
Localisation : aaaaa
Humeur : aaaaaa

Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Empty
MessageSujet: Re: Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom    Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:18

Thnxx yes of course i have it Smile here is the link to download

http://www.mediafire.com/download/lwp6m1n5o5nlvpc/texture.DTH.rar


enjoy flying and if you want to paint any textures for PMDG737 just tell me and by the way im preparing for a surprise to DZ forum well show it soooon Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7534
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Empty
MessageSujet: Re: Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom    Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:43

thank you very much it's very nice a lot of people ask me about this livery do you agree to share it in my web site at your name of course ?

Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Thumbn10
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
tinhin
Modérateur
Modérateur
tinhin


Messages : 469
Points : 5308
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 55
Localisation : tiaret

Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Empty
MessageSujet: Re: Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom    Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:40

Super
Revenir en haut Aller en bas
lotfio laky
Membre Actif
Membre Actif
lotfio laky


Messages : 45
Points : 3301
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 94
Localisation : aaaaa
Humeur : aaaaaa

Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Empty
MessageSujet: Re: Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom    Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:22

Smile Smile yes of course rafik why not let people fly Smile this is tassili naajer and i will make annother one tassili tanezrouft soooon Smile
Revenir en haut Aller en bas
lotfio laky
Membre Actif
Membre Actif
lotfio laky


Messages : 45
Points : 3301
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 94
Localisation : aaaaa
Humeur : aaaaaa

Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Empty
MessageSujet: Re: Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom    Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:24

Tasilli tanezrouft 737/800WL en progression Smile Smile



http://prntscr.com/91puse
Revenir en haut Aller en bas
Alpha_Bravo
Spammeur
Spammeur
Alpha_Bravo


Messages : 841
Points : 6070
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 45
Localisation : DAAE

Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Empty
MessageSujet: Re: Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom    Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:20

bon courage (cool)
Revenir en haut Aller en bas
lotfio laky
Membre Actif
Membre Actif
lotfio laky


Messages : 45
Points : 3301
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 94
Localisation : aaaaa
Humeur : aaaaaa

Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Empty
MessageSujet: Re: Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom    Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:50

merci Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Empty
MessageSujet: Re: Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom    Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotfi Abdelghani partage nos repaints a son nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel de vol en cockpit partagé sur IVAO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Discussion général-
Sauter vers: