Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

 MICROSOFT FLIGHT les colises Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

 MICROSOFT FLIGHT les colises Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercher MICROSOFT FLIGHT les colises Site_w10Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  MICROSOFT FLIGHT les colises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mahmoud
Pilote
Pilote
mahmoud


Messages : 536
Points : 5895
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32
Localisation : chechell / tipaza
Humeur : fsx

 MICROSOFT FLIGHT les colises Empty
MessageSujet: MICROSOFT FLIGHT les colises    MICROSOFT FLIGHT les colises Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:59

apré une longue discrétion microsoft dévoile le secret. microsft sera qu'un simple jeu d'aviation pour enfant et pas un vrai simulateur de vol,donc préservé fs2004 et fsx pour les prochaine année inchallah


Microsoft Flight: Behind the Scenes at the Microsoft Studios


http://flyawaysimulation.com/news/4317/microsoft-flight-behind-scenes-at-microsoft-studios/

Revenir en haut Aller en bas
waclaren
Élève Pilote
Élève Pilote
waclaren


Messages : 164
Points : 5119
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 35
Localisation : paris

 MICROSOFT FLIGHT les colises Empty
MessageSujet: Re: MICROSOFT FLIGHT les colises    MICROSOFT FLIGHT les colises Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:55

Merci pour le partage mahmoud,
j'ai pas tout lu, mais
- Le jeu ne représentera pas le monde entier (l'équipe a préféré faire une partie du monde, surement infime, mais avec énormément de détails)
- Il n'y aura la possibilité de créer soi meme du contenu comme dans les autres FS
- Ils ont enlevé Simulator pour montrer que c'est accessible à tout le monde, même Stevie Wonder et Gilber Montagné.

Ces décisions ont été prises car FSX n'a pas percé autant que Microsoft le voulait. La logique aurait voulu qu'ils fassent un jeu plus fluide, optimisé, basique pour sa version originale, avec du contenu téléchargeable pour les scenes (payant ou pas, mais ça aurait été une bonne idée), et laisser le soin de créer les appareils aux joueurs et autres compagnies (PMDG etc..), au lieu de ça ils empechent la prog. Un jeu où quand les options sont réglés au minimum le PC rame moins que lorsqu'ils sont tous aux max (dixit FSX mdrr) Ils auraient gagné de l'oseille vu que c'est ce qui'ils veulent en proposant un truc pareil. Si FSX n'a percé qu'auprès des 'puristes' c'est bien que seuls les puristes peuvent s'intéresser longtemps à la Simulation de vol. Au lieu de satisfaire ces derniers, ils visent une autre clientèle, plus nombreuse (mais plus je m'en fichiste aussi). Donc c'est bien la mamaille qui compte. Vous me croyez pas? et bien sur dz flight simulator y'a des petits jeunes de 13 ans qui volent sur IVAO et des plus agés aussi. Donc c'est bien que FSX a percé mais c'est la clientèle qui a répondu à sa façon.

les points positifs sont qu'il est accessible à mon toutou, que je pourrai comparer mes performances sur internet avec ceux d'autres toutous en récoltant des points. Alors va-savoir comment ^^ Rentrer les trains après le décollage doit valoir 5 points mdrr

Bref Mahmoud a bien raison garder FSX, investir dans une belle machine pour ceux qui galère un peu (comme moi) et y faire tourner FSX, car finalement FSX+REX+PMDG y'a rien de plus à demander ^^

Je Banis le téléchargement, oulala beurk, mais je n'achèterai jamais ce jeu hm
Revenir en haut Aller en bas
 
MICROSOFT FLIGHT les colises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» microsoft flight
» Microsoft Flight Algerie
» Comment Faire et Réussir une Approche ILS sur Microsoft Flight Simulator X
» Flight sim REEL
» new flight simulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Info - News-
Sauter vers: