| Help me please | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SLIMANE PILOTE Élève Pilote
Messages : 258 Points : 5575 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 40 Localisation : Cockpit Humeur : FS 2004
| Sujet: Help me please Sam 15 Mai - 10:57 | |
| salut RAFIK
il y`a des questions au ancien forum,tu m`a pas repondit sur elle je vais les reposer et ajouter d`autre,j`espere avoir une reponse dans le nv forum
1-lorsque je declenche l`autopilote (ex:approach ILS,a 200 feet de la piste),comment je fait pour guarder l`avion stable (surtt dans les avions sans VC),parceque des fois lorsque je le declenche l`avion soit elle monte directement ou elle decend directement et sa m`empeche l`atterissage.
2-lorsque l`ATC me dit que l`avion (x) est a 10 o`clock ,pour le prendre in sight,est que c`est le 10 de la montre,ca veut dire je vais voir l`autre avion a mon gauche haut (comme le 10 dans la montre) ou il y`a une autre astuce .
3-lorsque j`aller au bout de la piste de decollage pour tourner completement l`avion dans la meme piste,est que la tournee a gauche/droite ce fut ou il y`a d`autre bouton a maintenir,parceque si j`essaye juste de tourner avec la fleche gauche/droite du clavier,l`avion sort un peut de la piste
merci mon amie | |
|
| |
SLIMANE PILOTE Élève Pilote
Messages : 258 Points : 5575 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 40 Localisation : Cockpit Humeur : FS 2004
| Sujet: Re: Help me please Sam 15 Mai - 11:56 | |
| si koi le (course),et qu`esque on fait avec et ou exactement on utilise.... | |
|
| |
Rafikpilote Admin
Messages : 1768 Points : 7540 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 44 Localisation : DAAG Humeur : FS
| Sujet: Re: Help me please Sam 15 Mai - 14:02 | |
| slt Slimane voilà une petite démo sur FS2004 pour stabilisé l'avion en activent le pilote automatique voilà la config sur un B-737 dans le NAV1 régler la fréquence ILS de la Piste 23 a 110.30 et active lea 10 notique de la piste active le APP -le HDN va se déconnecter tt seul en d’autre terme tu est en mode ILS l’avion commence a virer tt seul pour intercepté le localiser de la piste ] [/img] -un moment après le ALT va se déconnecter a son tour l'avion intercepte le faisceau de décente et commence a descendre vers la piste l'avion se cabre et se stabilise en ILSa 1000 Ps désactive le A/T et réduit progressivement les gazes quand l'avion touche la piste désactive le A/P [img
Dernière édition par Rafikpilote le Dim 16 Mai - 12:24, édité 2 fois | |
|
| |
Rafikpilote Admin
Messages : 1768 Points : 7540 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 44 Localisation : DAAG Humeur : FS
| Sujet: Re: Help me please Sam 15 Mai - 14:19 | |
| - la course c'est le degré de positionnement de la piste - quand le ATC te dis trafic a 10 h c la meme position sur la montre- pour tourner l'avion au moment de roulage utilise les boutents 0 (zéro) et Entr de pavé numérique avec le Verr num désactivé
Dernière édition par Rafikpilote le Dim 16 Mai - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
SLIMANE PILOTE Élève Pilote
Messages : 258 Points : 5575 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 40 Localisation : Cockpit Humeur : FS 2004
| Sujet: Re: Help me please Sam 15 Mai - 16:02 | |
| Merci rafik pour la super explications,mais je veut savoir dans un atterissage manuelle,(a vue). par exemple : a 1000 feet je veut desactiver le A/P,lorsque je desactive l`avion soit elle penche directement vers le haut ou vers le bas,je veut une astuce pour garder l`avion stable lors du desactive.
2-quand on utilise la course...... (un peu d`explication SVP)
3-pour tourner l'avion au moment de roulage,dans un lab-top ,quelle sont les touche pour ca (clavier different parraport au micro fix)
4-j`ai une ATR professionnel ,lors du active des reverse et les desative,l`avion arrete biensur,mais lors de demarrage l`avion marche vers l`arriere au lieu de l`avant alors que les manette de gaz sont a 50% par exemple,est qu`il y`a des secrets dans cette avion?
thanks for help my friend | |
|
| |
SLIMANE PILOTE Élève Pilote
Messages : 258 Points : 5575 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 40 Localisation : Cockpit Humeur : FS 2004
| Sujet: Re: Help me please Sam 15 Mai - 19:53 | |
| suite ....
rafik svp comment installer ou avoir un GPS dans un PANEL without GPS
par exemple mon boing 737-600-700-800-900 ne possedent pas le GPS,sinon tu peut m`envoyer votre fichier panel de 737 OMDG et je vais essayer avec
merci | |
|
| |
Alpha_Bravo Spammeur
Messages : 841 Points : 6076 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 45 Localisation : DAAE
| Sujet: Re: Help me please Dim 16 Mai - 0:42 | |
| bravo rafik merci pour l'explication | |
|
| |
Rafikpilote Admin
Messages : 1768 Points : 7540 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 44 Localisation : DAAG Humeur : FS
| Sujet: Re: Help me please Dim 16 Mai - 14:00 | |
| ok Slimane en cas d’atterrissage manuel, vous désenclenchez le pilote automatique et l’auto manette avant 1000ft a 30ft vous commencez l’arrondi : vous relevez un peu le nez de l’avion (en douceur !) et vous controler votre assiette en stabilison l'horizon artificiel a 10° et vous réduisez les gaz progressivement Vitesses de référence (Vref) pour l’atterrissage - B737/800 : Masse x 100 – volets 15 –volets 30 – volets 40 180 174 165 157 170 169 160 153 160 164 156 148 150 159 151 144 140 154 146 139 130 148 141 133 120 142 135 128 110 135 129 122 100 129 123 116 - il faut régler la course a chaque approche elle est mentionné dans la carte d’approche de chaque piste la course elle permet au localise de positionné la piste.
- pour les touchés clavier sur une laptop aucune idée mon ami. - et j'ai pas de GPS sur mon PMDG il existe un addon sur le site de PMDG mais il n'est pas gratuit.
bon vol
| |
|
| |
SLIMANE PILOTE Élève Pilote
Messages : 258 Points : 5575 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 40 Localisation : Cockpit Humeur : FS 2004
| Sujet: Re: Help me please Lun 17 Mai - 11:29 | |
| j`ai pas eu ma reponse chere rafik bon:voci cette photos par exemple je suis en pilote automatique A/P en position 1 dans la photo,lorsque je desactive le A/P l`avion soit elle monte directement au point 2 ou elle descend directement au point 3. ma question est qu`est qu`il faut faire pour garder l`avion au position 1 lors de desactive de A/P dans FS passenger si vous desactive le A/P et tu aura une chose pareille,la satisfaction des passager ce diminu roger | |
|
| |
Rafikpilote Admin
Messages : 1768 Points : 7540 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 44 Localisation : DAAG Humeur : FS
| Sujet: Re: Help me please Lun 17 Mai - 16:50 | |
| mon ami si tu désactive le A/P tu passe en mode manuel alors c’est le pilote qui controle l’assiette de l’avion et corrige avec le manche en suivent la PFD | |
|
| |
SLIMANE PILOTE Élève Pilote
Messages : 258 Points : 5575 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 40 Localisation : Cockpit Humeur : FS 2004
| Sujet: Re: Help me please Jeu 8 Juil - 12:52 | |
| Rafik SVP je veut savoir qu`elle est le role exacte de ces boutons: 1-YAW DUMPER 2-PITOT STATIC 3-INTERUPTEUR DU CONTROLE AUTOMATIQUE EN ROULIS
Et pour le probleme que j`ai pose deja dans cette fenetre concernant le declenchement de A/P,c`est reliee au bouton de l`altitude,lorsque le A/P sera desactiver,le maintien altitude va desactiver aussi,ca qui fait le problem.
il y`a une astuce pour ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help me please | |
| |
|
| |
| Help me please | |
|