Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

probléme  de fsx standard Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

probléme  de fsx standard Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherprobléme  de fsx standard Site_w10Connexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 probléme de fsx standard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nabil
Membre Actif
Membre Actif
nabil


Messages : 69
Points : 4941
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 33
Localisation : paris

probléme  de fsx standard Empty
MessageSujet: probléme de fsx standard   probléme  de fsx standard Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:38

bonjour bonne nouvelle jais installer mon nouveaux flight simulator x Standard l'asistance a accepter l'installation!!!!apres avoir tous effacer ma version deluxe.
mais seulment voilas ca clé activation ne marche pas!!!!!! pourtant c'est les bon chiffres écrie dans le boitier affraid comprent rien du tou ou alore le traiteure du prauduit a mi une fause clé c'est impossible Shocked jais commander sur internet a la fnac. vous aussi sa vous est deja arriver.
Revenir en haut Aller en bas
merouone
Pilote
Pilote
merouone


Messages : 692
Points : 5881
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : LFPO

probléme  de fsx standard Empty
MessageSujet: Re: probléme de fsx standard   probléme  de fsx standard Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:25

va au SAV de la fnac demande leur une clé valide
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheA321fr?ob=0&feature=results_m
nabil
Membre Actif
Membre Actif
nabil


Messages : 69
Points : 4941
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 33
Localisation : paris

probléme  de fsx standard Empty
MessageSujet: Re: probléme de fsx standard   probléme  de fsx standard Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:15

bonjour en faite jais pas trop compris se que je dois faire!!! en faite c'est trop tard je me suis fait avoir fin d'histoire Crying or Very sad dommage
Revenir en haut Aller en bas
waclaren
Élève Pilote
Élève Pilote
waclaren


Messages : 164
Points : 5126
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 35
Localisation : paris

probléme  de fsx standard Empty
MessageSujet: Re: probléme de fsx standard   probléme  de fsx standard Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:24

bonjour, va te le faire remplacer t'as 15 jours normalement.
et garde ton ticket ou récépissé
Revenir en haut Aller en bas
nabil
Membre Actif
Membre Actif
nabil


Messages : 69
Points : 4941
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 33
Localisation : paris

probléme  de fsx standard Empty
MessageSujet: Re: probléme de fsx standard   probléme  de fsx standard Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:49

bonjour a mon avis il ya une solution aussi jais entendu parler. il ya un crack a télécharger pour la clé activation Edition standard comment sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme  de fsx standard Empty
MessageSujet: Re: probléme de fsx standard   probléme  de fsx standard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme de fsx standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème d’installation fsx Edition standard
» fsx problème
» probleme :(
» probleme fmc
» Problème ILS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Aide et astuce-
Sauter vers: