Bonjour a tous bon voilas jais 2 soucis technique. le premier . Quand je effectue un décollage ifr bon voilas je quitte le sol je rentre les trains d’atterrissage avant
1.500 pied puis je rentre les volets a 200 nœud. et je baisse les gaz entre 100 % de pousser et 0% , a l'aide de mon joystick trusmasteur . Puis arriver a 10 degré ou 15 . je maintien l'assiette . Ensuite un message appairer je passe tout suite en pilotage automatique je veux dire vol au instrument???? . Pare ce que la vitesse commence a diminuer et comme vous la vais dit je doit pas dépasser 250 nœud. . et ma deuxième question quand jais fait un vol ifr paris a Orléans arriver a l’altitude de croisière 7000 pied et ma vitesse est 250 nœud, avant la phase de l'approche final . la tour ma dit de descendre a 2000 pied alors jais amorcer la descente a l'aide de la vitesse verticale 1000 . Puis jais baisser ma vitesse a 190 nœud et jais sortie les volets a 25 et la avion a piquer brusquement comme ci l'avion aller se crasher sa plait pas du tout au passager . que ce que je doit faire pour éviter que l'avion pique comme une mouette qui plonge dans la mer pour attraper les poisons quand je sore les volets , parce que jais té obliger de sortir les volets a 25 pour que comme sa la vitesse baisse plus rapidement jus quad 190 nœud, la distance est conter, mais question confort au volet c'est vraiment catastrophe quand la avion pique tré bas comme un avion abattue en plaine guerre . voilas merci a vous je vous remercie de résoudre mais deux problème a l'attente de votre réponse a bientôt