Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

message act et remarque des volets fs2004 Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

message act et remarque des volets fs2004 Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRecherchermessage act et remarque des volets fs2004 Site_w10Connexion

 

 message act et remarque des volets fs2004

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nabil
Membre Actif
Membre Actif
nabil


Messages : 69
Points : 4941
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 33
Localisation : paris

message act et remarque des volets fs2004 Empty
MessageSujet: message act et remarque des volets fs2004   message act et remarque des volets fs2004 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:30

Bonjour a tous bon voilas jais 2 soucis technique. le premier . Quand je effectue un décollage ifr bon voilas je quitte le sol je rentre les trains d’atterrissage avant
1.500 pied puis je rentre les volets a 200 nœud. et je baisse les gaz entre 100 % de pousser et 0% , a l'aide de mon joystick trusmasteur . Puis arriver a 10 degré ou 15 . je maintien l'assiette . Ensuite un message appairer je passe tout suite en pilotage automatique je veux dire vol au instrument???? . Pare ce que la vitesse commence a diminuer et comme vous la vais dit je doit pas dépasser 250 nœud. . et ma deuxième question quand jais fait un vol ifr paris a Orléans arriver a l’altitude de croisière 7000 pied et ma vitesse est 250 nœud, avant la phase de l'approche final . la tour ma dit de descendre a 2000 pied alors jais amorcer la descente a l'aide de la vitesse verticale 1000 . Puis jais baisser ma vitesse a 190 nœud et jais sortie les volets a 25 et la avion a piquer brusquement comme ci l'avion aller se crasher sa plait pas du tout au passager . que ce que je doit faire pour éviter que l'avion pique comme une mouette qui plonge dans la mer pour attraper les poisons quand je sore les volets , parce que jais té obliger de sortir les volets a 25 pour que comme sa la vitesse baisse plus rapidement jus quad 190 nœud, la distance est conter, mais question confort au volet c'est vraiment catastrophe quand la avion pique tré bas comme un avion abattue en plaine guerre . voilas merci a vous je vous remercie de résoudre mais deux problème a l'attente de votre réponse a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
merouone
Pilote
Pilote
merouone


Messages : 692
Points : 5881
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : LFPO

message act et remarque des volets fs2004 Empty
MessageSujet: Re: message act et remarque des volets fs2004   message act et remarque des volets fs2004 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:11

mais c'set avec quel appareil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheA321fr?ob=0&feature=results_m
nabil
Membre Actif
Membre Actif
nabil


Messages : 69
Points : 4941
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 33
Localisation : paris

message act et remarque des volets fs2004 Empty
MessageSujet: Re: message act et remarque des volets fs2004   message act et remarque des volets fs2004 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:57

bonjour voilas je précise la premier question je décolle avec le 737 , puis un message atc apparer je doit passer en vol au instrument parce que jais diminuer les gaz au centre de la jauge rouge et blanc de mon joystick trusmasteur même sa fait un clique quand il est au centre le bouton de gaz du joystick, vous suivie!! et la deuxième question quand je je baisse ma vitesse a 190 nœud de puis 250 nœud . je utilise les volets a 25 degré ba l'avion pique du nez tré tré bas comme si il se crasher c'est pas agréable pour les passager, puis les distances son conter . en plus jais amorcer la descente a 2000 pied avec une vitesse verticale a 1000.merci a vous de m'aider a bien sortir les volets sans que la avion pique tré bas
Revenir en haut Aller en bas
merouone
Pilote
Pilote
merouone


Messages : 692
Points : 5881
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : LFPO

message act et remarque des volets fs2004 Empty
MessageSujet: Re: message act et remarque des volets fs2004   message act et remarque des volets fs2004 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:03

avec un 737 c'est trop bas comme altitude de croisière
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheA321fr?ob=0&feature=results_m
Contenu sponsorisé





message act et remarque des volets fs2004 Empty
MessageSujet: Re: message act et remarque des volets fs2004   message act et remarque des volets fs2004 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message act et remarque des volets fs2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vitesse maximum des volets
» message erreur teamspeak
» probleme de textures d'eau a fs2004
» aides fs2004
» autotrim fs2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Aide et astuce-
Sauter vers: