Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Qui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Qui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherQui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Site_w10Connexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qui d'autre aime le 747???!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
merouone
Pilote
Pilote
merouone


Messages : 692
Points : 5884
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : LFPO

Qui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre aime le 747???!!!   Qui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:10

je vous vois bien directeur de flotte d'une compagnie avec vos préférences qui tourne limite à une religion. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheA321fr?ob=0&feature=results_m
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4910
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

Qui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre aime le 747???!!!   Qui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:18

A330> grosse nuliter!!! hahaha vive le 777!!
Revenir en haut Aller en bas
momoDZ
Modérateur
Modérateur
momoDZ


Messages : 378
Points : 4811
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : A bord du 7T-VKN

Qui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre aime le 747???!!!   Qui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:20

remumenage a écrit:
A330> grosse nuliter!!! hahaha vive le 777!!

Tu y connais rien Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4910
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

Qui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre aime le 747???!!!   Qui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:33

Hier jai fait montreal paris... et cetait en 777 !!
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4910
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

Qui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre aime le 747???!!!   Qui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:50

Regarde, airbus ont eu leur moment de gloire aux annees 90 avec leur fameux systeme fly by wire... Ils ont sorti des apareils pilotables par eux meme, les pilots sassoient et regardent les ecrans! A certains comme british airways sa a pas plut alors ils sont reste avec les bons vieux 747 777... et a dautres un peut plus flemards sa leur a plus comme air france!! Je ne di pas que l airbus a330 est nul loin de la cest l un des apareils les plus sofistiques mais l un des apareils les moins manipulable! Le pilote a un confort certe geant mais le pilote ne fait casi rien! Peut etre a toi momo sa te plai regarder l avion voler tout seul et faire un autoland mais a moi personelement je prefer piloter et non pas regarder l avion piloter! maintenant personelement je prefer boeing... Et pour terminer je ne dis pas que je prefer le 777 non puisque l autopilote prends une plus grande place dans les boeing... je prefer les old school,le 727, la c est de l aviation. Essaye de faire un vol alger marseille en 727. Si tu reussis tu es un bon pilote et aussi tu aura une perception diferente de l avion... tu prendras sur toi, parce que en a320 tu loupe une comunication pas de souci... en 727 tu loupe un cap tu essaye de te rectifier, donc tu te concentreras plus sur l appareil et meme si tu passeras deux heures devant ton ecran a regarder les instruments... Ben tu piloteras!
Revenir en haut Aller en bas
momoDZ
Modérateur
Modérateur
momoDZ


Messages : 378
Points : 4811
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : A bord du 7T-VKN

Qui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre aime le 747???!!!   Qui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:08

Les ancêtres d'Airbus ont sorti le Concorde pourquoi Boeing en a pas sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4910
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

Qui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre aime le 747???!!!   Qui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:18

Ancetres de airbus? Si aerospatial British Aircraft Corporation se sont les ancetres de aibus ok... mais non ... c est un projet serte ou la france a participier masi pas airbus... Ce qui s est passer c est que la responsabiliter suite aux nombreux problemes a ete transferee a airbus mais Airbus en soit n ont pas participer a la production... Airbus et BAC sont deux firmes completement diferentes...
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4910
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

Qui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre aime le 747???!!!   Qui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:19

Airbus se sont engages a livres des pieces de rechange! a produire des pieces de rechange! mais ils n ont en aucun cas participer a la creation du concorde.... A cette epoque airbus avaient des A300 !!! hahahahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4910
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

Qui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre aime le 747???!!!   Qui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:25

Ensuite si tu as des arguments autres que les ancetres de airbus ont creer concorde... alors je suis preneur mais a part sa je nai aps encore vu un argument de ta part en faveur de airbus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
momoDZ
Modérateur
Modérateur
momoDZ


Messages : 378
Points : 4811
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : A bord du 7T-VKN

Qui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre aime le 747???!!!   Qui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:36

remumenage a écrit:
Ensuite si tu as des arguments autres que les ancetres de airbus ont creer concorde... alors je suis preneur mais a part sa je nai aps encore vu un argument de ta part en faveur de airbus. Smile

Airbus a l'époque etait a ses début mais Boeing avait sorti le 747 le 767 etc... pourquoi on a pas eu de Concorde Américain ?
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4910
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

Qui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre aime le 747???!!!   Qui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:44

Rien n empaichait airbus de comencer bien avant... non ils ont atendu que boeing sortent leurs modeles pour prendre exemple hahahahahahaha ensuite pourquoi il n yas pas en de concorde americain, car ils savaient que c etait un projet voue a l echec!!! et en effet ce fut un projet voue a l echec!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
momoDZ
Modérateur
Modérateur
momoDZ


Messages : 378
Points : 4811
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : A bord du 7T-VKN

Qui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre aime le 747???!!!   Qui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:47

A l'échec ? Il y avait juste un simple problème récurrent de pneu et pour toi c'est un échec ? Les USA ont aussi boycotter le Concorde vu qu'ils n'avais pas de Concorde US
Revenir en haut Aller en bas
merouone
Pilote
Pilote
merouone


Messages : 692
Points : 5884
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : LFPO

Qui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre aime le 747???!!!   Qui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:00

vous allez arrêter quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheA321fr?ob=0&feature=results_m
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4910
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

Qui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre aime le 747???!!!   Qui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:43

merouone.. jamais.. Momo> Un petit probleme de pneu qui a fait crasher l appareil et puis je ne si pas ce jenre d echec mais un echec financier. Meme apres avor rectifier le probleme le concorde fesait plus perdre que ce quil ne raportait... Mais bon la c un avion de BAC pas airbus donc hahahahahahahhahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
momoDZ
Modérateur
Modérateur
momoDZ


Messages : 378
Points : 4811
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : A bord du 7T-VKN

Qui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre aime le 747???!!!   Qui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:34

BAC et Sud Aviation (ou Aérospatiale si tu préfère) de toute façon tout le monde le sait le F-BTSC ne devait pas voler et si AF avait entreprit les réparations nécessaire avant ce crash ce vol 4590 ne serais pas fini comme ça toutes mes condoléances aux victimes du crash (A bord il y avait des allemand des français des danois des autrichien et des américains et au sol il y avait deux polonais un indien et un algérien Allah y rahmo)
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4910
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

Qui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre aime le 747???!!!   Qui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:44

Fin momo je propose quon arete la hahaha jaime boeing tu aimes airbus... cest un debat sans fin hahaha... ensuite le concorde etait deja dans sa fin avant meme cet inscident. Le crash cest revele d un defaut de fabrication principalement puisque cette partie de l avion netait pas assez securisee. Ensuite je ne dis pas que boeing nont jamais eu de crash... il y en a eu plusieurs... le 747 NWA, le 737 a singapore, le 747 singapore airlines... etc etc il y en a eu pleins... Voila chaque avion a sont point fort et son point faible ensuite sa depends de nos preferences. Soit on prefer la technollogie et donc airbus, soit on prefert la performance et donc boeing...
Revenir en haut Aller en bas
momoDZ
Modérateur
Modérateur
momoDZ


Messages : 378
Points : 4811
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : A bord du 7T-VKN

Qui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre aime le 747???!!!   Qui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:48

Je n'ais jamais dit que Airbus n'a connu aucun crash..... les crash sont généralement causé par des fautes humaines le constructeur (Boeing Airbus etc...) n'a généralement rien a avoir....

Eh oui j'aime la technologie vive les Mac au passage (Le mec qui possède un vieux XP dis ça... :mrgreen:)
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4910
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

Qui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre aime le 747???!!!   Qui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:50

Jai des macs !!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4910
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

Qui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre aime le 747???!!!   Qui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:50

M enfin bon, on arete hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre aime le 747???!!!   Qui d'autre aime le 747???!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui d'autre aime le 747???!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Flight Simulator 2004 et Flight Simulator X :: Screenshots FS2004 & FSx-
Sauter vers: