Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Récupération du vatsim id Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Récupération du vatsim id Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherRécupération du vatsim id Site_w10Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Récupération du vatsim id

Aller en bas 
AuteurMessage
merouone
Pilote
Pilote
merouone


Messages : 692
Points : 5883
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : LFPO

Récupération du vatsim id Empty
MessageSujet: Récupération du vatsim id   Récupération du vatsim id Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:06

Bonjour,
Mon problème est le suivant :
J'ai changé d'ordinateur, et je n'ai pas pensé à prendre le fichier word sur lequel il y avais mes ID Vatsim Mad donc ma question est la suivante,
Comment puis-je faire pour récupérer mes ID Vatsim en ligne ? Comme pour récupérer son mots de passe sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheA321fr?ob=0&feature=results_m
Invité
Invité
Anonymous



Récupération du vatsim id Empty
MessageSujet: Re: Récupération du vatsim id   Récupération du vatsim id Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:44

ok bon si tu as le id de ton vatsim vas ici https://cert.vatsim.net/vatsimnet/statcheck.html et met ton id a coter de enter id sinon tu vas dans la seconde case et tu met ton nom de famille avec lequel tu a creer ton vatsim et voila ensuite tu suis les instructions et bingo tu recupere ton mot de passe en un rien de temps sinon dans la troisieme case tu peux aussi metre le mot qui te servais a te rapeler de ton mot de passe et tu l auras don deux options s ofrent a toi:

1 tu met ton id vatsim et tu recupere le mot de passe

2 tu met ton nom de famille et le mot secret qui te permetai de te rapeler de ton mot de passe et voila.
Revenir en haut Aller en bas
merouone
Pilote
Pilote
merouone


Messages : 692
Points : 5883
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : LFPO

Récupération du vatsim id Empty
MessageSujet: Re: Récupération du vatsim id   Récupération du vatsim id Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:32

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheA321fr?ob=0&feature=results_m
Contenu sponsorisé





Récupération du vatsim id Empty
MessageSujet: Re: Récupération du vatsim id   Récupération du vatsim id Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération du vatsim id
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connexion vatsim
» ATR 72-500 VATSIM 7T_VUO
» vol en réseau VATSIM
» connecter au vatsim
» Voice with ATC sur VATSIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Aide et astuce-
Sauter vers: