Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

 un petit détaille  Wilco Fleet 777 Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

 un petit détaille  Wilco Fleet 777 Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercher un petit détaille  Wilco Fleet 777 Site_w10Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  un petit détaille Wilco Fleet 777

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nabil
Membre Actif
Membre Actif
nabil


Messages : 69
Points : 4937
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 33
Localisation : paris

 un petit détaille  Wilco Fleet 777 Empty
MessageSujet: un petit détaille Wilco Fleet 777    un petit détaille  Wilco Fleet 777 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:12

bonjour . comment paramétrer Wilco Fleet 777 .pour avoir le mode vol au instrument du pilotage automatique. identique au avion de ligne par défaut c'est possible Shocked Shocked parce que vous avez remarquer et jais remarquer que les abb ons se comporte pas de la même façon comme les avion par défaut de fsx quand on passe en vol ifr en pilotage auto puis le commende de gaz auto ias,cap, altitude Wink Wink Wink pare exemple déjà quand jais cliquer sur le bouton pilotage auto sa marche pas en raccourci de la souris. Rolling Eyes puis quand je clique sur le bouton ias de commende de vitesse

l’altitude se désactive toute seul . sans oublier le cap ne vire pas quand je veut manœuvre a droite ou a gauche. en gros . le vol au instrument peut après le décollage se passe pas comme d’habitude comme au avion par défaut . Crying or Very sad Crying or Very sad merci bien
Revenir en haut Aller en bas
nabil
Membre Actif
Membre Actif
nabil


Messages : 69
Points : 4937
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 33
Localisation : paris

 un petit détaille  Wilco Fleet 777 Empty
MessageSujet: Re: un petit détaille Wilco Fleet 777    un petit détaille  Wilco Fleet 777 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:17

bonjour bon d’accord vous 'avez pas compris je m’exprime.en fait comment paramétrer Wilco Fleet 777 pour obtenir le même System de l’instrument du pilotage automatique comme les avions par Default de fsx pour voler en ifr
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7537
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

 un petit détaille  Wilco Fleet 777 Empty
MessageSujet: Re: un petit détaille Wilco Fleet 777    un petit détaille  Wilco Fleet 777 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:03

il faut bien programmer le FMC en plus les avions wilco ne fonctionne pas de la meme façon que les avions par défaut c'est très proche des avions réel y'a des vidéos des réglage de FMC sur youtub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
nabil
Membre Actif
Membre Actif
nabil


Messages : 69
Points : 4937
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 33
Localisation : paris

 un petit détaille  Wilco Fleet 777 Empty
MessageSujet: Re: un petit détaille Wilco Fleet 777    un petit détaille  Wilco Fleet 777 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:16

bonjour merci pour la répondre d’abord . mais alors pourquoi il a le même instrument de pilote automatique ias,cap, altitude que les avions par défaut mais fonctionne pas la même façon😢
une autre au choses aussi pour m'aider a bien voler en ifr comment on sans serre le fmc parce que jais jamais voler en fmc c'est trop complexe pour moi Rolling Eyes je vous remercie de me donner les meilleur solution pour voler avec cette abb ons en vol libre (vol au instrument) sans que sa ce complique les choses cheers cheers


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
waclaren
Élève Pilote
Élève Pilote
waclaren


Messages : 164
Points : 5122
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 35
Localisation : paris

 un petit détaille  Wilco Fleet 777 Empty
MessageSujet: Re: un petit détaille Wilco Fleet 777    un petit détaille  Wilco Fleet 777 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:09

Salut nabil, ça tombe bien Rafik y a déjà pensé afro

http://rafikpilote.e-monsite.com/rubrique,programmer-le-fmc,278347.html

"mais alors pourquoi il a le même instrument de pilote automatique ias,cap, altitude que les avions par défaut mais fonctionne pas la même façon😢"
les avions par défaut ne sont pas complets

Revenir en haut Aller en bas
nabil
Membre Actif
Membre Actif
nabil


Messages : 69
Points : 4937
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 33
Localisation : paris

 un petit détaille  Wilco Fleet 777 Empty
MessageSujet: Re: un petit détaille Wilco Fleet 777    un petit détaille  Wilco Fleet 777 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:55

bonjour voilas je viens d'avoir une idée que peut être sa peut résolue mon problème. on peut supprimer le fichier gauge fmc de Wilco Fleet 777 ,afin que cette abb ons réagisse la même façon que les avion par défaut gore 737 800 a321 et toute les avions a réaction de fsx c'est possible Shocked Shocked Shocked Very Happy


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
merouone
Pilote
Pilote
merouone


Messages : 692
Points : 5877
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : LFPO

 un petit détaille  Wilco Fleet 777 Empty
MessageSujet: Re: un petit détaille Wilco Fleet 777    un petit détaille  Wilco Fleet 777 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:42

oui mais après c'est pas réalistes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheA321fr?ob=0&feature=results_m
nabil
Membre Actif
Membre Actif
nabil


Messages : 69
Points : 4937
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 33
Localisation : paris

 un petit détaille  Wilco Fleet 777 Empty
MessageSujet: Re: un petit détaille Wilco Fleet 777    un petit détaille  Wilco Fleet 777 Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:58

bonjour Very Happy c'est vrais c'est faisable Shocked Shocked je vous remercie Smile mais comment en fait cette manipulation technique Very Happy Very Happy Very Happy merci vous a l’attente de votre réponse



cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 un petit détaille  Wilco Fleet 777 Empty
MessageSujet: Re: un petit détaille Wilco Fleet 777    un petit détaille  Wilco Fleet 777 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit détaille Wilco Fleet 777
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Air Algerie to opt for Dreamliners as fleet renewal gets government backing
» CRJ 700 Wilco
» problème airbus wilco
» Petit souci...
» Wilco A330-200 7T-VJX Marsa el kebir (FS9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Aide et astuce-
Sauter vers: