Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

J ai besoin de votre aide... Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

J ai besoin de votre aide... Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherJ ai besoin de votre aide... Site_w10Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J ai besoin de votre aide...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: J ai besoin de votre aide...   J ai besoin de votre aide... Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:51

Bonjour tout le monde, alors voila mon pribleme est que dans le airbus x je ne peux pas bouger le throllte ni avec les boutons ni avec mon joystick Sad je peux juste enclencher le thrust reverse Sad quelqu un a deja eu ce probleme et pourait m aider svp??

Amicalement blackrolf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin de votre aide...   J ai besoin de votre aide... Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:11

Bon apres des recherches datant d hier sa menerve je ressort le bon vieux md11... je pense faire une video avec cet engin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7541
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

J ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin de votre aide...   J ai besoin de votre aide... Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:59

possible un bug!
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



J ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin de votre aide...   J ai besoin de votre aide... Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:18

J ai chercher sur le net et on dit que ce probleme est tres courant mais pas de solus comment le regler... mais le probleme des manettes de gaz ne vient pas de moi c est un probleme qui arrive a bcp de gens...
Revenir en haut Aller en bas
merouone
Pilote
Pilote
merouone


Messages : 692
Points : 5881
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : LFPO

J ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin de votre aide...   J ai besoin de votre aide... Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:10

moi j'ai aucun problème avec l'airbus X, aucun bug, rien.
Est-ce que tu as FSX SP2, Accélération ou pas. Essaye de démarrer FSX en mode "Exécuter en tant qu’administrateur".
Ré-installe en mode "Exécuter en tant qu’administrateur".
Ce sont des petites choses comme ça qui peuvent créer des bugs comme ça, et n'hésite pas à aller voir leur forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheA321fr?ob=0&feature=results_m
Alpha_Bravo
Spammeur
Spammeur
Alpha_Bravo


Messages : 841
Points : 6077
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 45
Localisation : DAAE

J ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin de votre aide...   J ai besoin de votre aide... Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:13

salut comment installer le SP2 j'ai téléchargé une version scratch
Revenir en haut Aller en bas
merouone
Pilote
Pilote
merouone


Messages : 692
Points : 5881
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : LFPO

J ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin de votre aide...   J ai besoin de votre aide... Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:29

Pour FSX SP2, il faut d'abord télécharger et installé le SP1 disponible ici :
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=a0437942-e3dc-4aa7-85dc-90aae2f0409e
C'est exécutable il suffit juste de double cliquer dessus pour ouvrir le programme d'installation.
Et c'est pareil pour le SP2 disponible ici :
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=204FEE1E-F8DE-4B21-9A32-5A41A3E27FF0
Bien sur ils sont mise à disposition gratuitement par Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheA321fr?ob=0&feature=results_m
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7541
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

J ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin de votre aide...   J ai besoin de votre aide... Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:20

sauf que mon chère Alpha il faut avoir la version FSx original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
Alpha_Bravo
Spammeur
Spammeur
Alpha_Bravo


Messages : 841
Points : 6077
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 45
Localisation : DAAE

J ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin de votre aide...   J ai besoin de votre aide... Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:38

ok merci pour l'info rafik
Revenir en haut Aller en bas
Amine737
Modérateur
Modérateur
Amine737


Messages : 207
Points : 4729
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25
Localisation : gonesse a 2km de LFPG

J ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin de votre aide...   J ai besoin de votre aide... Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:02

c'est sure qu'il faut avoir fsx en original moi je l'ai acheté a sa sortie en 2007 a 60euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin de votre aide...   J ai besoin de votre aide... Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:40

lol meme si on a pas de fsx original on peut installer le sp2 :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin de votre aide...   J ai besoin de votre aide... Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:41

moi j ai l original en effet la version deluxe mais bon meme si on ne la pas ya es crack pour pouvoir telecharger les services packs...
Revenir en haut Aller en bas
merouone
Pilote
Pilote
merouone


Messages : 692
Points : 5881
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : LFPO

J ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin de votre aide...   J ai besoin de votre aide... Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:27

Blackrolf contacte leurs service après-vente.
En tout cas je suis très déçu qu'un pro Boeing ne puisse nous donnez son avis sur les airbus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheA321fr?ob=0&feature=results_m
Invité
Invité
Anonymous



J ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin de votre aide...   J ai besoin de votre aide... Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:01

J ai envoyer la requete il yas quelques minutes j attend avec impatience leur reponce et oui jadorerait sortir un peut du monde boeing et me consacrer un peut aux airbus... Smile je te tien au courant de nimporte quel new wue je receverai et peut etre je lespere je receverai la reponce au probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
merouone
Pilote
Pilote
merouone


Messages : 692
Points : 5881
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : LFPO

J ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin de votre aide...   J ai besoin de votre aide... Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:41

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheA321fr?ob=0&feature=results_m
Contenu sponsorisé





J ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin de votre aide...   J ai besoin de votre aide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J ai besoin de votre aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide
» A l'aide !!
» besoin du cd fs9 svp
» aidé moi STP
» aide moi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Aide et astuce-
Sauter vers: