Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

VACANCES!!!!!!!!!!!!! Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

VACANCES!!!!!!!!!!!!! Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherVACANCES!!!!!!!!!!!!! Site_w10Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 VACANCES!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



VACANCES!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: VACANCES!!!!!!!!!!!!!   VACANCES!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:49

Et oui enfin les vacances pour feter ca on est aller prendre un verre au classico... mais le plus important c est que c est les vacances aujourd hui woohoo Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amine737
Modérateur
Modérateur
Amine737


Messages : 207
Points : 4728
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25
Localisation : gonesse a 2km de LFPG

VACANCES!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES!!!!!!!!!!!!!   VACANCES!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:42

vous avez les vacances au mexique la chance nous en france moi je termiine les cours le 4 juillet au passage trés bonne vacances a toi mon ami
Revenir en haut Aller en bas
merouone
Pilote
Pilote
merouone


Messages : 692
Points : 5880
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : LFPO

VACANCES!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES!!!!!!!!!!!!!   VACANCES!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:47

bonne vacance à toi moi j'attends 10 jours et je pars pour des vacances 100% aéronautique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheA321fr?ob=0&feature=results_m
Invité
Invité
Anonymous



VACANCES!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES!!!!!!!!!!!!!   VACANCES!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:36

4 juillet... tinkiet sa va passer vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VACANCES!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES!!!!!!!!!!!!!   VACANCES!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:37

et puis je suis dans le systeme francais moi enfait c est a cause des examens que on nous a acher si rapidement... a cause des premieres qui nons pas encore passer leur examens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VACANCES!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES!!!!!!!!!!!!!   VACANCES!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:44

J upload en ce moment ma prochaine video Very Happy Very Happy

VACANCES!!!!!!!!!!!!! Capturedcran20120622194

un peut lent mais bon faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VACANCES!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES!!!!!!!!!!!!!   VACANCES!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:33

EDIT: Je ne vais pas poster les deux prochaines videos sur ce site desoler, je les metrai sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha_Bravo
Spammeur
Spammeur
Alpha_Bravo


Messages : 841
Points : 6076
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 45
Localisation : DAAE

VACANCES!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES!!!!!!!!!!!!!   VACANCES!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:01

pourquoi elles ne sont pas intéressantes ces vidéos??!!
Revenir en haut Aller en bas
momoDZ
Modérateur
Modérateur
momoDZ


Messages : 378
Points : 4807
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : A bord du 7T-VKN

VACANCES!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES!!!!!!!!!!!!!   VACANCES!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:28

Moi aussi en vacances inchallah je vais au bled et la sa seras le début des vraies vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VACANCES!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES!!!!!!!!!!!!!   VACANCES!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:02

pas coter interet mais coter posts etc dans le forum.. deja les blocages de regions et aussi la conversion des fichiers pour etre envoyes sur tous les serveurs... c est un aterissage en 747 a alger en plein brouillard et un vfr sur st martin mais je les ai mis sur un autre forum peut etre mes prochaines videos je les posterai ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VACANCES!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES!!!!!!!!!!!!!   VACANCES!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VACANCES!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Discussion général-
Sauter vers: