Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Problème installation du B737 PMDG Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Problème installation du B737 PMDG Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherProblème installation du B737 PMDG Site_w10Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème installation du B737 PMDG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
momoDZ
Modérateur
Modérateur
momoDZ


Messages : 378
Points : 4808
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : A bord du 7T-VKN

Problème installation du B737 PMDG Empty
MessageSujet: Problème installation du B737 PMDG   Problème installation du B737 PMDG Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:41

Salam a tous Very Happy

Voila j'a acheter le B737 de chez PMDG fier de mon achat je m'en vais l'installer puis la...

Problème installation du B737 PMDG Bug_pm10

Si quelqu’un a la solution je vous remercie beaucoup Ou sinon si on peut me passer PMDG (C'est pas illégal a mes yeux car je l'ais acheter)

Merci beaucoup

Mohamed
Revenir en haut Aller en bas
Amine737
Modérateur
Modérateur
Amine737


Messages : 207
Points : 4729
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25
Localisation : gonesse a 2km de LFPG

Problème installation du B737 PMDG Empty
MessageSujet: Re: Problème installation du B737 PMDG   Problème installation du B737 PMDG Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:33

ton fsx tu l'as acheté
Revenir en haut Aller en bas
momoDZ
Modérateur
Modérateur
momoDZ


Messages : 378
Points : 4808
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : A bord du 7T-VKN

Problème installation du B737 PMDG Empty
MessageSujet: Re: Problème installation du B737 PMDG   Problème installation du B737 PMDG Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:11

Ouais a la Fnac je peut le prouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
tinhin
Modérateur
Modérateur
tinhin


Messages : 469
Points : 5315
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 55
Localisation : tiaret

Problème installation du B737 PMDG Empty
MessageSujet: Re: Problème installation du B737 PMDG   Problème installation du B737 PMDG Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:20

Quel système tu utilise (windows)
Revenir en haut Aller en bas
momoDZ
Modérateur
Modérateur
momoDZ


Messages : 378
Points : 4808
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : A bord du 7T-VKN

Problème installation du B737 PMDG Empty
MessageSujet: Re: Problème installation du B737 PMDG   Problème installation du B737 PMDG Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:09

XP Service Pack 3
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4907
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

Problème installation du B737 PMDG Empty
MessageSujet: Re: Problème installation du B737 PMDG   Problème installation du B737 PMDG Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:16

cet instalshield est outdated et n'est pas compatible, le nouvel installer inclut le sp1c et donc compatible a 100 pourcent. Il va falori retelecharger par le biais du site web en se conectant et en allant dans la base de donees des achats.

D'ou as tu telecharger cet installer?

La raison poru laquelle il est outdated est la copie intensive pour le but du piratage. Merci de me comuniquer ton code client a l'achat et je tenvoi le nouvel installer avec le numero de serie deja pre inclut.

A titre informatif mon cousin bosse chez PMDG et jai recu une place comme testeur ainsi que verification des achats.
Revenir en haut Aller en bas
tinhin
Modérateur
Modérateur
tinhin


Messages : 469
Points : 5315
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 55
Localisation : tiaret

Problème installation du B737 PMDG Empty
MessageSujet: Re: Problème installation du B737 PMDG   Problème installation du B737 PMDG Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:28

pour le XP SP3 il faut installer SP1 et SP2 ensemble
Revenir en haut Aller en bas
momoDZ
Modérateur
Modérateur
momoDZ


Messages : 378
Points : 4808
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : A bord du 7T-VKN

Problème installation du B737 PMDG Empty
MessageSujet: Re: Problème installation du B737 PMDG   Problème installation du B737 PMDG Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:10

remumenage a écrit:
cet instalshield est outdated et n'est pas compatible, le nouvel installer inclut le sp1c et donc compatible a 100 pourcent. Il va falori retelecharger par le biais du site web en se conectant et en allant dans la base de donees des achats.

D'ou as tu telecharger cet installer?

La raison poru laquelle il est outdated est la copie intensive pour le but du piratage. Merci de me comuniquer ton code client a l'achat et je tenvoi le nouvel installer avec le numero de serie deja pre inclut.

A titre informatif mon cousin bosse chez PMDG et jai recu une place comme testeur ainsi que verification des achats.
Ah m*** c'est un peu dead la pour moi

J'ai acheter avec 2 potes le 737 (2 version) de chez PMDG pourquoi ? Il coûte un peu cher mon pote qui a acheter le pack est parti comme son pere travaille avec le Qatar mais avant il a filer le pack a mon autre ami il l'a installer puis il me la filer je crois que comme il s'est fait plusieurs fois copier coller la sécurité anti piratage se met en route avec le fameux message d'erreur

Je vais essayer de le conctacter pour te filer le code client j'espere l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4907
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

Problème installation du B737 PMDG Empty
MessageSujet: Re: Problème installation du B737 PMDG   Problème installation du B737 PMDG Icon_minitimeMar 9 Oct - 4:00

non l'installeur devrai demarer parce que si la copie est legale il n'yaurais pas cette verification... C'est aussi simple que bonjour soit c'est un vrai et sa marche soit c'est pas un vrai et sa marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
momoDZ
Modérateur
Modérateur
momoDZ


Messages : 378
Points : 4808
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : A bord du 7T-VKN

Problème installation du B737 PMDG Empty
MessageSujet: Re: Problème installation du B737 PMDG   Problème installation du B737 PMDG Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:42

Bof c'est pas grave grâce a la distribution de Difool a la Radio Libre j'ais réussit a le gratter c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème installation du B737 PMDG Empty
MessageSujet: Re: Problème installation du B737 PMDG   Problème installation du B737 PMDG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème installation du B737 PMDG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme installation b737-800
» PROBLEME installation
» probleme d'installation ifly 737 fsx
» problème d’installation fsx Edition standard
» installation PMDG MD11 fs2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Aide et astuce-
Sauter vers: