Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

may day may day please help Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

may day may day please help Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRecherchermay day may day please help Site_w10Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 may day may day please help

Aller en bas 
+2
Rafikpilote
SLIMANE PILOTE
6 participants
AuteurMessage
SLIMANE PILOTE
Élève Pilote
Élève Pilote
SLIMANE PILOTE


Messages : 258
Points : 5579
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 40
Localisation : Cockpit
Humeur : FS 2004

may day may day please help Empty
MessageSujet: may day may day please help   may day may day please help Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:06

salut mes cheres amis du forum,j'espere vous etes tous en bonne sante,et desole pour l'abscence qui va duree un peu,mais je serais la de temp en temp

j'aimerai bien savoir comment fair pour que :

1-la vue sera compatible avec l'altitude, c'est a dire lorsque vous etes dans le cockpit et tu fait un oeille sur la droite ou sur la gauche tu voit la terre biensur,mais chez moi la vue de la terre a 2000 feet ci presque la meme a 18000 feet,tu sens pas que vous etes en haut,par contre dans les missions de programe par fs2004,a 2000 pied tu est pres de la terre,mais a 18000 pied tu vriment loin de la terre .
comment faire pour rendre ca

2-comment faire pour mettre la piste 23 de DAAG la piste par default,c-a-d l'atc te demende directement de prevoir la piste 23,parceque a chaque fois l'atc me demande de prevoir la 27 et lorsque je lui demande la 23 il me dirige vers la 23 mais il me dit CERCLE TO LAND piste 27
-comment fair pour mettre la 23 par defaut
-kske on fait lorsque l'ATC me dit CERCLE TO LAND et comment

j'espere avoir une reponse par nos chere expert de FS2004

rogze
Revenir en haut Aller en bas
SLIMANE PILOTE
Élève Pilote
Élève Pilote
SLIMANE PILOTE


Messages : 258
Points : 5579
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 40
Localisation : Cockpit
Humeur : FS 2004

may day may day please help Empty
MessageSujet: AIR ALGERIE ATC    may day may day please help Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:53

salut les amis

j'espere que vous me repond sur mes ancien question et je vous demande une autre question qui est :

comment je fait pour que l'atc annonce mon avion comme AIR ALGERIE 632 au lieu de 632 seulement et aussi pour tous le trafic air algerie et tous ca pour FS2004

thank you

roger
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7544
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

may day may day please help Empty
MessageSujet: Re: may day may day please help   may day may day please help Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:36

Salut slimane pour ajouter Air Algérie dans t'en FS il faut d'abord ajouter la compagnie air Algérie dans t'en FS avec Addit pro et puis dans le fichier aircraft de t'en avion modifier le nom de la compagnie par défaut en Air Algérie et comme ca l'ATC t'appel par Air Algérie moi j'ai une version Addit pro for FSX et voilà le résultat en vidéo

Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
SLIMANE PILOTE
Élève Pilote
Élève Pilote
SLIMANE PILOTE


Messages : 258
Points : 5579
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 40
Localisation : Cockpit
Humeur : FS 2004

may day may day please help Empty
MessageSujet: Re: may day may day please help   may day may day please help Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:14

merci rafik

pourriez vous svp m'expliquer l'astuce d'ajouter air algerie dans addit pro fs2004

merci mon amie
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7544
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

may day may day please help Empty
MessageSujet: Re: may day may day please help   may day may day please help Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:05

ok alors voilà va dans Add company et puis sélectionne le fichier aircraft.CFG et ajoute Air Algérie et enregistre ensuit démarre t'en FS et sélectionne l'avion de t'en choix et dans la liste des collsing sélectionne Air Algérie et voilà l'ATC t'appel Air Algérie comme dans la vidéo bon courage mon ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
Raïl
Membre Actif
Membre Actif
Raïl


Messages : 23
Points : 5189
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Tjr Entre DABB-DAAG-LFPG-FAJS-FACT ;)

may day may day please help Empty
MessageSujet: Re: may day may day please help   may day may day please help Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:44

salut rafik, je voudrais juste revenir sur ce k'a réclamé notre jeune slimane, concernant le problème de DAAG, c'est vrait ke l'ATC ne nous accorde que la 27 pour ARR/DEP, la 09, 05 et 23 sont toute hors service, pk?!
salutations les plus distuguées!!
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7544
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

may day may day please help Empty
MessageSujet: Re: may day may day please help   may day may day please help Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:08



affirm l'ATC DAAG prévois toujours la 27!!!!! et le plus étonnant meme si la visibilité et nul !!!!! sachons que la 27 na pas d’ILS alors impossible d'atterrie sur la 27 dans des conditions pareilles.

et pour modifier la piste en service dans le FS aucune idée les gars???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
hamza3ds
Controleur Aérien
Controleur Aérien
hamza3ds


Messages : 25
Points : 5196
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 36
Localisation : Alger

may day may day please help Empty
MessageSujet: Re: may day may day please help   may day may day please help Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:58

Pour avoir une piste en service faudra changer la direction du vent

xp : DAAG 211300Z 05010KT 010V070 9999 FEW030 23/14 Q1021

qui veux dire la piste on service et la 05 ou la 09 la plus proche les vent vien du 050

pour avoir la rwy23 fondrai avoir du 230 degré


Sleep

@+ bonne vol a tous


Dernière édition par hamza3ds le Jeu 21 Oct - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7544
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

may day may day please help Empty
MessageSujet: Re: may day may day please help   may day may day please help Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:10

Roger Sir... merci pour ces éclaircissements Hamza donc c’est j’ai bien compris on doit changer la direction des vents a 230° pour que FS prévois la 23 pour l’atterrissage je vais tester ca ce soir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
hamza3ds
Controleur Aérien
Controleur Aérien
hamza3ds


Messages : 25
Points : 5196
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 36
Localisation : Alger

may day may day please help Empty
MessageSujet: Re: may day may day please help   may day may day please help Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:29

théoriquement !
Revenir en haut Aller en bas
SLIMANE PILOTE
Élève Pilote
Élève Pilote
SLIMANE PILOTE


Messages : 258
Points : 5579
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 40
Localisation : Cockpit
Humeur : FS 2004

may day may day please help Empty
MessageSujet: Re: may day may day please help   may day may day please help Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:06

MERCI CHERE AMIS POUR LES REPONSES ;MAIS JE VEUT JUSTE SAVOIR:

RAFIK :
TU PEUT M'EXPLIQUER PLUS POUR ADD COMPANY;PCKE J'AI PAS TROUVER L'OPTION ADD COMPANY DANS ADDIT PRO ET DANS FS IL EXISTE LE CALL SIGNE AIR ALGERIE DANS LA LISTE DES CALL SIGNE MAIS IL NE PRONONCE PAS PAR CONTRE IL PRONONCE D'AUTRE COMPANY.MERCI POUR PLUS D'EXPLICATION

HAMZA
OU ON DOIT CHANGER LA DIRECTION DU VENT POUR AVOIR LA PISTE 23 PAR DEFAULT

MERCI MES AMIS EN AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Raïl
Membre Actif
Membre Actif
Raïl


Messages : 23
Points : 5189
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Tjr Entre DABB-DAAG-LFPG-FAJS-FACT ;)

may day may day please help Empty
MessageSujet: Re: may day may day please help   may day may day please help Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:21

salut loued, moi g déja essayé auparavant de changer la direction du vent, mais l'ATC "msantah ga3" c'est toujour la 27 en service!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raïl
Membre Actif
Membre Actif
Raïl


Messages : 23
Points : 5189
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Tjr Entre DABB-DAAG-LFPG-FAJS-FACT ;)

may day may day please help Empty
MessageSujet: Re: may day may day please help   may day may day please help Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:25

slimane si tu utilises le fs2004, tu vas à l'onglet météo, changer météo par l'utilisateur, en bas à droite y'a un genre un compas magnétique avec une flèche dessus pour orienter la direction du vent, ben tu n'as qu'à l'orienter vers 055 pour avoir la 23 en service ou 234 pour la 05 open ... (mais ça ne marche pas vraiment) bon vol tout de même!!
Revenir en haut Aller en bas
Raïl
Membre Actif
Membre Actif
Raïl


Messages : 23
Points : 5189
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Tjr Entre DABB-DAAG-LFPG-FAJS-FACT ;)

may day may day please help Empty
MessageSujet: Re: may day may day please help   may day may day please help Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:52

Re salut les amis, c'est bon j'ai réussi à régler difinitivement le problème, grace au logiciel Aeroportmaker jsuis entrer dans le fichier AF2DAAG.bjl, il manquait juste les runway start des 23, 05 ainsi que les configuration takeoff and landing des 05, 23, et 09 ... rafik je pourrais t'envoyer le ficher afin que tu le partage, tu n'as qu'à me tenir aucourant.

J'espère juste que ça ne nuira pas aux droit d'auteur du créateur de DAAG REAL SCENNERY.
see you
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7544
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

may day may day please help Empty
MessageSujet: Re: may day may day please help   may day may day please help Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:48

Salut Rail je te remercie pour tous ces efforts employé pour résoudre ce problème

pour le fichier modifier si possible de le charger dans le site http://www.4shared.com ou autre et me transmettre le lien par MP pour le tester en suite je le partage dans le site a t’en nom bien sur.

Et pour les droits d’auteur je ne crois pas que ca va nuire puisque il s’agit d’une simple correction.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
Alpha_Bravo
Spammeur
Spammeur
Alpha_Bravo


Messages : 841
Points : 6080
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 45
Localisation : DAAE

may day may day please help Empty
MessageSujet: Re: may day may day please help   may day may day please help Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:31

merci pour le partage Rail très cool de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Raïl
Membre Actif
Membre Actif
Raïl


Messages : 23
Points : 5189
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Tjr Entre DABB-DAAG-LFPG-FAJS-FACT ;)

may day may day please help Empty
MessageSujet: Re: may day may day please help   may day may day please help Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:15

Bjr les amis, je viens de charger ledit fichier sur 4shared.com sur le lien suivant:

http://www.4shared.com/file/qen13z0x/AF2_DAAG.html

Après l'avoir télécharger, vous aurez juste à le copier dans le ficier scennery de votre DAAGreal scennery "déja déclaré dans la biblo de votre FS"
harddesk/programme files/microsoft games/flight sim/addon scennery/DAAGrealscennery/scennery .... sauvgardez votre encien fichier AF2_DAAG.bgl en sait jamais lol

pour l'instent g fait juste une modification pour connaitre l'origine du blème, jsuis juste occuppé avec les vols, je vous promet de donner du mieux que je peux afin d'amiliorer d'avantage notre chère DAAG
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7544
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

may day may day please help Empty
MessageSujet: Re: may day may day please help   may day may day please help Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:55

merci Rail et bon continuation je vais le tester
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
Raïl
Membre Actif
Membre Actif
Raïl


Messages : 23
Points : 5189
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Tjr Entre DABB-DAAG-LFPG-FAJS-FACT ;)

may day may day please help Empty
MessageSujet: Re: may day may day please help   may day may day please help Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:31

ok rafik, stp notes moi toutes les remarques necessaires afin que je puissse l'amiliorer d'avantage!!
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7544
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

may day may day please help Empty
MessageSujet: Re: may day may day please help   may day may day please help Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:42

ok Rail voilà déjà une remarque y'a l'ATC qui prévois la 05 pour l'atterrissage et le décollage meme avec des vents de 230° et ca c'est pas normal merci de vérifier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
Raïl
Membre Actif
Membre Actif
Raïl


Messages : 23
Points : 5189
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Tjr Entre DABB-DAAG-LFPG-FAJS-FACT ;)

may day may day please help Empty
MessageSujet: Re: may day may day please help   may day may day please help Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:19

peut etre que j'ai partager la mauvaise version, car chez moi 230°= la 23 open, 90°= la 09 ext ... à demain
Revenir en haut Aller en bas
Raïl
Membre Actif
Membre Actif
Raïl


Messages : 23
Points : 5189
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Tjr Entre DABB-DAAG-LFPG-FAJS-FACT ;)

may day may day please help Empty
MessageSujet: Re: may day may day please help   may day may day please help Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:29

resalut rafik, ben g revu le fichier hièr soir, et g fait en sorte que dès qu'il ya un vent de 050° c la 05 open for takeoff et la 09 pour les landing, meme chose pour un vent de 270 qui ouvre la 27 to et 23 lnd, résultat= le créateur de la scennery à fait une erreure qui ne permet pas d'executer cette config, donc avec un vent de 050° yaura que la 05 pour TOff et landing, meme chose pour le reste des pistes. je travaillerai le blem la semaine prochaine vu que je serai en vacance
au faite je rentre à annaba sur le AH6002 de 11h ce vendredi nchallah, au cas où il y aurait qlq1 au commande ce jour là 11PILOTE
Revenir en haut Aller en bas
Alpha_Bravo
Spammeur
Spammeur
Alpha_Bravo


Messages : 841
Points : 6080
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 45
Localisation : DAAE

may day may day please help Empty
MessageSujet: Re: may day may day please help   may day may day please help Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:10

lol ok Rail bon continuation et bon vol le samedi demande au commandant te permettre d'assisté au décollage ou l'atterrissage.
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7544
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

may day may day please help Empty
MessageSujet: Re: may day may day please help   may day may day please help Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:20

Roger et bon vol
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
mahmoud
Pilote
Pilote
mahmoud


Messages : 536
Points : 5905
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32
Localisation : chechell / tipaza
Humeur : fsx

may day may day please help Empty
MessageSujet: Re: may day may day please help   may day may day please help Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:59

bon vol rail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





may day may day please help Empty
MessageSujet: Re: may day may day please help   may day may day please help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
may day may day please help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Aide et astuce-
Sauter vers: