Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

France enfin... Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

France enfin... Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherFrance enfin... Site_w10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 France enfin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



France enfin... Empty
MessageSujet: France enfin...   France enfin... Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:20

Vendredi prochain je prends l avion mexico en direction de paris enfin ENFIN!!!!! Se sera un 747 je partagerai quelques videos ac vous peut etre hahaha.....
Revenir en haut Aller en bas
adel787
Membre Actif
Membre Actif
adel787


Messages : 87
Points : 4633
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : lyon

France enfin... Empty
MessageSujet: Re: France enfin...   France enfin... Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:56

Ba bienvenue en france cheers comme on dit au mexique Bienvenido a Francia moi dimanche je part en Algérie en b737-800 NG je prendrait des photos aussi mais un 747 c'est pas nan porte quoi inonde nous de photos stp et passe un bon séjour en france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



France enfin... Empty
MessageSujet: Re: France enfin...   France enfin... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:04

et bien je passerai aussi en algerie mais en a321 air france... ne vous inquietez pas je vais charger a bloc mon telefone et prendre pleins de fotos dans lavion et aussi des videos si possible decolage aterissage etc. on paritra juste avant le 747 lufthansa et apres sa vient le 777 aeromexico direction paris puis le 747 klm... de 8 h a 12 h du soir laeroport de mexico a du boulot lol car a minuit c est le deuxieme 747 air france qui decolle. lol
Revenir en haut Aller en bas
adel787
Membre Actif
Membre Actif
adel787


Messages : 87
Points : 4633
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : lyon

France enfin... Empty
MessageSujet: Re: France enfin...   France enfin... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:26

Et oui ils dorment pas à 00h00 c'est un aéroport international un avion atterit toutes les 2 minutes je crois bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



France enfin... Empty
MessageSujet: Re: France enfin...   France enfin... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:03

en effet toutes les deux minutes, je voi un avion passer al a fenetre tout le temps lol ce qui menerve c est le 747 400 qui atterit a minuit trente oh lalala quel bruit mais bon en entendant les reacteurs sa donne comeme envie donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adel787
Membre Actif
Membre Actif
adel787


Messages : 87
Points : 4633
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : lyon

France enfin... Empty
MessageSujet: Re: France enfin...   France enfin... Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:02

Et oui tu dors pénard quand un 747-400 te réveille Mad voila comment gaché une nuit héhé
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4906
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

France enfin... Empty
MessageSujet: Re: France enfin...   France enfin... Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:04

merci de uprimer ce post admin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France enfin... Empty
MessageSujet: Re: France enfin...   France enfin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PMDG 777 enfin sortie
» problème vatsim réussi enfin
» enfin j'arrive a mexico city...
» Je my mets enfin apres de longs moments de reflection:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Discussion général-
Sauter vers: