Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

à la recherche d'une carte de navigation aéronautique 1/500 pour l'algérie. Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

à la recherche d'une carte de navigation aéronautique 1/500 pour l'algérie. Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherà la recherche d'une carte de navigation aéronautique 1/500 pour l'algérie. Site_w10Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 à la recherche d'une carte de navigation aéronautique 1/500 pour l'algérie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djellouliabk
pilote Confimé
pilote Confimé
djellouliabk


Messages : 18
Points : 4629
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 50
Localisation : Tiaret

à la recherche d'une carte de navigation aéronautique 1/500 pour l'algérie. Empty
MessageSujet: à la recherche d'une carte de navigation aéronautique 1/500 pour l'algérie.   à la recherche d'une carte de navigation aéronautique 1/500 pour l'algérie. Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:20

Bonjour, je cherche à acheter une carte de navigation aéronautique à échelle 1/500 de l'Algérie.
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7534
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

à la recherche d'une carte de navigation aéronautique 1/500 pour l'algérie. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une carte de navigation aéronautique 1/500 pour l'algérie.   à la recherche d'une carte de navigation aéronautique 1/500 pour l'algérie. Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:22

salut djelloul vous trouvez ces cartes a Riadh el feth sur Alger
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
djellouliabk
pilote Confimé
pilote Confimé
djellouliabk


Messages : 18
Points : 4629
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 50
Localisation : Tiaret

à la recherche d'une carte de navigation aéronautique 1/500 pour l'algérie. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une carte de navigation aéronautique 1/500 pour l'algérie.   à la recherche d'une carte de navigation aéronautique 1/500 pour l'algérie. Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:41

merci beaucoup Rafik.
Rafik j'ai pas pu me connecter à IVAO, malgré mon inscription. tu peux me diriger stp??
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7534
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

à la recherche d'une carte de navigation aéronautique 1/500 pour l'algérie. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une carte de navigation aéronautique 1/500 pour l'algérie.   à la recherche d'une carte de navigation aéronautique 1/500 pour l'algérie. Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:48

Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
tinhin
Modérateur
Modérateur
tinhin


Messages : 469
Points : 5308
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 55
Localisation : tiaret

à la recherche d'une carte de navigation aéronautique 1/500 pour l'algérie. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une carte de navigation aéronautique 1/500 pour l'algérie.   à la recherche d'une carte de navigation aéronautique 1/500 pour l'algérie. Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:17

c'est bon djelloul sinon je peux t'aider je suis à tiaret
Revenir en haut Aller en bas
djellouliabk
pilote Confimé
pilote Confimé
djellouliabk


Messages : 18
Points : 4629
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 50
Localisation : Tiaret

à la recherche d'une carte de navigation aéronautique 1/500 pour l'algérie. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une carte de navigation aéronautique 1/500 pour l'algérie.   à la recherche d'une carte de navigation aéronautique 1/500 pour l'algérie. Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:59

Bonjour Tinhin. oui j'aimerai bien que tu m'aide. Stp laisse moi ton numéro de téléphone par message privé. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche d'une carte de navigation aéronautique 1/500 pour l'algérie. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une carte de navigation aéronautique 1/500 pour l'algérie.   à la recherche d'une carte de navigation aéronautique 1/500 pour l'algérie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'une carte de navigation aéronautique 1/500 pour l'algérie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte sid star dabc
» Cartes aéronautique
» recherche de joystik de simulateur
» a la recherche du kamov ka 26
» recherche boeing 737 600/800 base ifly!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Discussion général-
Sauter vers: