Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

blackrolf... Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

blackrolf... Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherblackrolf... Site_w10Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 blackrolf...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4906
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

blackrolf... Empty
MessageSujet: blackrolf...   blackrolf... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:09

Bonjour a tous c est moi blackrolf... mon compte a ete suprimer il y as quelques jours et je ne comprends pas pourquoi? mais bon vous avez le droit de suprimer mon compte, il y as juste une chose c est que je naimerai pas que vous gardiez mon travail comeme si vous suprimez mon compte suprimes aussi mes posts, mes videos etc... ou sinon metez blackrolf et non pas inviter dans les posts comme sa au moins mon travail reste a moi et jai le droit den faire ce que je veux...

La raison de la supression de mon compte n est pas tres logique non plus, j ai dit pourquoi rafik a le droit de montrer comment cracker fsx et moi lorsque je montre on me suprime... cest tout je ne pense pas que sa vaut une supression totale de mon compte , de mon status etc...

Merci aux admins de ne pas me suprimer une autre foix et de clarifier ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4906
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

blackrolf... Empty
MessageSujet: Re: blackrolf...   blackrolf... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:20

la veriter est que je ne me rapele meme pas tres bien de ce jour la javais bu et apres si jamais jai poster quelque chose de mauvais un banissement maurais fait comprendre mais une supression totale du compte... Sad
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4906
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

blackrolf... Empty
MessageSujet: Re: blackrolf...   blackrolf... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:39

Est ce qu un admin pourait SVP me repondre et maider a clarifier ma situation jaimerais franchement recuperer mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4906
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

blackrolf... Empty
MessageSujet: Re: blackrolf...   blackrolf... Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:12

si on observe le reglement suivant: https://dz-flight-simulator.forumgaming.fr/t1-a-lire-absolument-post-unique
il n est nulement stipuler ue le forum a le droit de suprimer un compte sans avis prealable avec l auteur d un certain message mais seulement de suprimer le message en question ou meme le post en question, il n est meme pas ecrit qu il y as une charte de banissement ou une quelqu onque charte bloquant l acces a certains utilisateurs au forum.

Donc si j en crois les regles d aujourd hui et donc me concernant pour ce qui est de la date de la supression du compte, il nest nul part stipuler qu un admin peut suprimer mon compte sans meem pas men aviser d avance et sans meme pas me donner de propos prouvant que le compte est dans un etat ou il doit etre suprimer car si on lit bien la charte Mon message n etait pas contraire aux chartes, il montrait seulement une diference porter contre les simples membres et les administrateurs. Donc dans ce cas votre forum a suprimer mon compte et donc bloquer mon acces au forum et garder mon travail, mes screenshots mes tutos etc donc garder mon travail et ma propriete intelectuelle et ceci peut aller jusqua une poursuite en justice car il est contraire a vos memes chartes de garder la propriete intelectuelle et de bloquer l acces au posseseur de cette meme propriete intelectuelle.

J ai contacter un ami de mon pere qui ma donner raison dans cette affaire , et qui me di que jai le choix de creer une discussion par raport a ce probleme . Donc deux solutions s imposent soit l accord entre moi meme et le detenteur du forum pour clarifier la situation au plus vite ( ce qui demande une discussion entre moi meme et un administrateur capable de parler au nom du forum ) ou bien un raport rediger par moi meme expliquant ma situation actuelle ( rapport que jai deja rediger mais qui na pas encore ete envoyer ) regroupant exactement les faits, ainsi qu une copie du reglement interieur actuel ( dont jai fait une copie certifiee et datee d aujourd hui et donc prouvant letat du reglement le jour de l incident) ainsi qu une copie de lemail recu lors de la supression du compte qui ne prouvait meme pas les faits pour lesquels jai ete bani.
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7540
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

blackrolf... Empty
MessageSujet: Re: blackrolf...   blackrolf... Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:40

Salut Black
désolé de ta sanction mais je veux bien que ce genre de discutions se poursuit en MP car le but de ce forum est la simulation de vol et non pas le piratage et les poursuites judiciaires je comprend bien le comportement de l’Admin. Je crois qu’il t’a déjà averti dans l’un de tes postes mais ta encore pris le risque et divulgué des démarches de piratage d’addons peywer qui est strictement interdit dans ce forum alors il ta sanctionné sévèrement pour non respect de la charte de ce forum.
comme tu le sais bien mon ami le forum est seul responsable de tes postes alors pour éviter les risques de poursuites et la fermeture de forum des sanctions stricte s’impose.
Comme tu est l’un des actifs fidèles de ce forum je vais voir l’Admi si y’a une possibilité de récupérée ton compte sinon tu garde celui-la et je compte sur toi pour respecter la charte :-)
PS : quand un compte est supprimé le nom d’utilisateur passe automatiquement en Invité
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4906
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

blackrolf... Empty
MessageSujet: Re: blackrolf...   blackrolf... Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:19

Ok Mais lors de mon deuxieme post jai Dit pourquoi les moderateurs Peugeot poster et pas nous des demarches... Mais bon on. Era ce que l admin veuille bien dire..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 107
Points : 5406
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 113
Localisation : world

blackrolf... Empty
MessageSujet: Re: blackrolf...   blackrolf... Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:11

désolé de te décevoir mais l'opération de suppression est irréversible il fallait prendre au sérieux le 1er avertissement et en plus c'est toi qui a voulu quitter le forum alors un compte inactif nous sert a rien ta que maintenir ton compte actuel.
ce forum est closed et merci de revenir au sujet principale de ce forum
.
Revenir en haut Aller en bas
https://dz-flight-simulator.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





blackrolf... Empty
MessageSujet: Re: blackrolf...   blackrolf... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blackrolf...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Discussion général-
Sauter vers: